Plus de 6 milliards pour les JO EN 2024

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Plus de 6 milliards pour les JO EN 2024

Message par berger141 »

Quant aux 100 millions nécessaires pour la restauration de Notre Dame, il n' y a pas d'argent.
Nos dirigeants ne sont pas concernés par ce patrimoine qui est un des emblèmes de la France et de sa culture.

Il est vrai que pour le nouveau président Macron , il n' y a pas de culture française.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Perso je m'en tape ce sont les Parisiens qui paient…
Parc contre tous les édifices religieux qui ont l'âge de notre dame, pour les restaurer il n'y a qu'a faire des messes payantes..
Plutôt que de mettre 20Ct à la quête... ils mettent 50 euros ..
Si vraiment ils ont la foi…ils ne regarderont pas à sortir un peu d'argent…
Dans mon village il y a un domaine viticole qui appartient à un noble monsieur De ……..
je me souviens à l'église tous les riches du villages avaient leurs sièges marquées à leur noms avec une étiquette métallique..au dossier….Monsieur De … avait ses chaises devant les autres..C'était dans les année 48/52…
Je ne sais pas si c'est toujours de rigueur.
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Plus de 6 milliards pour les JO EN 20024

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : la JO ça peut rapporter si c'est bien géré.
on va voir si c'est le cas.
mais j'en doute.
Cite-nous un endroit sur les 40 dernières années où les JO ont été rentables ?
Au mieux 1,5 millions de spectateurs qui durant 3 semaines fréquentent Paris.
La dernière exposition universelle de Milan en 2015 a attiré 30 millions de personnes en 6 mois pour un investissement de même niveau.
Laquelle rapporte le plus à ton avis.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : petite dernière

Stade de Maracana Janvier 2017
Image
La pelouse est bonne à changer, mais à ma connaissance, ce stade est toujours utilisé.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit : La pelouse est bonne à changer, mais à ma connaissance, ce stade est toujours utilisé.
Réponse : Le mythique stade brésilien, qui a accueilli les Jeux olympiques cet été, est depuis complètement laissé à l’abandon. Un contentieux entre le comité Rio 2016 et les concessionnaires est à l’origine du problème.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : La pelouse est bonne à changer, mais à ma connaissance, ce stade est toujours utilisé.
Réponse : Le mythique stade brésilien, qui a accueilli les Jeux olympiques cet été, est depuis complètement laissé à l’abandon. Un contentieux entre le comité Rio 2016 et les concessionnaires est à l’origine du problème.
De ce que je trouve, il y a un match ce soir... :siffle:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....J'espère vraiment de tout coeur que Paris obtiendra l'organisation des Jeux Olympiques......Ca coûte 6 Milliards?.....Et alors?......
Il y aura au moins la moitié en retour d'investissement et surtout cela permettra de pouvoir rénover certaines enceintes sportives(modernité,mises aux normes) et d'en créer d'autres aussi.....La France en a un cruel besoin.........

......Rappelez-moi le montant de ce qu'avait donné François Hollande au patron du MEDEF,Monsieur Gattaz, pour que ce dernier créer Un million d'emplois?.......
........Dont nous n'avons jamais vu la couleur tout comme cet argent disparu à jamais pour remplir les bons de commandes de ces entreprises mais nullement pour embaucher....

.....Au moins avec les JO cet argent ne sera pas foutu en l'air ou détourné(dans son intégralité) de son objectif principal et il y a plus de sportifs que de Patrons peu scrupuleux.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »