Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"
Avec le départ de Baffie, cette émission perd de son intérêt.
Quand je tombe dessus, je reste quelques minutes pour attendre la connerie de Baffie. Le reste est d'une ennui mortel. On nage en pleine pensée dominante bobo mainstream, à vomir.
Baffie est toujours à la limite.
Je lui pardonne ces excès même quand il dépasse la limite., même quand c'est raté.
Il me fait penser à un funambule, toujours prêt à prendre le max de risques. ça passe ou ça casse.
Quand je tombe dessus, je reste quelques minutes pour attendre la connerie de Baffie. Le reste est d'une ennui mortel. On nage en pleine pensée dominante bobo mainstream, à vomir.
Baffie est toujours à la limite.
Je lui pardonne ces excès même quand il dépasse la limite., même quand c'est raté.
Il me fait penser à un funambule, toujours prêt à prendre le max de risques. ça passe ou ça casse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Le vrai probleme , le seul probleme d'ailleurs , c'est ce brave Schrameck , le teckel a son Jospin .Le reste n'est qu'anecdote !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Une télé nord-coréenne, pourquoi pas ? Si ça pouvait décourager les cons de bavoter stupidement devant un écran débile, ce serait un progrès ! 
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Que vous n'aimiez pas, soit, je comprends parfaitement, et vous rejoins... Mais que vous vous érigiez en arbitre du bon goût, je ne suis pas sûr que vous soyez légitime (ni qui que ce soit, d'ailleurs...)...hornby a écrit : Une télé nord-coréenne, pourquoi pas ? Si ça pouvait décourager les cons de bavoter stupidement devant un écran débile, ce serait un progrès !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bof, c'est un bon plan pour faire le buzz et une émission , pour être regardé par le plus grand nombre , a besoin de pub
J''aime bien Ardisson, le seul qui a osé faire venir Banon pour raconter son agression sexuelle
Quant à Baffie , il joue un personnage , moitié issu de sa personnalité , moitié fabriqué pour le scripte de l'émission
Tant que Nolwenn Leroy , la principale intéressée , ne se plaint pas , y'a pas à en faire un fromage
J''aime bien Ardisson, le seul qui a osé faire venir Banon pour raconter son agression sexuelle
Quant à Baffie , il joue un personnage , moitié issu de sa personnalité , moitié fabriqué pour le scripte de l'émission
Tant que Nolwenn Leroy , la principale intéressée , ne se plaint pas , y'a pas à en faire un fromage
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- gemmill
- Posteur DIVIN

l'arroseur arrosé...
J.P Pernaut doit bien se marrer !!
J.P Pernaut doit bien se marrer !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit : autant je peux pas piffer hanouna, qui et vulgaire et sans humour, autant baffie, c'est de la provoc-humour marrante.
tout cela est très exagéré.
Impensable que l'on sanctionne Baffie pour ça …
A t'il soulevé la jupe ? Non il a dit: il faut du cul..(c'est ce qu'on voit tous les jours dans la télé réalité)….il l'a repoussé d'un centimètre .
Vraiment la bande d'ignares de ce forum qui critiquent cet humoriste à la répartie instantanée ..ouvrez les yeux..
merde... si l'on ne peut plus se marrer au lieu de critiquer …ou va ton?
Y aurait il du "sens commun" dans vos critiques ….les culs serrés peuvent ne pas regarder ce genre d'émission…
Il y a la messe le Dimanche..régalez vous.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

On peu aimer "se marrer", apprécier l'humour limite de Baffie, et être lassé de la vulgarité et des blagues de cul systématiques.mic43121 a écrit :Impensable que l'on sanctionne Baffie pour ça …Fonck1 a écrit : autant je peux pas piffer hanouna, qui et vulgaire et sans humour, autant baffie, c'est de la provoc-humour marrante.
tout cela est très exagéré.
A t'il soulevé la jupe ? Non il a dit: il faut du cul..(c'est ce qu'on voit tous les jours dans la télé réalité)….il l'a repoussé d'un centimètre .
Vraiment la bande d'ignares de ce forum qui critiquent cet humoriste à la répartie instantanée ..ouvrez les yeux..
merde... si l'on ne peut plus se marrer au lieu de critiquer …ou va ton?
Y aurait il du "sens commun" dans vos critiques ….les culs serrés peuvent ne pas regarder ce genre d'émission…
Il y a la messe le Dimanche..régalez vous.
Et critiquer quand ça dérape (ce qui est le risque de ce genre d'humour) et la, c'est le cas.
Mais ce n'est pas non plus si grave ... et ne fait pas de nous des integristes de la culture..... si on peut parler de culture a propos de ce genre d'emission
-
oups
- Dieu D'Interaldys

On peut aussi ne pas regarder Ardisson et Baffie ,
si concernant l'information et l'humour on c'est arrete a Fernand Raynaud et au journal televise de Pierre Sabbagh
si concernant l'information et l'humour on c'est arrete a Fernand Raynaud et au journal televise de Pierre Sabbagh
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

oups a écrit : On peut aussi ne pas regarder Ardisson et Baffie ,
je ne sais pas si Ardisson et Baffie represente l'humour actuel, personnellement, je préfère Guillaume Galienne, Lucchini ou chez les plus jeunes, Kheiron ou le comte de Bouderbala....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

J'ai ecrit l'humour et l'information ! Cependant je ne suis pas plus fan que ca .Je ne regarde pas cette emission , c'est trop soft !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

oups a écrit : J'ai ecrit l'humour et l'information ! Cependant je ne suis pas plus fan que ca .Je ne regarde pas cette emission , c'est trop soft !
tu attendais quoi? qu'il lui mette la main dans la culotte?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous, manifestement oui, le Tartuffe...!Yann Begervil a écrit :oups a écrit : J'ai ecrit l'humour et l'information ! Cependant je ne suis pas plus fan que ca .Je ne regarde pas cette emission , c'est trop soft !
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

The Rat Pack a écrit :Vous, manifestement oui, le Tartuffe...!Yann Begervil a écrit :
![]()
Mise en scène de Michel Fau, a voir absolument!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non non , juste que l'homme en noir dise quelque chose d'intelligent ! Apres , la main , le coude ou bien l'oreille .......