Des crédits pour Noël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Des crédits pour Noël

Message par Lion blanc »

evariste a écrit :
hornby a écrit : Noel est une fète à la con pour gogos, dont le seul but est de pomper un max de fric à des glands au profit d'une bande camelots !
Il y a belle lurette que je ne fète plus Noel, je m'arrange à cette date d'ètre loin, au soleil de préférence.

je fais comme vous ! et en plus ça me fait faire des économies car le mois de Janvier qui suit est la source d'augmentation d'un peu de tout , des impôts ,de taxes , de prélèvements etc.. et cette perspective me rend très prudent dans les dépenses sans compter que je ne me sert presque plus de la voiture car les flics et les radars tournent à plein régime au moment des départs en vacances
Tu hiberne, donc ? Les soirées ne sont pas trop longues ? :XD:
Ça, j'le met tous les ans pour ceux qu'aiment pas Noël ::d
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

evariste a écrit :
hornby a écrit : Noel est une fète à la con pour gogos, dont le seul but est de pomper un max de fric à des glands au profit d'une bande camelots !
Il y a belle lurette que je ne fète plus Noel, je m'arrange à cette date d'ètre loin, au soleil de préférence.

je fais comme vous ! et en plus ça me fait faire des économies car le mois de Janvier qui suit est la source d'augmentation d'un peu de tout , des impôts ,de taxe8s , de prélèvements etc.. et cette perspective me rend très prudent dans les dépenses sans compter que je ne me sert presque plus de la voiture car les flics et les radars tournent à plein régime au moment des départs en vacances
Pour les gendarmes j'ai un truc infaillible et peu onéreux , respecter la reglementation , ca marche a tous les coups !
Pour ce qui est des augmentations , 100% sont prevues et contractuelles , vous le savez bien puisque vous les anticipez !
Bref en decembre et en janvier , vous faites juste la gueule , comme d'hab
Un peu comme en fevriermarsavrilmaijuinjuilletaoutseptembreoctobreetnovembre .Ptain ,comme c'est long une annee
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisy va bientôt nous mettre le joli fond d'écran de Noël... :]
Image
Lion a écrit :
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

C'est parce que Tisi , elle est tres tres mechante ! Et pis sournoise en plus !
C' est juste pour mettre des boules en plus aux handicapes de la joie de vivre du dessus .Mechante femme !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ouf, 8 jours sans voir vos déjections verbales sur les fêtes de Nöel , les entreprises de merde , les patrons incompétents...enfin des vacances ....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vincent a écrit :

ouf, 8 jours sans voir vos déjections verbales sur les fêtes de Nöel , les entreprises de merde , les patrons incompétents...enfin des vacances ....
Ben si à la place il préfère engraisser les marchands de voyage, c'est aussi son droit. :XD:
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit :
vincent a écrit : Il y a belle lurette que je ne fète plus Noel, je m'arrange à cette date d'ètre loin, au soleil de préférence.
Ben si à la place il préfère engraisser les marchands de voyage, c'est aussi son droit. :XD:
:super:
fallait pas la rater celle -là .

tiens au fait c'est quoi cette prime de Noël pour les plus pauvres ?

150€ par personne 350 € pour un couple avec 2 enfants et plus de 450 € pour un couple avec 4 enfants ..
et pour ceux qui en ont 8 ça fait combien ? :naah:
ah c'est pour acheter la crèche et les cadeaux ...fêter Noël en bons chrétiens ' okkk'ey ! :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Allora a écrit :
Lion blanc a écrit :
:super:
fallait pas la rater celle -là .

tiens au fait c'est quoi cette prime de Noël pour les plus pauvres ?

150€ par personne 350 € pour un couple avec 2 enfants et plus de 450 € pour un couple avec 4 enfants ..
et pour ceux qui en ont 8 ça fait combien ? :naah:
ah c'est pour acheter la crèche et les cadeaux ...fêter Noël en bons chrétiens ' okkk'ey ! :siffle:
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »