Iran et hommage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Iran et hommage

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit :1) une hirondelle ne fait pas le printemps.
2) C'est l'opération séduction pour les pays occidentaux afin de ramener du fric.
Moi je veux seulement que la France s'occupe de ses propres fesses plutôt que d'aller lécher celles des autres
J'avais adoré quand Obama avait demandé aux américains de ne pas aller en France , ça c'était un super allié
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit :1) une hirondelle ne fait pas le printemps.
2) C'est l'opération séduction pour les pays occidentaux afin de ramener du fric.
Moi je veux seulement que la France s'occupe de ses propres fesses plutôt que d'aller lécher celles des autres
J'avais adoré quand Obama avait demandé aux américains de ne pas aller en France , ça c'était un super allié
ah bon, et ton pétrole ou ton gaz, tu vas aller l'acheter où.?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Oui , et nos alliés saoudiens ont été décorés par Hollande

L’homicide, le viol, le vol à main armée, le trafic de drogue, la sorcellerie, l’adultère, la sodomie, l’homosexualité, le sabotage, et l’apostasie (abandon de la foi islamique) y sont punis de mort.
Les exécutés sont très généralement décapités d'un coup de sabre, ou lapidés pour l'adultère

C'est super d'avoir ce genre d'alliés et d'aller seriner nos valeurs dans les discours
redescends sur terre.
c'est pas mieux en iran.
pas la peine de les encenser ils font la même chose, voir pire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit : Oui , et nos alliés saoudiens ont été décorés par Hollande

L’homicide, le viol, le vol à main armée, le trafic de drogue, la sorcellerie, l’adultère, la sodomie, l’homosexualité, le sabotage, et l’apostasie (abandon de la foi islamique) y sont punis de mort.
Les exécutés sont très généralement décapités d'un coup de sabre, ou lapidés pour l'adultère

C'est super d'avoir ce genre d'alliés et d'aller seriner nos valeurs dans les discours
redescends sur terre.
c'est pas mieux en iran.
pas la peine de les encenser ils font la même chose, voir pire.
Oui disons que c'est la culture regionale :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »