La question n'est pas que ça doit me plaire ou non.Moriarty a écrit :Je me doutais bien que ce sujet ne vous plairait pas Fonck.....allez, cachez donc ce sein qui vous dérange ...lol.Fonck1 a écrit : ou est la vraie info? ou VDM annonce l'arrêt du partenariat, et les raisons, avant que je ferme ce sujet ?
dépêches toi, t'as pas longtemps avant que ça arrive....
j'ai bien stipulé des choses dans la présentation des sujets dans l'administratif, si c'est pour attiser la haine, c'est mal barré avec moi.
je vous ai prévenu il y a quelques semaines : les sujets avec infos non vérifiées finiront fermés.
nous n'avons pas vocation à relayer des merdes.
Ce sujet est basé sur les allégations d'un site, connu ni d'eve ni d'adam, et nulle part est indiqué que VDM a même arrêté son partenariat, et encore moins pour les raisons invoquées, je ne parle même pas du titre,c'est encore pire.
en cela, tout ceci est mensonger, si vous avez un lien "officiel" de la révocation du partenariat de VDM (qui est une organisation publique allemande je le rappelle), je me ferais un plaisir de le rouvrir, mais relayer des informations douteuses, très peu pour moi.
désolé.
l’administration du forum.