Une voiture fonce sur une Pizzeria....1 mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Une voiture fonce sur une Pizzeria....1 mort

Message par Kelenner »

Malheureusement c'est difficile de détecter ce genre de profil avant qu'ils ne passent à l'acte. Ca me fait penser au pilote allemand qui avait crashé son avion dans la montagne.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Je ne sais pas qui est cet homme qui a foncé dans ce restaurant. Mais je vous invite tous à un stage de trois semaines au CHU de Brest; division Psychiatrie, alcoolisme et autres fééries. Ca sortira certains de leur ignorance du l'Humanité.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Malheureusement c'est difficile de détecter ce genre de profil avant qu'ils ne passent à l'acte. Ca me fait penser au pilote allemand qui avait crashé son avion dans la montagne.
Oui, mais pour autant, le mec qui veut se suicider, quel besoin a t-il d'entraîner les autres dans sa mort ?

Surtout que là, ce con de chauffard est vivant ! Il a raté son coup ! Il n'est pas très doué pour se tuer, mais pour tuer les autres !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Aucun besoin, suicidaire ou pas c'est un meurtrier, il n'a aucune excuse. Ce que je veux dire c'est que le type était sûrement dépressif, mais de là à imaginer qu'il fasse une chose pareille, c'est impossible à envisager avant.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Aucun besoin, suicidaire ou pas c'est un meurtrier, il n'a aucune excuse. Ce que je veux dire c'est que le type était sûrement dépressif, mais de là à imaginer qu'il fasse une chose pareille, c'est impossible à envisager avant.
Ah, mais je n'excuse pas ! C'est un meurtrier ! Mais qu'on veuille se suicider est une chose. Entraîner des gens dans la mort avec soit en est une autre ! Il pouvait foncer dans un arbre !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Aucun besoin, suicidaire ou pas c'est un meurtrier, il n'a aucune excuse. Ce que je veux dire c'est que le type était sûrement dépressif, mais de là à imaginer qu'il fasse une chose pareille, c'est impossible à envisager avant.
Exact , kelenner ..
Impossible de le détecter avant ...
Mais après ...
Suivant les lois françaises , impossible de s'en défendre , cet homme n'ira pas en prison , il ira dans un hôpital psychiatrique ou , dans le meilleur des cas pourra sortir , ou se barrer ou pire , exécuter un ou une soignante avant de partir ..
C'est un peu le principe de notre chère justice qui assigne à résidence des crapules islamistes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

si un fou fonce sur une mosquée
comment l info serait traité??
malade mental ou terroriste :?: :?: :?:
ni dieu ni maitre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

henry27 a écrit : si un fou fonce sur une mosquée
C'est les deux Mon Capitaine ! :content12
d'ailleurs Terroriste malade mental est un pléonasme :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Allora a écrit :
C'est les deux Mon Capitaine ! :content12
d'ailleurs Terroriste malade mental est un pléonasme :twisted:
excellent :D :D :D :D
ni dieu ni maitre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Un malade mental, mais s'il fonce sur une église catholique ou sur une synagogue, ce sera un terroriste islamiste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Y'a comme un p'tit qu'chose de bien puant dérangeant qui émerge des premiers posts de la première page ....aucune compassion pour la malheureuse victime, non, juste une obsession à voir dans cet acte de déséquilibré un attentat islamiste .....
beurk.

Assez symptomatique de la majorité de ce forum qui ignore volontairement l'attentat terroriste qui dérange leur petit business à Charlottesville .....aucun fil là dessus bien évidemment, non, les attentats terroristes, ça ne peut venir que de l'islam bien évidemment .....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Moriarty a écrit : Y'a comme un p'tit qu'chose de bien puant dérangeant qui émerge des premiers posts de la première page ....aucune compassion pour la malheureuse victime, non, juste une obsession à voir dans cet acte de déséquilibré un attentat islamiste .....beurk.

Assez symptomatique de la majorité de ce forum qui ignore volontairement l'attentat terroriste qui dérange leur petit business à Charlottesville .....aucun fil là dessus bien évidemment, non, les attentats terroristes, ça ne peut venir que de l'islam bien évidemment .....
Ah bon, lisez mieux la prochaine fois
Quant à ce qui s'est passé aux EU, ce n'est pas le sujet
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit : Y'a comme un p'tit qu'chose de bien puant dérangeant qui émerge des premiers posts de la première page ....aucune compassion pour la malheureuse victime, non, juste une obsession à voir dans cet acte de déséquilibré un attentat islamiste .....beurk.

Ah bon, lisez mieux la prochaine fois
Quant à ce qui s'est passé aux EU, ce n'est pas le sujet
puis un loup solitaire puis patim puis pat'allah'm

c'est vrai que les actes de folie ou de je ne sais quel pétage de plomb n'existe pas. un Mohamed sans aucun doute.

Vous n'aviez pas lu Anne? lecture sélective?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

C'est quand même bizarre de vouloir se suicider en fonçant avec sa voiture sur des gens attablés à la terrasse d'un restaurant
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par UBUROI »

Moriarty a écrit : Y'a comme un p'tit qu'chose de bien puant dérangeant qui émerge des premiers posts de la première page ....aucune compassion pour la malheureuse victime, non, juste une obsession à voir dans cet acte de déséquilibré un attentat islamiste .....
beurk.

Je ne vais pas te faire un cours d'humour desprogien, tu ne le mérites pas, mais bon je suis assez fier de mon post dérisoire... car des "engins" qui "foncent sur QQchose" comme disent les titres... ça m'a toujours fait marrer. Foncent pas tout seul les trucs! Non, c'est un chauffeur, chauffard, terroristes qui etc...Et les "fourrières pour les étrangères", ça vaut 'les "prisons pour les étrangers".
Dérision pour une réalité dérisoire. As-tu pensé aux millions d'insectes, de serpents, lézards, souris, musaraignes, écureuils, blaireaux, lapins, lièvres, chiens et chats abandonnés avant les vacances des bofs, grillés à cause de connards pyromanes ou bricoleurs mal emmanchés, dans le sud de ce pays de merde.
Personne n'en parle! Une honte
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »