Des excursions à l'Assemblée à 119 euros !!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Des excursions à l'Assemblée à 119 euros !!!!!

Message par Fonck1 »

Bon moralement, je trouve ça minable.
en bon libéral, tout ce qui n'est pas interdit,est autorisé.

A priori, ça se faisait avant.
Je trouve ça idiot quand même.

quelle démissionne.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

henry27 a écrit : c est pour faire entré l argents dans les caisses
C'est surtout pour faire rentrer de l'argent dans ses caisses à elle. :twisted:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : On nous avait promis des gens intègres pour faire oublier les anciens charlots.. :mdr3:
Enfin je vois d'ici ceux qui essayeront de nous convaincre qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.. :XD:
je ne suis pas persuadé qu'elle ait l'aval de sa hiérarchie....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

J'ai beau chercher; je ne vois pas où est le mal. 119 € aller-retour (payer le chauffeur - le carburant - l'usure du véhicule - les frais de gestion du service administratif de l'entreprise de voyage...); repas du midi... Ensuite, rien à payer pour entrer au Palais Bourbon.
119 € x 55 places = 6545 € TTC. 5200 € hors taxe. Le bénéfice avant impôt est disons confortable. Mais il y a pire tous les jours !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

Fonck1 a écrit : Bon moralement, je trouve ça minable. en bon libéral, tout ce qui n'est pas interdit,est autorisé. A priori, ça se faisait avant. Je trouve ça idiot quand même. quelle démissionne.....

Tu en conviens toi aussi, que la macronerie à une conception très très large de la moralisation de la vie politique Française.

Et certainement nous ne sommes pas au bout de nos surprises. :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Profil-Expiré a écrit :
Fonck1 a écrit : Bon moralement, je trouve ça minable. en bon libéral, tout ce qui n'est pas interdit,est autorisé. A priori, ça se faisait avant. Je trouve ça idiot quand même. quelle démissionne.....

Tu en conviens toi aussi, que la macronerie à une conception très très large de la moralisation de la vie politique Française.

Et certainement nous ne sommes pas au bout de nos surprises. :siffle:
c'est ça ton problème, parce qu'en bon coco, tu ne vois les choses qu'uniformément.
elle ne représente pas le parti dans son ensemble.
elle y est adhérente et représente locale.
hors, comme partout,dans tous les groupements idéologiques ou autres il y a des gens qui se trompent ou font des conneries.

c'est ça, que tu as souvent beaucoup de mal à comprendre.

macron n'a jamais dit à ses élus, "sucez l'état jusqu'à la moelle."

macron a donné une ligne de conduite, si cette femme a mal agit, je ne doute pas qu'elle sera reprise, comme l'on été d'autres.

j'attends sa conférence de presse maintenant, prévue ce soir.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Non mais enfin, des gens soit-disant "triés sur le volet" blabla...
Y'a eu des gros trous sur la grille du tamis ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
J'epère qu'il vous est venu à l'idée que dans ces 119 boules , sont inclus le transport , la restauration , certainement un "Paris -tour "
Auriez - vous préféré qu'elle organise un voyage publicitaire gratuit avec présentation de matelas et autres produits dans le hall de l'Assemblée ? . Cela vous aurait donné du grain à moudre , vraiment vous n'en loupez pas une
cordialement
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit : bonjour
J'epère qu'il vous est venu à l'idée que dans ces 119 boules , sont inclus le transport , la restauration , certainement un "Paris -tour "
Auriez - vous préféré qu'elle organise un voyage publicitaire gratuit avec présentation de matelas et autres produits dans le hall de l'Assemblée ? . Cela vous aurait donné du grain à moudre , vraiment vous n'en loupez pas une
cordialement
T'es sûr qu'il n'y a pas une "petite" marge là dedans ? :XD:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
Petite marge ? je lui souhaite ,le coup du rasage gratuit c'est bon pour Melanche ou Hammon , le bénévolat n'existe pas , la moindre Kermesse cherche toujours à dégager un bénéf sur le cornet de frite ... , travaillerais -tu pour la peau , n'oublions pas que son métier de base : Agence de voyage , donc elle exploite ce créneau , vous noterez que pour un jour à Paris ,c'est raisonnable
Si cela avait été gratuit , il y en aurait eu bien un pour taxer ça de "propagande macroniste "
cordialement
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Petite marge ? je lui souhaite ,le coup du rasage gratuit c'est bon pour Melanche ou Hammon , le bénévolat n'existe pas , la moindre Kermesse cherche toujours à dégager un bénéf sur le cornet de frite ... , travaillerais -tu pour la peau , n'oublions pas que son métier de base : Agence de voyage , donc elle exploite ce créneau , vous noterez que pour un jour à Paris ,c'est raisonnable
Si cela avait été gratuit , il y en aurait eu bien un pour taxer ça de "propagande macroniste "
cordialement
Tu sais, moi j'm'en fout, j'ai pas voté ni macon ni REM, je laisse le soin aux macronistes de juger.
cordialement.
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
toi au moins ,tu le reconnais ,sans brandir le petit livre rouge
Si on savait toute les magouilles de l'assemblée ( cuvée de vin ...... , le Buzz serait permanant
cordialement
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Petite marge ? je lui souhaite ,le coup du rasage gratuit c'est bon pour Melanche ou Hammon , le bénévolat n'existe pas , la moindre Kermesse cherche toujours à dégager un bénéf sur le cornet de frite ... , travaillerais -tu pour la peau , n'oublions pas que son métier de base :Agence de voyage , donc elle exploite ce créneau, vous noterez que pour un jour à Paris ,c'est raisonnable
cordialement
Tu oublies quand même qu'à la base elle a été élue et touche un salaire de député. Juste une question: est ce que l'assemblée est ouverte à toutes les agences de voyages avec la faculté d'y faire pénétrer ses clients ??
Si la réponse est affirmative, je pense alors qu'elle ne fait que son boulot pour améliorer son petit salaire de députés.
Par contre si les autres agences n'ont pas le droit d'organiser des visites en groupe à l'assemblé, il y aurait alors comme un délit de favoritisme pour sa propre agence et elle se serait servi de sa position de député.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
Il doit y avoir certainement des agences " conventionnée " pour ce genre d'excursion , on ne doit pas pouvoir rentrer là-dedans comme dans un moulin , en plus avec "vigipirate ".........
cordialement
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
je me suis laisser dire que Melanchouille organisait des cars pour Paris le 12 septembre ,pour la modique somme de 4 euros ; c'est beaucoup moins cher , mais lui est sponsorisé par STREPSIL et LYSOPAÏNE :mdr3:
cordialement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »