Je vais de ce pas me planquer dans les abris, car par évidence les syriens , les irakiens Chiites , les Libyens nous ont envahis et occupent et bombardent notre pays....J'aperçois en plus des afghans , c'est vrai que cette invasion , il faut la combattre, avec néanmoins cette constance l'armée française n'était qu'absente en 1944 , de là à imaginer qu'elle devienne courageuse , il y a un monde ...Je l'ai vu à l'oeuvre en CI en 2004, et je comprends pourquoi Lemaitre a été champion d'Europe http://www.connectionivoirienne.net/928 ... e-commetta OU EN IMAGE https://www.youtube.com/watch?v=ylZgCoSsIh8sanka a écrit : Il faut bien des idiots pour tuer les idiots qui ne sont pas français !
Parce que les idiots étrangers ont aussi des gens qui aimeraient bien nos esclaves !
Sinon, bien vu l'arnaque.
Le monde est arnaque, pense à toi, protège toi !
Et ne crois pas qu'en étant gentil, tu montres l'exemple de la gentillesse !
Les gens sont avant tout égoïstes. Ils veulent mieux. Mieux que le voisin... Par stupidité.
N y a t il pas l'adage self made man et the best for me or my family... ?
Ou encore the american dream.... xD
Regarde les comorres et mayotte. Certains ont voulu être libre, et ils le sont. Mais surtout, ils sont pauvres.... Et tentent de rallier le territoire français....
Parce que sans argent, pas d'avenir.... dans ce monde.
Tu peux faire une fixette sur les militaires... Mais il n'y a pas que les opex qui souffrent....
Regarde mieux autour de toi, tu y verras de la solitude, de la tristesse, de la peur.... ( et beaucoup de drogues, parce que faut bien tenir le coup )
les idiots xénophobes, ça ose tout et c'est à ça que.....
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: les idiots xénophobes, ça ose tout et c'est à ça que.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- sanka
- Posteur TOP VIP

tu peux aussi appliquer une stratégie d'insecte qui consiste à se reproduire le plus possible !
comme ça, on peut lutter contre les invasions ! on peut même exporter par la suite !
( comme les chinois ou les indiens. )
Donc, prends plein de femelles dans ton abri !
comme ça, on peut lutter contre les invasions ! on peut même exporter par la suite !
( comme les chinois ou les indiens. )
Donc, prends plein de femelles dans ton abri !
au karcher plus tôt !sihanouk a écrit : Il y en a qui s'ennuient. Et qui ennuient les autres. Ca les occupe. Il faudrait peut-être passer leurs cervelles au scanner. :roll:
voileux a écrit :le respect , juste un détail , quel respect existe t'il en bombardant des civils et cerise sur le gateau ces civils survivants arrivent en masse pour bouffer sur notre dos...Quelle cohérence, pardon je divague car cela rapporte à Dassault et consorts et inévitablement ils arrosent les gouvernants..sanka a écrit :
Salut
Je vais répondre par une très belle phrase.
Celui qui ne punit pas le mal comme il se doit le cautionne.
De plus, que viennent faire les actions désastreuses des militaires sur ce fil ?
Les enfants sont dressés à voler. Normal qu'ils deviennent des voleurs par la suite. Doit on les laisser faire ?
Quand aux actions des militaires, il y a eu un tres bel article dans le canard enchainé, qui explique que ce que l'on reproche à Assad, la France l'avait dèja fait bien avant, depuis les années 60, sur pas mal de pays en Afrique.
Donc, je vous invite à revoir l'intervention de Balavoine contre les anciens combattants.
Enfin, pointer du doigt quelqu'un qui commet un délit, c'est du racisme ?
Le jour où ils viendront chez vous, pour vous saucissonner, on en reparle ? ( Encore faut il avoir de l'argent pour les faire venir... )
Si la police ne s'en occupe pas, un jour le peuple le fera. Et si l'Etat est incapable d'assumer une fonction régalienne, alors à quoi sert il ? ( et la révolution démarre. )
Alors, la vraie question, on laisse le feu se propager ou on fait quelque chose avec l'esprit de fraternité qui est inscrit dans notre constitution ?
Pour pointfinaliser, ( j'invente des mots parce que je suis beau )
La dame doit pouvoir retirer ses sous tranquillement, et ces jeunes doivent apprendre à faire autre chose.
Notamment le respect...
Pour le racisme que j'ai mentionné , je faisais référence à du racisme anti blanc...
Pour Balavoine ,je cautionne , je suis anar , j'ai fait de la forteresse (Rennes),car jamais je n'ai accepté de marcher comme les oies et d'être commandé par un plus con que moi, j'ai fuit 4 mois au Maroc avant de me faire piquer sur le retour à Niort (cour martiale, je n'ai jamais autant ri)...Mon oncle était lieutenant colonel , puis maire d'Alençon , plus alcoolique que lui perso je ne connais pas , mais paix à son âme, toute ma famille aussi mon père et mon demi frère étaient militaires engagés...
Mais est ce hasard , je suis le seul à être passé chez les jésuites et je partage beaucoup de choses avec leurs idées car 9 ans avec eux, jusqu'au bac , il en reste toujours quelque chose indubitablement...
Celui qui sera en capacité de m'expliquer que l'armement et l'abruti qui est derrière est une nécessité n'est pas né...Ne dit on pas si tu es tellement nul ,idiot et incompétent ton avenir est tracé , militaire...
La vie m"a appris que rien n'est ni tt blanc ,ni tt noir .
Le racisme existe ,sous ttes les couleurs.
N'empèche pour ne parler que des militaires si il n'y en avait pas eu de solides et coriaces comme les Anglais ,les Américains ou les Soviets en 40-45 on ne pianoterait pas librement comme on le fait ici aujourd'hui .
Les Français ont vraiment la mémoire courte .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
N'empêche, pour ne parler que des militaires, si il n'y en avait pas eu de solides et coriaces comme les Allemands, les anciens auraient pu vivre des heures moins tragiques. Les Français ont ils la mémoire si courte ??latresne a écrit :voileux a écrit :
le respect , juste un détail , quel respect existe t'il en bombardant des civils et cerise sur le gateau ces civils survivants arrivent en masse pour bouffer sur notre dos...Quelle cohérence, pardon je divague car cela rapporte à Dassault et consorts et inévitablement ils arrosent les gouvernants..
Pour le racisme que j'ai mentionné , je faisais référence à du racisme anti blanc...
Pour Balavoine ,je cautionne , je suis anar , j'ai fait de la forteresse (Rennes),car jamais je n'ai accepté de marcher comme les oies et d'être commandé par un plus con que moi, j'ai fuit 4 mois au Maroc avant de me faire piquer sur le retour à Niort (cour martiale, je n'ai jamais autant ri)...Mon oncle était lieutenant colonel , puis maire d'Alençon , plus alcoolique que lui perso je ne connais pas , mais paix à son âme, toute ma famille aussi mon père et mon demi frère étaient militaires engagés...
Mais est ce hasard , je suis le seul à être passé chez les jésuites et je partage beaucoup de choses avec leurs idées car 9 ans avec eux, jusqu'au bac , il en reste toujours quelque chose indubitablement...
Celui qui sera en capacité de m'expliquer que l'armement et l'abruti qui est derrière est une nécessité n'est pas né...Ne dit on pas si tu es tellement nul ,idiot et incompétent ton avenir est tracé , militaire...
La vie m"a appris que rien n'est ni tt blanc ,ni tt noir .
Le racisme existe ,sous ttes les couleurs.
N'empèche pour ne parler que des militaires si il n'y en avait pas eu de solides et coriaces comme les Anglais ,les Américains ou les Soviets en 40-45 on ne pianoterait pas librement comme on le fait ici aujourd'hui .
Les Français ont vraiment la mémoire courte .
Juste pour dire que ça marche dans les deux sens..et que je suis pas trop en admiration devant les militaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)