Roger Waters accusé d'antisémitisme
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Roger Waters accusé d'antisémitisme
Ce qui me choque c'est toujours ma gauche, à croire que l'extrème droite et la droite n'a pas été concernée par la shoa...Rappelez vous Bettencourt Financier des partis Nazis avec son beau père Schuller, il fut néanmoins ministre de 3 président dont De Gaulle, il est vrai qu'il a eu Papon....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
je ne sais pas, j'ai toujours pas vu de lien de l'ARD relatant cela.Hdelapampa a écrit : Désolé mais il y a d'autres sources et elles traitent LE MEME SUJET:
La source est là:
http://fr.timesofisrael.com/des-teles-e ... semitisme/
Ce n'est pas "slate"
En voici une autre:
https://www.theguardian.com/music/2017/ ... tisemitismThe Guardian...Five state television and radio affiliates of the national ARD network have pulled out of broadcasting concerts by the 74-year-old Waters in Berlin and Cologne scheduled next summer “in reaction to anti-Semitism accusations against him”, Berlin and Brandenburg public radio (RBB) said.
Trad:
"Cinq chaînes de radio et de télévision affiliées au réseau ARD ont déprogrammé la diffusion des concerts de Waters âgé de 74 ans enregistrés à Berlin et Cologne prévus pour l'été prochain "en réaction aux accusations d'anti-sémitisme portées contre lui."
a déclaré la radio publique RBB de Berlin et de Brandenburg.
Même chose là:
http://teamrock.com/news/2017-11-30/rog ... oadcasters
Et encore là:
http://www.newstalk.com/German-broadcas ... el-boycott
Et même en Allemagne!
http://www.zeit.de/kultur/musik/2017-11 ... rs-boykott
Le texte du lien est explicite, je ne traduis pas.Quelque chose à ajouter?Five state TV and radio affiliates of Germany’s ARD network scrap plans to air Roger Waters summer shows in Berlin and Cologne “in reaction to antisemitism accusations against him”
Un complot de torchons?
Des excuses à "la Gauche" dans toute sa splendeur?
Qui est dans sa splendeur?
c'est curieux quand même non?
le but d'un média est d'informer, et la il s'agit quand même d'une histoire majeure et ils en parlent pas, aucune com'.
le guardian ne cite pas sa source (ça m'étonne,c'est un journal sérieux, mais bon...)
on voit reuters sur le côté, je vais essayer de chercher l'origine de ce colportage, s'il y en a un.
le deuxième lien s'appuie sur le guardian (des perroquets)
le troisième, pas non plus de sources, on relate encore à la place d'autres.
celui en allemand cite encore des gens, mais pas de sources.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Non, moi je ne trouve pas ça curieux.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur

donc voilà la sources originale de ce fait (que j'ai aps encore lu)
bon on est très loin de l'article d’origine qui fait dire ce qu'il veut à tout le monde, et tout cela est bien déformé.
a force de croire en tout et n'importe quoi, on en devient vite un imbécile.
Vous axcuserez cette traduction brève de google traduc, mais on comprends a peu prêt le sens.
il y a des accusations contre waters (on ne sait qui), on le suspends.
je suppose qu'avant de le traité de fashiste antisémite, il faudrait connaitre le fond du sujet.
ensuite, on peut très bien combattre POUR les palestiniens, et ne pas être contre les juifs, mais uniquement l'état d’Israël.
est -on antisémite en combattant l'état d’Israël?
bref, les relais fachos ont bien appuyé cette brève comme je le pensais.
je comprends (un peu) la TV publique, elle se doit d'être neutre.
puis l’Allemagne, a quand même un certain passé qu'il ne renie pas.
mais maintenant toujours pas de revue sur le site de la télé allemande.....ce serait bien que reuters nous sorte ça encore une fois, nous n'avons pas de source officielle.
reuters canada je note.BERLIN (Reuters) - Les radiodiffuseurs publics allemands ont abandonné l'idée de promouvoir des concerts l'an prochain par l'ex-leader des Pink Floyd, Roger Waters, citant ce qu'ils appellent "des accusations d'antisémitisme contre lui".
Waters, qui fait partie de l'un des groupes de rock les plus acclamés et les plus prospères du monde de 1965 à 1985 avant de se lancer en solo, est membre du Mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) dirigé par les Palestiniens. Les Palestiniens cherchent un Etat.
Cinq chaînes de télévision et de radio affiliées au réseau national ARD ont déclaré qu'elles ne feraient pas la promotion des concerts de Waters à Berlin et à Cologne l'été prochain "en réaction aux accusations d'antisémitisme", Berlin et la radio publique brandebourgeoise (RBB) a dit.
RBB, membre du réseau ARD, a déclaré vouloir envoyer un message à d'autres artistes qui, en écoutant le BDS, refusent de se produire en Israël. Waters a rejoint le mouvement en 2011.
"Prendre une position claire ici est un signal important pour RBB aux communautés juives de Berlin et de Brandebourg", a déclaré la directrice de la RBB, Patricia Schlesinger, dans un communiqué.
"La réaction rapide et décisive des radiodiffuseurs ... est un signal important que l'antisémitisme rampant contre Israël" n'a pas sa place en Allemagne ", a déclaré Josef Schuster, président du Conseil central des Juifs d'Allemagne.
Marek Lieberberg, directeur de la tournée de Waters, a déclaré que les juifs allemands avaient raison de s'inquiéter de «l'antisémitisme clairement visible et croissant» en Allemagne - faisant allusion à la montée de l'extrême droite lors des récentes élections allemandes - mais que la décision des radiodiffuseurs était «absolument ridicule".
Lieberberg, le fils de survivants de l'Holocauste, a déclaré au quotidien Mannheimer Morgen que tout en rejetant le BDS, il sépare les opinions personnelles du travail. "Je ne peux pas et je ne veux pas nier (à Waters) son droit à la liberté d'opinion", a-t-il dit.
Le gouvernement de droite du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu fait depuis longtemps campagne contre le BDS, le qualifiant d'antisémite et de tentative d'effacement de la légitimité d'Israël.
Le mouvement, lancé en 2005 comme une campagne non-violente pour inciter Israël à respecter le droit international et à mettre fin à son occupation de territoire depuis une guerre de 1967, a pris de l'ampleur ces dernières années, même si son impact économique reste négligeable.
L'Allemagne cherche depuis longtemps à se distancer des horreurs de l'Holocauste nazi et à devenir l'un des alliés les plus proches d'Israël.
Rapport par Riham Alkousaa; édité par Mark Heinrich
bon on est très loin de l'article d’origine qui fait dire ce qu'il veut à tout le monde, et tout cela est bien déformé.
a force de croire en tout et n'importe quoi, on en devient vite un imbécile.
Vous axcuserez cette traduction brève de google traduc, mais on comprends a peu prêt le sens.
il y a des accusations contre waters (on ne sait qui), on le suspends.
je suppose qu'avant de le traité de fashiste antisémite, il faudrait connaitre le fond du sujet.
ensuite, on peut très bien combattre POUR les palestiniens, et ne pas être contre les juifs, mais uniquement l'état d’Israël.
est -on antisémite en combattant l'état d’Israël?
bref, les relais fachos ont bien appuyé cette brève comme je le pensais.
je comprends (un peu) la TV publique, elle se doit d'être neutre.
puis l’Allemagne, a quand même un certain passé qu'il ne renie pas.
mais maintenant toujours pas de revue sur le site de la télé allemande.....ce serait bien que reuters nous sorte ça encore une fois, nous n'avons pas de source officielle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

L'article d'origine (LE MIEN) disait qu'ARD ne diffuserait pas les concerts de Roger Waters, accusé d'antisémitisme.
Et c'est exactement la réalité.
Dans ta réaction à MON message tu as décrit "La Gauche dans toute sa splendeur".
Il y a un problème.
Une source sûre: ARD elle-même:
http://www.ardmediathek.de/tv/radioeins ... d=35683538
mit: avec.
Kooperation: coopération.
Roger Waters: Roger Waters.
Antisemitismusvorwurf: accusation d'antisémitisme
Et justement la TV allemande publique n'est pas neutre.
BDS n'est pas illégal.
Et c'est exactement la réalité.
Dans ta réaction à MON message tu as décrit "La Gauche dans toute sa splendeur".
Il y a un problème.
Une source sûre: ARD elle-même:
http://www.ardmediathek.de/tv/radioeins ... d=35683538
Beenden: mettre fin.Antisemitismusvorwurf: ARD-Sender beenden Kooperation mit Roger Waters
mit: avec.
Kooperation: coopération.
Roger Waters: Roger Waters.
Antisemitismusvorwurf: accusation d'antisémitisme
BDS n'est pas illégal.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Waters est un gros abruti, il a passé son temps à mettre la pagaille chez les Floyd .
Certes il a un talent incontestable mais aussi une vraie tête de con.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Oui, peut être (je m'en cogne à dire vrai) mais rien ne permet de dire qu'il est anti-sémite.
En tous cas pas son soutien à la campagne BDS.
Point barre?
En tous cas pas son soutien à la campagne BDS.
Point barre?
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est clair que l'activisme anti-israélien de Waters est malsain.
On comprend pas bien la symbolique de ce cochon présenté lors des concert de l'ex-bassiste des Pink Floyd , qui explose à la fin de ses concerts !
https://media.nouvelobs.com/referentiel ... 669743.jpg
Ce cochon symbolise le mal selon Waters ...
http://next.liberation.fr/musique/2013/ ... rde_923118
Faudra un jour qu'on m'explique quelle est la différence entre la haine des juifs et la haine de l'état juif ...
On comprend pas bien la symbolique de ce cochon présenté lors des concert de l'ex-bassiste des Pink Floyd , qui explose à la fin de ses concerts !
Faudra un jour qu'on m'explique quelle est la différence entre la haine des juifs et la haine de l'état juif ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Faudra un jour que tu comprennes tout seul qu'on peut être scandalisé par le comportement de l'Etat israélien sans pour autant haïr les Juifs, mais en es-tu capable?Relax a écrit : C'est clair que l'activisme anti-israélien de Waters est malsain.
- Fonck1
- Administrateur

ah bon? d'où nous sors tu cela?Hdelapampa a écrit :
BDS n'est pas illégal.
- Fonck1
- Administrateur

rien à voir avec le sujet.Mickey a écrit : Waters est un gros abruti, il a passé son temps à mettre la pagaille chez les Floyd .
-
voileux
- Posteur Titanesque

Que tu cautionnes les bombardements israéliens, la politique juive sur les colonies , quand on sait que les états occidentaux cautionnent cela par mustisme...Avoir la haine du juif c'est effectivement incompréhensible , mais l'état israélien c'est tout à fait autre chose ...Relax a écrit : C'est clair que l'activisme anti-israélien de Waters est malsain.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Relax
- Posteur DIVIN

Le gouvernement israélien conduit la politique qu'il faut conduire pour assurer la sécurité du territoire et de la population d'Israël.Stounk a écrit :Faudra un jour que tu comprennes tout seul qu'on peut être scandalisé par le comportement de l'Etat israélien sans pour autant haïr les Juifs, mais en es-tu capable?Relax a écrit : C'est clair que l'activisme anti-israélien de Waters est malsain.
Il n'y a rien de scandaleux à cela !
Perso, ce que je trouve scandaleux, c'est bachar qui gaze sa population, c'est le regime des mollahs iraniens qui pend les homosexuels sur la place publique !
Mais bon, tout le monde s'est rendu compte que l'islamo-fascisme est devenu intouchable chez les *****propos modérés attisant la haine !
PADAMALGAM qu'ils disent !
- Relax
- Posteur DIVIN

Israël est en situation de légitime défense dans un environnement hostile.voileux a écrit :Que tu cautionnes les bombardements israéliens,Relax a écrit : C'est clair que l'activisme anti-israélien de Waters est malsain.
Est-ce que tu imagines qu'Israël pourrait lutter efficacement contre le terrorisme palestinien en tendant l'autre joue ?
Est-ce tu critiques également la politique du Maroc vis à vis des sahraouis, la politique des turcs vis à vis des chypriotes et des kurdes, de la Chine vis à vis des tibétains ?la politique juive sur les colonies
Si tu te focalises uniquement sur Israël et que tu fermes ton caquet sur les sahraouis, les kurdes, les chypriotes, les tibétains etc. tu auras du mal à me convaincre que tu n'as pas une dent vis à vis des juifs et de l'état juif !
Tu seras crédible lorsque tu produiras des liens pointant vers des posts qui font part de ta solidarité envers les sahraouis, les kurdes, les chypriotes, les tibétains etc., quand on sait que les états occidentaux cautionnent cela par mustisme...Avoir la haine du juif c'est effectivement incompréhensible , mais l'état israélien c'est tout à fait autre chose ...
Autrement dit, tu n'es absolument pas crédible !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

""Lieberberg, le fils de survivants de l'Holocauste, a déclaré au quotidien Mannheimer Morgen que tout en rejetant le BDS, il sépare les opinions personnelles du travail. "Je ne peux pas et je ne veux pas nier (à Waters) son droit à la liberté d'opinion", a-t-il dit.""
donc il accepte que certain (waters) soit antisemite mais qu est ce qui le differencie de l extreme droite alors ???
donc il accepte que certain (waters) soit antisemite mais qu est ce qui le differencie de l extreme droite alors ???