le New York Times se paie Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: le New York Times se paie Macron

Message par quo vadis »

sihanouk a écrit : Et les millions d'américains dans la misère ? Il se les paie aussi ? Je vois que les "écrivains" américains ne sont pas mieux que nos français. Au lieu de regarder les défauts des autres; ils n'ont qu'à se présenter aux élections ! :icon_hangry:

C'est vrai aussi....c'est pire aux States...Comment des pauvres ou la classe moyenne ont pu se laisser berner de cette manière pour voter Trump qui est contre eux en cajolant des multinationales et autres riches ?

.

.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: le New York Times se paie Macron

Message par Stounk »

quo vadis a écrit :
sihanouk a écrit : Et les millions d'américains dans la misère ? Il se les paie aussi ? Je vois que les "écrivains" américains ne sont pas mieux que nos français. Au lieu de regarder les défauts des autres; ils n'ont qu'à se présenter aux élections ! :icon_hangry:

C'est vrai aussi....c'est pire aux States...Comment des pauvres ou la classe moyenne ont pu se laisser berner de cette manière pour voter Trump qui est contre eux en cajolant des multinationales et autres riches ?

.

.
Tu trouves que les pauvres auraient vraiment eu intérêt à voter pour Hilary? :content36

Pour ma part, je persiste à penser qu'ils ont eu collectivement tort de ne pas se mobiliser pour voter Sanders.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »