LREM donné gagnant, le FN affaibli et les partis la raclée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: LREM donné gagnant, le FN affaibli et les partis la raclée

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous en voulez une?

La représentante du lobby viticole nommée conseillère agriculture d’Emmanuel Macron

Déléguée générale de l’organisme Vin et société, Audrey Bourolleau avait obtenu l’assouplissement de la loi Evin par le Parlement en 2015.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article ... ekEvT26.99

La loi Evin.....vous avez remarqué sur Fr2 après le Jt du 20h ces nouvelles émissions qui vante les régions viticoles de France? le vin n'est plus l'affreux responsable de plus de 200 morts par an sur les routes, non, il entre dans le domaine de la culture!

On peut parler du lobby pharmaceutique si vous préférez avec Jean Jacques Mourad du mouvement LREM.
200 morts? oh quelle cata ! je pense que la connerie en tue bien plus.

j'appelle pas ça des lobbys.

ils ont mis des gens de la société civile a des postes ou ils sont directement concernés.
je trouve ça mieux.

pour moi, un lobby est un groupement qui essaye d'influer sur une action dont il est pas maitre,la ce n'est pas un lobby,c'est un choix.
Faire sauter le loi Evin n'est pas du lobbying? faire sauter les verrous des agences de médicaments avec des chaises tournantes entre labos et décideurs non plus?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mon cher Fonck1

La pub que tu fais pour "en marche", ton soutien indéfectible à un personnage trouble comme Ferrand m'incitent à entreprendre une démarche auprès d"en marche" pour que ce parti te décerne la médaille d'or
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :
Ce qui revient à conclure qu'il n'y a pas de majorité,une excellente nouvelle car dans ces conditions aucune ordonnance possible, il lui restera le 49/3 donc encore des mensonges , car il avait annoncé ne jamais s'en servir...

Si tu attends encore un peu tu pourras AFFIRMER tes dires..
Mais là tu parles pour ne rien dire.;
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :

Ce qui revient à conclure qu'il n'y a pas de majorité,une excellente nouvelle car dans ces conditions aucune ordonnance possible, il lui restera le 49/3 donc encore des mensonges , car il avait annoncé ne jamais s'en servir...

Si tu attends encore un peu tu pourras AFFIRMER tes dires..
Mais là tu parles pour ne rien dire.;
:pascontent2:
Superbe logique , tout le forum est consacré à un baratin non prouvé, et toi tu t'en aperçois à la fin ,car je suis anti macron et que toi tu veux continuer , essaie juste un peu d'être cohérent et impartial , je sais pour cela il faut être un tant soit peu intelligent...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Il n'y a qu'à lui en donner 577 tout de suite, puisque visiblement il est interdit de s'opposer à lui et qu'on se fait traiter de tous les noms si on ne vote pas pour lui... De toutes façons la quasi-totalité du PS et des LR s'apprêtent à donner leur cul sans réserve, je ne me pas trop de souci pour lui, il aura son Assemblée de vendus.
Voilà, bien résumé. Si tu n'es pas avec Macron, c'est que tu es dans l'opposition populiste, que tu es pour le repli sur soi, etc, etc, peu importe pour qui tu votes...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Kelenner a écrit : Il n'y a qu'à lui en donner 577 tout de suite, puisque visiblement il est interdit de s'opposer à lui et qu'on se fait traiter de tous les noms si on ne vote pas pour lui... De toutes façons la quasi-totalité du PS et des LR s'apprêtent à donner leur cul sans réserve, je ne me pas trop de souci pour lui, il aura son Assemblée de vendus.
Voilà, bien résumé. Si tu n'es pas avec Macron, c'est que tu es dans l'opposition populiste, que tu es pour le repli sur soi, etc, etc, peu importe pour qui tu votes...
Oui, c'est bien résumé pour un sujet qui ne comportait pas la fameuse question. Y'en a qui ont des passe-droits; peut-être que si on vote Macron on finit au dessus des lois?

Je vais voter Macron alors! mieux vaut voter Macron que mater un cron!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »