Les femmes de militaires manifestent leur colère ..
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les femmes de militaires manifestent leur colère ..
Mais regrette vos propos Fonck D'autant plus que la police dans certains pays qui ferment leur 'gueule' sont devenu un soutien à des dictatures
Mais c'est ainsi partout quelque soit le régime la police obéit à l'état, on l'a vu entre 39 et 45, et de nombreux Français qui ont osé résisté, où été simplement juifs, francs-maçons, Tsiganes...l'ont payé de leur vie.
Mais c'est ainsi partout quelque soit le régime la police obéit à l'état, on l'a vu entre 39 et 45, et de nombreux Français qui ont osé résisté, où été simplement juifs, francs-maçons, Tsiganes...l'ont payé de leur vie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il faut tenir compte du fait que ces hommes et ces femmes, car il y a aussi des bonnes femmes sous l'uniforme, devraient être en condition physique pour avoir la possibilité de nous protéger.Or le sont ils?????Sûrement pas
Apparemment, leurs conditions d'hébergements et de ravitaillement laissent plutôt à désirer, leurs soldes sont payés avec des tire-boulettes, les citoyens les méprisent, sauf quand ils ont la trouille et les appellent au secours.
Ils sont considérés comme des bonnes à tout faire, et en plus méprisés , on le lit ici......
Ils sont exténués, les soldats de l'opération vigie pirate ou sentinelle, sont chargés comme des bourricots, au lieu d'avoir un paquetage réduit, les CRS et autres gendarmes ou policiers sont la cible constante des anti tout
Alors, vous voulez quoi à la place??????
Donnez une solution de remplacement
On les ampute de millions d'Euros, ils sont taillables et corvéables à merci, et en plus totalement déconsidérés et méprisés par une partie de la population
Et vous ne voulez pas qu'ils en aient marre?????
Apparemment, leurs conditions d'hébergements et de ravitaillement laissent plutôt à désirer, leurs soldes sont payés avec des tire-boulettes, les citoyens les méprisent, sauf quand ils ont la trouille et les appellent au secours.
Ils sont considérés comme des bonnes à tout faire, et en plus méprisés , on le lit ici......
Ils sont exténués, les soldats de l'opération vigie pirate ou sentinelle, sont chargés comme des bourricots, au lieu d'avoir un paquetage réduit, les CRS et autres gendarmes ou policiers sont la cible constante des anti tout
Alors, vous voulez quoi à la place??????
Donnez une solution de remplacement
On les ampute de millions d'Euros, ils sont taillables et corvéables à merci, et en plus totalement déconsidérés et méprisés par une partie de la population
Et vous ne voulez pas qu'ils en aient marre?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
scorpion3917 a écrit :Ici même certains vont te dire qu ils sont volontaires et qu il y a pire comme conditions de travail....Peracetic a écrit : bonjour
...à nouveau ce jour ...car non tenues comme leurs maris au devoir de 'réserve'
Quoi de plus normal qu'elles portent à la connaissance de tous les Français les conditions de vie minima dont leurs maris ne bénéficient pas .( Des logements insalubres,des rations parfois périmées pendant leur mission soldes, payées avec 3 mois de retard report de congés etc )
Dans le même état d'esprit les femmes de policiers vont manifaester le 16/O9...
Quand l'ensemble de ceux qui sont chargés de notre protection manifestent ,il y a de quoi à s'inquiéter
Et oui ils ont signés…ils sont là pour en chier..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salut Micmic43121 a écrit :scorpion3917 a écrit :
Ici même certains vont te dire qu ils sont volontaires et qu il y a pire comme conditions de travail....
Et oui ils ont signés…ils sont là pour en chier..
ello:
Ces militaires qui ont choisi de faire carrière ont effectivement signé ...mais poussons votre raisonnement à l'extrême disons aux salariés leur disant.... vous signez un contrat de travail mais c'est pour en chier ...je vous laisse devenir le résultat à l'heure où les nouvelles dispositions de la loi travail suscitent pas mal de réactions
Ayant fait mon service d'active à l'époque de la circonscription obligatoire , j'ai entendu ce genre de réplique de cabot chef ou sous off peu évolués Heureusement que je suis pas devenu un anti militariste borné *
bonjour
ouai c'est vrai ,ils sont victimes d'un beau bordel administratif accompagné de coupes budgetaires ; et comme le gouvernement est obligé de donner le change ,.... "les baisés comptez vous "
ils doit quand meme rester qques bieres au mess ou a l'ordinnaire pour faire passer tout ça
cordialement
ouai c'est vrai ,ils sont victimes d'un beau bordel administratif accompagné de coupes budgetaires ; et comme le gouvernement est obligé de donner le change ,.... "les baisés comptez vous "
ils doit quand meme rester qques bieres au mess ou a l'ordinnaire pour faire passer tout ça
cordialement
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit : un militaire doit savoir vivre dans la brousse.
Comme toi certainement .....
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Ce que ces femmes de militaire n'avaient certainement pas souhaité,c' est l'information qu'un militaire sentinelle , a mis fin à ses jours avec son arme ...Nul doute que Macron n'ira pas lui rendre les honneurs aux invalides pour fait d'armes ..ce qui se conçoit
Alors saluons et respectons sa mémoire la peine de sa famille ….et ceci en ce qui me concerne , sera ma conclusion définitive sur mon fil
Bonsoir à tous
Alors saluons et respectons sa mémoire la peine de sa famille ….et ceci en ce qui me concerne , sera ma conclusion définitive sur mon fil
Bonsoir à tous
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Je crois avoir lu ou entendu qu'en gros, toutes les semaines un paysan met fin à ses jours dans nos campagnes françaises. Nul doute qu'aucun ministre responsable de ce gâchis n'ira lui rendre hommage pas plus aux invalides qu'ailleurs. Et s'il existe des femmes de militaires sans doute sensible au prestige de l'uniforme et aux avantages de la fonction, suis pas sur que ces braves paysans aient tous le temps et les moyens de séduire une bergère qui portera leur deuil. A choisir je préfère saluer et respecter la mémoire d'un paysan que notre système débile a poussé à la mort. Opinion perso bien sur.Peracetic a écrit : Ce que ces femmes de militaire n'avaient certainement pas souhaité,c' est l'information qu'un militaire sentinelle , a mis fin à ses jours avec son arme...Nul doute que Macron n'ira pas lui rendre les honneurs aux invalides pour fait d'armes ..ce qui se conçoit
Bonsoir à tous
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Profil-Expiré a écrit :Fonck1 a écrit : un militaire doit savoir vivre dans la brousse.
Comme toi certainement .....![]()
![]()
![]()
mon pti gars, je vais te dire un truc, si tu viens ici pour flooder, invectiver, mettre des posts sans queues ni tête, il est possible que tu ne finisse pas la fin du mois.
tu sers pas à grand chose dans les débats.
j'espère que j'ai été clair.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

C'est ainsi la vie militaire, l'on sait vers quoi l'on s'engage. Si les armes, la guerre, la conquête, les batailles nous font rêver au point que l'on souhaite s'engager sous les drapeaux ( non pas pour la protection unique de notre territoire d'ailleurs, mais plutôt pour étendre la lueur de notre pays à l'internationale) alors il faut également avoir le mental suffisant pour lutter contre les conditions dans lesquelles l'on se devra de mener à bien nos missions.Peracetic a écrit : bonjour
Quoi de plus normal qu'elles portent à la connaissance de tous les Français les conditions de vie minima dont leurs maris ne bénéficient pas .( Des logements insalubres,des rations parfois périmées pendant leur mission soldes, payées avec 3 mois de retard report de congés etc )
Quand l'ensemble de ceux qui sont chargés de notre protection manifestent ,il y a de quoi à s'inquiéter
En ce qui me concerne, j'ai horreur des armes, de la guerre et de tout ce qui a trait à l'armée.
Vergissmeinnicht
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est votre droit de detester les armes et l'arméeJiimmy a écrit :C'est ainsi la vie militaire, l'on sait vers quoi l'on s'engage. Si les armes, la guerre, la conquête, les batailles nous font rêver au point que l'on souhaite s'engager sous les drapeaux ( non pas pour la protection unique de notre territoire d'ailleurs, mais plutôt pour étendre la lueur de notre pays à l'internationale) alors il faut également avoir le mental suffisant pour lutter contre les conditions dans lesquelles l'on se devra de mener à bien nos missions.Peracetic a écrit : bonjour
En ce qui me concerne, j'ai horreur des armes, de la guerre et de tout ce qui a trait à l'armée.
Mais heureusement que ça existe, sinon vous ne seriez peut être pas de ce monde
Pour en revenir au sujet
S'il est normal que les hommes et les femmes aient une vie plus dure et plus austère, s'ils savent qu'ils risquent leur vie pour sauver la votre,ce n'est pas une raison pour les traiter comme des sous produits de l'humanité
J'ai entendu les déclarations des épouses
Elles demandent seulement que leurs soldes soient payés correctement,que leurs hommes ne soient pas obligés de payer de leur poche bien plate,des bouteilles d'eau, et même quelque fois un gilet pare balles, de ne manger qu'un sandwich dont la date est périmée, ou d'être logés dans des locaux que même un sfd ne voudrait pas
Une mère dont le fils est au Tchad a dit toute sa détresse devant le silence des autorités, la résignation de ce fils qui lui a déconseillé d'aller manifester
Est ce trop demander ??????
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit :C'est votre droit de detester les armes et l'arméeJiimmy a écrit :
C'est ainsi la vie militaire, l'on sait vers quoi l'on s'engage. Si les armes, la guerre, la conquête, les batailles nous font rêver au point que l'on souhaite s'engager sous les drapeaux ( non pas pour la protection unique de notre territoire d'ailleurs, mais plutôt pour étendre la lueur de notre pays à l'internationale) alors il faut également avoir le mental suffisant pour lutter contre les conditions dans lesquelles l'on se devra de mener à bien nos missions.
Pour en revenir au sujet
S'il est normal que les hommes et les femmes aient une vie plus dure et plus austère, s'ils savent qu'ils risquent leur vie pour sauver la votre,ce n'est pas une raison pour les traiter comme des sous produits de l'humanité
Elles demandent seulement que leurs soldes soient payés correctement,que leurs hommes ne soient pas obligés de payer de leur poche bien plate,des bouteilles d'eau, et même quelque fois un gilet pare balles, de ne manger qu'un sandwich dont la date est périmée, ou d'être logés dans des locaux que même un sfd ne voudrait pas
Une mère dont le fils est au Tchad a dit toute sa détresse devant le silence des autorités, la résignation de ce fils qui lui a déconseillé d'aller manifester
Anne moi qui n'ai rien contre les militaires (je n'ai pas fait de carrière) je comprends les femmes qui vivent dans les casernes ;
Ces batiments vétustes qui n'ont de cuisines que le nom..Et si la solde a 3 mois de retard...
MAIS les militaires sont des gens de métier..personne ne les oblige …ils sont corvéables …
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est fini le temps ou tu trouvais un sergent de 50 ans dans une caserne..
On les fout dehors avant..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Très peu de militaires vivent dans les casernes, en tous cas aucun militaires mariés. Par contre, il est vrai que lorsque les militaires font individuellement des déplacement (sous-officiers et officiers) ils doivent avancer les frais, hôtels, repas..., et sont remboursé 3 à 4 mois après.
C'est également vrai quand OPEX les soldats, sous officiers, sous-lieutenants et lieutenant dorment sous des tentes, et quand il fait 50 degrés, c'est dur à supporter. Pendant ce temps les officiers supérieurs et généraux vivent dans des hôtels 3 étoiles, souvent à plusieurs centaines de kms des théâtres des opérations.
C'est également vrai quand OPEX les soldats, sous officiers, sous-lieutenants et lieutenant dorment sous des tentes, et quand il fait 50 degrés, c'est dur à supporter. Pendant ce temps les officiers supérieurs et généraux vivent dans des hôtels 3 étoiles, souvent à plusieurs centaines de kms des théâtres des opérations.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est pas faute de la part de Pierre de Villiers d'avoir tiré la sonnette d'alarme !!!!Peracetic a écrit : bonjour
- Anne32
- Posteur DIVIN

Personne ne les oblige en effet, mais ce n'est pas une raison pour qu'ils acceptent d'être traités comme ils le sont aujourd'huimic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
C'est votre droit de detester les armes et l'armée
Pour en revenir au sujet
Anne moi qui n'ai rien contre les militaires (je n'ai pas fait de carrière) je comprends les femmes qui vivent dans les casernes ;
Ces batiments vétustes qui n'ont de cuisines que le nom..Et si la solde a 3 mois de retard...![]()
MAIS les militaires sont des gens de métier..personne ne les oblige …ils sont corvéables …
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est fini le temps ou tu trouvais un sergent de 50 ans dans une caserne..
On les fout dehors avant..
C'est leur mutisme (la fameuse grande muette) qui a encouragé tous les gouvernements successifs à profiter de leur situation
Si celle ci perdure, il n'y aura plus de candidat suicidaire pour accepter de se faire déquiller,pour vivre dans des conditions de logements précaires, pour bouffer de la m....
Aujourd'hui, avec la menace djihadiste permanente, nous devrions avoir des hommes et des femmes en condition physique
Le bon peuple bave de joie de voir un mercenaire gagner des millions pour taper dans un ballon, mais trouve normal que ceux qui sont là pour nous défendre se contentent d'un sandwich, d'une bouteille d'eau plate payée de leur poche et de logements provisoires remplis de puces et de punaises (Je ne parle pas des casernes qui depuis quelques années ont été construites et bien plus coquettes et confortables)