Parfaitement exact,mic43121 a écrit :LOFOTEN a écrit :
???????
Je le redis un type qui se dope... c'est une lope..
N'avoir pas les couilles pour s'arrêter;; c'est être faible ..et se sentir fort quand on est shooté..
Je n'ai jamais supporté un drogué ou un alcoolo ..
Mieux que le cannabis illégal voilà le CBD en vente libre.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Mieux que le cannabis illégal voilà le CBD en vente libre.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Quand l'état aura choisi entre la rentabilité , le cout de toute ces merdes pouir la communauté et la paix sociale dans certains quartiers ,et la fermeté , on aura fait un grand pas !
75000 morts dûs au tabac !
5000 morts de plus qui ont la chance d'etre en contact avec les premiers sus nommés !
49000 morts dûs à l'alcool !
Combien de millards d'euros l'état maquereau gagne en taxes ???
Maintenant , la daube , comme dit Mic , ce sont soit des lopes , soit des bourges qui consomment !
C'est encore une merde qui coute un max à la société et pire , qui commence à financer le trafic d'armes et le terrorisme , dont la plupart des "vendeurs" font partie des tarés qui le soutiennent !
Je dis la plupart car il faut avouer que ça fait aussi vivre des opportunistes ..
De là à ce qu' un politicard y trouve encore une bonne source de bénéfice en légalisant ....
75000 morts dûs au tabac !
5000 morts de plus qui ont la chance d'etre en contact avec les premiers sus nommés !
49000 morts dûs à l'alcool !
Combien de millards d'euros l'état maquereau gagne en taxes ???
Maintenant , la daube , comme dit Mic , ce sont soit des lopes , soit des bourges qui consomment !
C'est encore une merde qui coute un max à la société et pire , qui commence à financer le trafic d'armes et le terrorisme , dont la plupart des "vendeurs" font partie des tarés qui le soutiennent !
Je dis la plupart car il faut avouer que ça fait aussi vivre des opportunistes ..
De là à ce qu' un politicard y trouve encore une bonne source de bénéfice en légalisant ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Exact , je sent bien là du vécu , la preuve ,tu n'as meme plus l'envie de voter à gauche , surtout ne fait pas de cure de désintoxLion blanc a écrit :Parfaitement exact,mic43121 a écrit :
N'avoir pas les couilles pour s'arrêter;; c'est être faible ..et se sentir fort quand on est shooté..
de plus, l'usage de stupéfiant et alcool, même sans être bourré tous les soirs, réduit considérablement notre capital d'adrénaline naturel, ce qui amène à de terrible dépressions et l'envie de plus rien..
-
weedy
- En bonne voie!!
Bonjour,Lion blanc a écrit : 30 novembre 2017 13:04Parfaitement exact,mic43121 a écrit :
de plus, l'usage de stupéfiant et alcool, même sans être bourré tous les soirs, réduit considérablement notre capital d'adrénaline naturel, ce qui amène à de terrible dépressions et l'envie de plus rien..
Concernant le cbd je ne sais pas si on peut réellement être drogué... Avec moins de 0.2% de THC pour le cbd légal, il faut déja fumer un paquet de fleur pour être une lope
En plus si on prend les produits dérivés du cbd, chocolat au chanvre, tisanes cbd, bonbon au cbd, cristaux, hash cbd etc... il n'y a "aucun" effet néfaste.
Ces produits étant fabriqués avec une plante de cannabis contenant moins de 0.2% de thc, leur teneur en THC est quasi nul. Perso j'ai déjà consommé des graines au chanvre bio et même différents aliments comme du chewing gum ou de l'huile de cbd alimentaire... Aucun effet, ou alors placebo lol.
Cependant le goût n'était pas mauvais, je pense que ça reste des produits de qualité. Des études sont menés afin de connaître les réels bienfaits sur le corps et les maladies donc à voir dans 2 ans. C'est un produit devenu tendance qui s'est bien vendu ces dernières années. Sans parler de toutes les boutiques qui fleurissent de partout
Au fait pas mal ton lion