Dans certains CPH entre le dépôt de la demande et l'audiencement en bureau de jugement c'est plus de 30 mois, exemple à MeauxLion blanc a écrit :Avec les demandes de report d'audience qui sont une fine spécialité des avocats et la complexité de certaines affaires qui peuvent être relayées par un juge départiteur si les juges ne statuent pas, les mois passent vite..On rajoute à cela la cour d'appel, et puis pourquoi pas la cour de cassation, ça amène bien 2 ou 3 ans...Mais quand une affaire ne va pas plus loin qu'en bureau de conciliation, là d'accord, c'est beaucoup plus court, mais c'est plus rare.Fonck1 a écrit : je ne sais pas ou vous avez vu que un engagement prud'hommal etait long, mais pour avoir dans mon entourage deux personnes qui y ont eu accès, je trouve cela plutôt rapide.
moins de deux ans pour le premier, le deuxième saisie du dossier en moins de trois mois....
Et il ne s'agit que de la 1ère instance... après c'est l'appel et la cass.Meaux. L’Etat condamné à verser 476 000 € pour des retards aux prud’hommes
http://www.leparisien.fr/meaux-77100/me ... 830622.php