Niveau scolaire : la France plonge !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Niveau scolaire : la France plonge !
le français se contente du minimum...élèves, comme profs ou parents.
c'est dans la mentalité de ce pays.
nous sommes ds moyens,et nous resterons toujours des moyens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
en y rajoutant une louche , la plupart sont endoctrinés , de plus le fait de ne pas étre "carté" est mal percu dans les comissions paritaires qui gerent l'avancement , ou facilitent la mobilité ; une vraie maffia comme celle des dockers , du coup ce ce sont les gosses qui morflent , bande d'irresponsablesHdelapampa a écrit :Les ministres changent et sont éphémères (l'électorat est volage), alors chacun veut marquer son passage par une idée "géniale"qui restera dans l'Histoire.NSC a écrit :
Le jour ou les syndicats de l'EN refuseront de systematiquement de contester toute reforme et auront un peu plus de discipline, les eleves s'amelioreront. Ce monnde est beaucoup trop politise en France cela nui a leur credibilite et leur efficassite.
Les enseignants restent et doivent gérer ce cirque.
cordialement
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ce poste de dépense souffre de ne pas être assez valorisé mon cher Victor....il faudrait plus d'investissement (et non de dépense) pour nos chères têtes blondes, avec une seule mesure efficace selon moi ....1 prof pour 20 élèves et plus de mixité sociale imposée dans toutes les communes de France pour éviter les ghettoïsations (de Neuilly comme de Créteil)Victor a écrit : Sans oublier que l'éducation nationale est le premier poste de dépense publique !
C'est dans l'EN que l'on dépense le plus de fric pour avoir un niveau qui plonge !
Bref, c'est LE scandale !
Virons comme des malpropres (sans retraite) tous ces instits et profs gauchistes qui confondent leur travail avec leur "combat politique", tel ce la pampa et nous pourrons rebâtir une EN sur une base saine.
Ok, ça fait deux mesures.
Modifié en dernier par Moriarty le 14 septembre 2017 17:43, modifié 1 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

N'importe quoi ....c'est la carte politique qui fait avancer en échelons? renseignez vous avant de balancer des boulettes (puantes)lepicard a écrit :en y rajoutant une louche , la plupart sont endoctrinés , de plus le fait de ne pas étre "carté" est mal percu dans les comissions paritaires qui gerent l'avancement , ou facilitent la mobilité; une vraie maffia comme celle des dockers , du coup ce ce sont les gosses qui morflent , bande d'irresponsablesHdelapampa a écrit :
Les ministres changent et sont éphémères (l'électorat est volage), alors chacun veut marquer son passage par une idée "géniale"qui restera dans l'Histoire.
Les enseignants restent et doivent gérer ce cirque.
cordialement
re
rappelle moi la couleur de la bonne carteN'importe quoi ....c'est la carte politique qui fait avancer en échelons
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit : Sans oublier que l'éducation nationale est le premier poste de dépense publique !
C'est dans l'EN que l'on dépense le plus de fric pour avoir un niveau qui plonge !
Virons comme des malpropres (sans retraite) tous ces instits et profs gauchistes qui confondent leur travail avec leur "combat politique", tel ce la pampa et nous pourrons rebâtir une EN sur une base saine.
Toi les vacances t'ont profité…si la pampa n'a pas de munitions je peux lui en fournir..
Mets ton casque ..ça va tomber.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Merci de ne pas oublier le point d'interrogation....savez vous comment on avance en échelon quand on est prof?lepicard a écrit : rerappelle moi la couleur de la bonne carteN'importe quoi ....c'est la carte politique qui fait avancer en échelons?
re
,on a des chances d'y réchapper 
craignons le pire , il vont saquer leurs vieilles pétoires , Habitués à se tirer dans le piedToi les vacances t'ont profité…si la pampa n'a pas de munitions je peux lui en fournir..
Mets ton casque ..ça va tomber.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vous nous avez déjà montré à quel point vous connaissiez les enseignants!lepicard a écrit : en y rajoutant une louche , la plupart sont endoctrinés , de plus le fait de ne pas étre "carté" est mal percu dans les comissions paritaires qui gerent l'avancement , ou facilitent la mobilité ; une vraie maffia comme celle des dockers , du coup ce ce sont les gosses qui morflent , bande d'irresponsables
cordialement
Vous récidivez? Toujours pas décongelé?
En effet c'est très mal vu de ne pas être encarté pour siéger en CAPA.
Les représentants du personnel enseignant sont présentés A L'ELECTION sur une liste...syndicale.
Curieusement les non syndiqués ne se présentent pas.
Etonnant non?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Allora
- Posteur DIVIN

oui Fonck on est des latins ..la Méditérranée n'est pas loinFonck1 a écrit : le français se contente du minimum...élèves, comme profs ou parents.
quand j'étais jeune il se disait : si tu passes ton bac à Rennes Lille ou Strasbourg .. tu auras du mal à l'avoir et pas de mention
si tu le passes à Marseille tu l'as avec mention
Etant gamine j'étais une assez bonne élève mais pas la 1º et quand j'allais en vacances en Provence on faisait nos devoirs l'été avec les autres enfants touristes de Marseille .. j'étais de loin meilleure qu'eux et pourtant ils étaient tous 1º
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je propose de les remplacer par des vieux réacs haineux, à l'ego boursoufflé qui confondent l'Ecole avec une épicerie ou une entreprise.Victor a écrit : Sans oublier que l'éducation nationale est le premier poste de dépense publique !
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Allora
- Posteur DIVIN

lepicard a écrit :
Faux le picard lors des commissions CAPA CAPN et mutations
il y a des représentants de tous bords donc pas de passe droit
sauf pour les conjoints des élus ( de tous bords ) du coin qui arrivent avec un bonus de 1000 points donc impossible de lutter
Modifié en dernier par Fonck1 le 15 septembre 2017 11:45, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Moriarty a écrit :N'importe quoi ....c'est la carte politique qui fait avancer en échelons? renseignez vous avant de balancer des boulettes (puantes)lepicard a écrit :
en y rajoutant une louche , la plupart sont endoctrinés , de plus le fait de ne pas étre "carté" est mal percu dans les comissions paritaires qui gerent l'avancement , ou facilitent la mobilité; une vraie maffia comme celle des dockers , du coup ce ce sont les gosses qui morflent , bande d'irresponsables
cordialement
Tu es dans l'enseignement comme lui?
Tu connais quelqu'un qui t'a dit qu'untel a entendu machin dire avoir perçu…….
Il y a ici des gens qui bossent dans l'enseignement ..
- Allora
- Posteur DIVIN

avec autant de chômage chez les jeunes explique moi pourquoi les jeunes étudiants ne veulent plus être profs ..sihanouk a écrit : Oh ?!!! C'est nouveau, ça !!!![]()
"Qu'est ce qu'on est bien en vacances". Entendu de la bouche d'un enseignant.
16 semaines de congés par an. Les paysans ? Quelques jours; quand ils peuvent... Ceux qui peuvent.
ce boulot où on ne fout rien en étant bien payé en CDI et où soit on est en vacances soit en grève
oui qu'est-ce qu'on est bien en vacances !
loin des insultes, du mépris de parents narcissiques et incapables d'élever leurs rejetons
et d'une administration qui te colle de la matière pourrie et à toi d'en faire un produit de luxe sans gros moyens
2 voisines ayant obtenu le capes ont fait un stage en collège et ont démissionné au bout de 3 mois
car horrifiées des conditions de travail
elles travaillent au Mac Do et sont ravies ..
une jeune collègue ( titulaire ) vient de démissionner aussi
elle est à la recherche d'un emploi même du ménage
tu ne trouves pas ça bizarre ??
ah la jalousie !! ça en fait dire des bêtries !
Sûr que tu as raté tes études ou / et tes enfants galèrent alors faut chercher des boucs émissaires
En 2017, 1 351 postes n'ont pas trouvé preneurs.
http://www.lepoint.fr/societe/le-metier ... 852_23.php
Modifié en dernier par Allora le 14 septembre 2017 18:24, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Allora a écrit :oui Fonck on est des latins ..la Méditérranée n'est pas loinFonck1 a écrit : le français se contente du minimum...élèves, comme profs ou parents.
nous sommes ds moyens,et nous resterons toujours des moyens." ô pétard faut travailler je suis fatigué d'avance "
quand j'étais jeune il se disait : si tu passes ton bac à Rennes Lille ou Strasbourg .. tu auras du mal à l'avoir et pas de mention
si tu le passes à Marseille tu l'as avec mention
Etant gamine j'étais une assez bonne élève mais pas la 1º et quand j'allais en vacances en Provence on faisait nos devoirs l'été avec les autres enfants touristes de Marseille .. j'étais de loin meilleure qu'eux et pourtant ils étaient tous 1º..
C'est facile parce que j'étais absent ce jour là...
Dans tous les cas tu n'aurais pas gagné... je cours plus vite que toi..
C'était là ou j'étais le meilleur..