Gifle ou coup de poing à une Elue: 1 mois ferme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gifle ou coup de poing à une Elue: 1 mois ferme

Message par vincent »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

D'abord qui te permet de juger qu'il avait même un peu raison sur le fond?
Sur le fond, comme tu dis, sa réflexion était creuse... comme tout ce qui se dit sur Macron: j'aimerais entendre " il est bon ou mauvais, ses mesures sont bonnes ou mauvaises, justes ou injustes, efficaces ou inefficaces etc... "
Mais le coup du "produit marketing" et produit des médias" c'est d'une navrance abyssale qui aurait mérité un soufflet de la Dame à ce vilain.
Quand on a pas d'arguments politiques, économiques ou sociaux objectifs... les bofs qui traînent leur navrante oisiveté en marcel sur les marchés sont minables; mais pas plus que ce qui se "dit" sur les réseaux sociaux; j'ai mis "dit" entre guillemets, car le langage des animaux est autrement plus élaboré.
Pour ne pas avoir vu que Macron a vraiment été propulsé par les médias de masse qui appartiennent tous à des grands friqués soucieux de défendre au mieux leurs intérêts, il faut vraiment être un ultra comme toi. :siffle:

Un élu est un personnage public ,a ce titre il est censé être un exemple . 'S' il faute c'est une ciconstance agravante qui doit être sanctionné comme le français moyen , mais avec un coefficient multiplicateur.....s' il est agréssé idem.

QU IL SAGISSE D UN ELU POUR MANDAT POLITIQUE OU TOUT AUTRE MANDAT COMME MANDAT SYNDICAL

+en l' occurence si c' est un élu CGT + PCF on fait de même ;car ils se croient intouchables .Donc dans ce cas présent ,3 mois fermes eut été normal
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gobsec a écrit : Ca n'a pas traîné, pour les particuliers je vous raconte pas comme la police a vite fait de classer l'affaire et s'en fout.

le particulier ne représente pas la République .
Vous voudriez que tout coup de poing, gifle entre beaufs passent au tribunal ....ben , va falloir augmenter les impôts.....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Dire que la promotion de Macron a été faite comme on procède pour lancer une marque de lessive est loin d'être faut, Macron a été d'abord "un produit markéting"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

toi qui demande la probité à tout le monde, tu justifies la violence? c'est beau....
Toi pas avoir bien lu.
désolé,mais la phrase d'après n’amoindris pas la phrase d'avant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit :

D'abord qui te permet de juger qu'il avait même un peu raison sur le fond?
Sur le fond, comme tu dis, sa réflexion était creuse... comme tout ce qui se dit sur Macron: j'aimerais entendre " il est bon ou mauvais, ses mesures sont bonnes ou mauvaises, justes ou injustes, efficaces ou inefficaces etc... "
Mais le coup du "produit marketing" et " produit des médias" c'est d'une navrance abyssale qui aurait mérité un soufflet de la Dame à ce vilain.
Quand on a pas d'arguments politiques, économiques ou sociaux objectifs... les bofs qui traînent leur navrante oisiveté en marcel sur les marchés sont minables; mais pas plus que ce qui se "dit" sur les réseaux sociaux; j'ai mis "dit" entre guillemets, car le langage des animaux est autrement plus élaboré.
.........................
Personne ne vous a jamais dit que vous êtes imbu de votre personne ?
Voler les pauvres de France de 5 euros c'est juste ou injuste ?
je vois pas trop le rapport avec le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Dire que la promotion de Macron a été faite comme on procède pour lancer une marque de lessive est loin d'être faut, Macron a été d'abord "un produit markéting"
la c'est pareil , je ne vois pas trop le rapport avec le sujet.... :]

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Que Macron soit un pur produit lancé par les médias, à part Fonck et Uburoi et quelques admirateurs béats, tout le monde est bien d'accord sur cette analyse des dernières élections. Donc sur le fond je rejoints Oups, ce monsieur avait raison.
Ensuite bien sur pour la gifle, même si parfois ça nous démange en voyant certaines têtes de cette pseudo république qui fait mine de marcher parader sur nos écrans, la gifle bien sur est de trop. Ou peut être trop en avance, on coupera les têtes mais à la révolution seulement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

C'est en peu de temps la deuxième gifle contre une femme politique
Cela veut-il dire que la politique "agace" de plus en plus?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

berger141 a écrit : C'est en peu de temps la deuxième gifle contre une femme politique
Et puis sur une femme, a priori, c'est moins risqué... :twisted:

Courageux, mais pas téméraires les gugusses.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Que Macron soit un pur produit lancé par les médias, à part Fonck et Uburoi et quelques admirateurs béats, tout le monde est bien d'accord sur cette analyse des dernières élections. Donc sur le fond je rejoints Oups, ce monsieur avait raison.
Ensuite bien sur pour la gifle, même si parfois ça nous démange en voyant certaines têtes de cette pseudo république qui fait mine de marcher parader sur nos écrans, la gifle bien sur est de trop. Ou peut être trop en avance, on coupera les têtes mais à la révolution seulement.
je suis très loin d'être un admirateur béa.je ne vais pas m'étendre car tu es très hors sujet, mais si macron ne fait pas ce qu'il a dit dans son programme,je ne voterais plus jamais pour lui.c'est pas compliqué.

la révolution, elle est en marche, ça chamboule beaucoup de choses en france, et la fin des ces bi-partismes sclérosés, enfin.
enfin, la pseudo révolution populaire, ça fait 40 qu'on me la promet, et j'y crois encore moins aujourd'hui, qu'il y a 40 ans.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
berger141 a écrit : C'est en peu de temps la deuxième gifle contre une femme politique
Et puis sur une femme, a priori, c'est moins risqué... :twisted:

Courageux, mais pas téméraires les gugusses.
c'est sur que avec mon quintal, j'aurais été a la place, le vieux CGTistes de 63 balais tout coco qu'il est, aurait même pas essayé de dégainer sa main.
Lâches j'aurais dit, c'était plus approprié.
mais on a l'habitude avec le genre de la maison....

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

C'est vrai que lorsque l'on pèse 100 kgs on tient debout, c'est un des avantages, mais l'inconvénient est que l'on a peu de chance de vivre très longtemps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Que Macron soit un pur produit lancé par les médias, à part Fonck et Uburoi et quelques admirateurs béats, tout le monde est bien d'accord sur cette analyse des dernières élections. Donc sur le fond je rejoints Oups, ce monsieur avait raison.
je suis très loin d'être un admirateur béa.je ne vais pas m'étendre car tu es très hors sujet, mais si macron ne fait pas ce qu'il a dit dans son programme,je ne voterais plus jamais pour lui.c'est pas compliqué.

la révolution, elle est en marche, ça chamboule beaucoup de choses en france, etla fin des ces bi-partismes sclérosés, enfin.
enfin, la pseudo révolution populaire, ça fait 40 qu'on me la promet, et j'y crois encore moins aujourd'hui, qu'il y a 40 ans.
Boff, le bi-partisme dont tu parle n'était que de façade. On a bien vu que les programmes se suivent et se ressemblent et qu'au moment des élections chacun se retirait au profit de l'autre pour bien rester entre amis.
Aujourd'hui un nouveau bi-partisme est en train de naitre, les pro Macron et les anti Macrons. La France reste divisée et heureusement, sans contre pouvoir la démocratie n'existe plus.
Quand à la révolution en marche avec Macron, on a vu le pétard mouillé que ça donne déjà au niveau des fabuleuses lois de moralisation, le parti en marche à reculé à fond. Les nouveaux députés ont vite fait de reprendre les bonnes vieilles manières des anciens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

la révolution, elle est en marche, ça chamboule beaucoup de choses en france, etla fin des ces bi-partismes sclérosés, enfin.
Boff, le bi-partisme dont tu parle n'était que de façade. On a bien vu que les programmes se suivent et se ressemblent et qu'au moment des élections chacun se retirait au profit de l'autre pour bien rester entre amis.
Aujourd'hui un nouveau bi-partisme est en train de naitre, les pro Macron et les anti Macrons. La France reste divisée et heureusement, sans contre pouvoir la démocratie n'existe plus.
Quand à la révolution en marche avec Macron, on a vu le pétard mouillé que ça donne déjà au niveau des fabuleuses lois de moralisation, le parti en marche à reculé à fond. Les nouveaux députés ont vite fait de reprendre les bonnes vieilles manières des anciens.
ah les anti macron ont un parti et un programme? première nouvelle,; faudra me donner leur programme.
ou déjà le lien internet de leur revendications politiques?
pour le reste, t'es encore démago en retirant le fond des choses,mais on a l'habitude avec les idées frontistes,on garde 2% du truc pour en faire un évènement national.
le reste on le cache.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

evariste a écrit : là on est rentré dans du délire ! mettre une gifle à quelqu'un 6 mois de cabane faut arrêter 5 minutes , là encore les médias ont poussé à la roue , jugé avant le jugement et comme c'est un député de LREM les préférés des médias on a ce genre de jugement !

Ce qu'il faut admirer surtout dans ce cas là ,c'est le courage d'un homme qui frappe une femme ! Pas sûr ,mais pas sûr du tt qu'il ait eu le mm geste face à un homme .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »