Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Kelenner a écrit : Faut quand même se rappeler que si c'est "légal", c'est parce que ce sont des pourris comme Ferrand qui écrivent les lois... vont pas se tirer une balle dans le pied les mecs.
C'est ce qui s'appelle avoir les balles et les raquettes ..
C'est aussi ce qui s'appelle etre capable de dormir les yeux ouverts ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Certains semblaient penser qu'un copain de Macron allait être jugé en bonne et due forme. C'est beau autant de naïveté.
saint thomas
Posteur DIVIN
Ca on le savait à l'avance
Sarko aussi n'a pas été beaucoup inquiété , de même que DSK
Heureusement que le canard dévoile les scandales car vu que la justice est trés dépendante des politiques , c'est pas sur les sanctions judiciaires et encore moins le tribunal pénal qu'il faut compter.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
bonjour
faudrait quand meme pas oublier que c'est un homme d'affaire , son boulot c'est de faire du fric ,en respectant au maximum les textes
si il avait vraiment baisé la mutuelle , elle aurait tot fait de ruer dans les brancards
à noter que la mutuelle y a trouvé son compte ....
les cabinets immobiliers font ça tout les jours >>>> on en parle pas
les commerçants bidouillent leur compta tout les jours >>>>on en parle pas non plus
Comme d'hab les marchands de buzz en sont pour leur frais , à rappeler que les médias ne siegent pas au Palais de justice
A bon entendeur
cordialement
Georges61
Posteur DIVIN
Je ne suis pas certain que ce soit la fin des ses problèmes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
saint thomas
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : Je ne suis pas certain que ce soit la fin des ses problèmes.
Moi je pense que non seulement il ne sera pas inquiété mais qu'en plus il a été nommé pour driver les jeunes députés de LREM
Si les français sont assez cons pour accepter ça , faut pas que les politiques se gênent pour les prendre pour ce qu'ils sont
D'ailleurs ils ne se gênent pas
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
Georges61 a écrit : Je ne suis pas certain que ce soit la fin des ses problèmes.
tu dois en connaitre rayon en qualité d'agent immobilier
cordialement
Georges61
Posteur DIVIN
lepicard a écrit : Georges61 a écrit : Je ne suis pas certain que ce soit la fin des ses problèmes.
cordialement
C'est une profession que je n'exerce plus, mais il est certains que l'on y rencontre toutes sortes de personnes; comme dans toutes les professions, il y a des gens honnêtes, d'autres qui frôlent la ligne rouge et certains la franchissent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Georges61 a écrit : lepicard a écrit :
cordialement
C'est une profession que je n'exerce plus, mais il est certains que l'on y rencontre toutes sortes de personnes; comme dans toutes les professions, il y a des gens honnêtes, d'autres qui frôlent la ligne rouge et certains la franchissent.
Si dans l'immobilier on appliquait le code de la route et qu'un franchissement de ligne blanche entraîne un retrait de permis, tous les agents immo seraient à pied.
Georges61
Posteur DIVIN
Mickey a écrit : Georges61 a écrit :
Si dans l'immobilier on appliquait le code de la route et qu'un franchissement de ligne blanche entraîne un retrait de permis, tous les agents immo seraient à pied.
Je ne suis pas d'accord, la plus grande partie font leur travail honnêtement. Je peux te dire que je connais plus de notaires que d'agents immobiliers en prison.
superjms77
Posteur TOP VIP
ce type est un pourri protégé par la justice !
Rock à 300
Peracetic
Posteur Titanesque
bonsoir
Dans la république transparente , Ferrand même blanchi restera comme une zone d'ombre , d'autant plus que la prise illégale d' 'intérêt bénéficie de prescription On ne sera donc jamais
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
Bon d'accord le legislateur est un pourri elu par des braves gens Et pouquoi donc les braves gens n'elisent pas des "pas pourris " ?
Peracetic
Posteur Titanesque
oups a écrit : Bon d'accord le legislateur est un pourri elu par des braves gens Et pouquoi donc les braves gens n'elisent pas des "pas pourris " ?
salut
« Et pouquoi donc les braves gens n'elisent pas des "pas pourris " ? »
Rep :
Ce que les braves gens ont tentés de faire avec des 'pas pourris' de rem malheureusement il y a eu qq exceptions Espérons pour eux qu'ils n'en découvrent pas d'autres
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Ferrand blanchi malgré la justice du "mur" ,il y en a certains sur ce forum qui doivent manger leur chapeau !
Je ne citerai personne ,pour ne pas leur gâcher leur we .