Parfois, les dictons populaires sont pleins de bon-sens:Moriarty a écrit : Vous voulez leur imposer quoi?
"A Rome, fais comme les Romains"

Parfois, les dictons populaires sont pleins de bon-sens:Moriarty a écrit : Vous voulez leur imposer quoi?

Je suis toujours très sérieux même dans la plaisanterie.The Rat Pack a écrit :Euh...? Vous plaisantez? Ou alors c'est juste pour relancer la conversation?Moriarty a écrit : On vous impose quoi?

pfouuu....il date de quand votre dicton?The Rat Pack a écrit :Parfois, les dictons populaires sont pleins de bon-sens:Moriarty a écrit : Vous voulez leur imposer quoi?

J'aurais dû être plus précis: qu'ils TENTENT de nous imposer...Moriarty a écrit : Je suis toujours très sérieux même dans la plaisanterie.
je vous cite;
Par contre, pas sûr que les gens soient vraiment prêts à accepter l'imposition de mœurs exogènes dans leur quotidien...
Je vous redemande donc; que vous imposent-ils?
Moi, "ils" ne m'imposent rien, mais vous?

c'est un dicton plein de bon sens!Moriarty a écrit :pfouuu....il date de quand votre dicton?The Rat Pack a écrit :
Parfois, les dictons populaires sont pleins de bon-sens:

C'est clair que ce dicton a été appliqué depuis qu'il a été prononcé, dans les colonies ou autres croisades en effet.Gaïa a écrit :c'est un dicton plein de bon sens!Moriarty a écrit :
pfouuu....il date de quand votre dicton?
sinon...un peu de lecture:
http://lesobservateurs.ch/2016/02/11/ta ... de-lislam/

Vous avez perdu la parole?The Rat Pack a écrit :http://no-to-islamisation.blogspot.fr/2 ... rance.htmlMoriarty a écrit : Je suis toujours très sérieux même dans la plaisanterie.
je vous cite;
Par contre, pas sûr que les gens soient vraiment prêts à accepter l'imposition de mœurs exogènes dans leur quotidien...

Tapez "revendications musulmanes en France", et lisez (en évitant, bien sûr, les sites genre "riposte laïque" ou "parti de la France", un peu trop partisans à mon doute...Moriarty a écrit :
Vous avez perdu la parole?
Ah, un lien, arrivé plus tard ...ok...euh; ça vient de qui ce truc? il vous ont fait croire que c'est ça les musulmans? c'est un organe officiel? sunnite? chiite?

Ok; mais ils tentent de nous imposer quoi?The Rat Pack a écrit :J'aurais dû être plus précis: qu'ils TENTENT de nous imposer...Moriarty a écrit : Je suis toujours très sérieux même dans la plaisanterie.
je vous cite;
http://no-to-islamisation.blogspot.fr/2 ... rance.html

Vous rigolez? votre lien issu de stop islamisation est issu de quels milieux? c'est pire que "riposte laïque" là pour le coup.The Rat Pack a écrit :Tapez "revendications musulmanes en France", et lisez (en évitant, bien sûr, les sites genre "riposte laïque" ou "parti de la France", un peu trop partisans à mon doute...Moriarty a écrit :
Vous avez perdu la parole?
Ah, un lien, arrivé plus tard ...ok...euh; ça vient de qui ce truc? il vous ont fait croire que c'est ça les musulmans? c'est un organe officiel? sunnite? chiite?
PS: quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que les liens s'affichent?

Mouais... Là , sur ce coup, je suis peut-être allé un peu vite...!Moriarty a écrit : Vous rigolez? votre lien issu de stop islamisation est issu de quels milieux? c'est pire que "riposte laïque" là pour le coup.

Et francis heaulme, il a une barbe ??Gaïa a écrit : Il y avait, dans les rayons, deux hommes, la trentaine, tellement barbus qu'on voyait à peine leurs yeux!
..mais je crois bien que j'ai un peu peur finalement... ?

Mais non, vos infos sourcées ne sont qu'un hoax bien puant l'islamophobie! c'est du tout craché fabriqué à charge par la fachosphère!The Rat Pack a écrit :Mouais... Là , sur ce coup, je suis peut-être allé un peu vite...!Moriarty a écrit : Vous rigolez? votre lien issu de stop islamisation est issu de quels milieux? c'est pire que "riposte laïque" là pour le coup.
Néanmoins (et ça m'arrache la gueule de dire ça), les info sont sourcées, donc....
Et puis, honnêtement, si Marine Lepen dit que le ciel est bleu, pourquoi dirais-je que c'est faux?
Mais bon, il y a également des liens vers l'Obs, le Figaro, Libé ou Huffington Post
Et puis, il y a le fameux rapport Obin...

Francis Heaulne?zylto a écrit :Et francis heaulme, il a une barbe ??Gaïa a écrit : Il y avait, dans les rayons, deux hommes, la trentaine, tellement barbus qu'on voyait à peine leurs yeux!
..mais je crois bien que j'ai un peu peur finalement... ?
Abdelslam, il a une barbe?

Arrêtez donc de nous parler de la fachosphère lorsqu'il s'agit simplement d'avis divergents... La démocratie, ça n'est pas seulement lorsqu'on pense comme vous...!Moriarty a écrit : Mais non, vos infos sourcées ne sont qu'un hoax bien puant l'islamophobie! c'est du tout craché fabriqué à charge par la fachosphère!
Mais bon, restons sur votre première formule, ils tentent de vous imposer quoi?
Ils ont le droit de vivre avec leurs différences, notre république protège la liberté de conscience avec la loi de 1905.
Ils tentent de vous imposer ....ça veut dire qu'ils veulent vous contraindre. Donc en quoi et comment?