L'ultragauche qualifiée en organisation terroriste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'ultragauche qualifiée en organisation terroriste

Message par Hdelapampa »

Tu es pour?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

la gauche est dangereuse
car elle attise la haine du riche
ni dieu ni maitre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

brillante démonstration des dérives possibles lorsqu'on légifère en fonction de l'opinion publique et des émotions.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit : Tu es pour?

non , je respecte la loi , le résultat des urnes , même si cela ne me donne pas entière satisfaction ;et j' aimerai bien que tout le monde la respecte y compris l' opposition ,la vie serait plus agréable , et je pense que c'est le souhait de la majorité des français .

Lorsque j' étais au lycée , interne , a 25 km de mon village , je rentrais avec un jeune qui fréquentait comme on dit ma cousine . Il avait une 2 CV pourrie , on se gelait en hiver ( 1 150 m d'altitude ), on avait le temps de discuter ....
Il était ouvrier ( fils de paysan) chez SIDEM , les plus grosses tanneries d 'europe , c' était dur le boulot , mais ça payait bien , tout le monde voulait y rentrer, elles avaient une équipe de foot " les tanneries"

j' avais 15/16 ans , et je l' ai entendu parler de sa boite ,ça m' a marqué

" on arrête pas d'être en grêve , ils vont finir par couler la boite ( les syndicats) "

Ils ont fini par perdre un trés gros marché.....qui a été gangé par l' URSS ( de mémoire,c'est vieux) . QQ années plus tard ils ont déposé le bilan, ont été repris etc etc ......

Sidem gagnait de l' argent ......et voila les réflexions d' un ouvrier , fils de paysan ........
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le côté obscure de la force les accompagnait

https://cdn.images.express.co.uk/img/dy ... /73973.jpg

mais où sont les Jedi ??
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : J'ai quand même pas mal d'années derrière mois ... Pratiquement jamais il y a eu une lutte contre l’extrême gauche sous gouvernement de gauche et de droite.La justice est quand même responsable pour le moins.....et le ministère de l'interieur aussi.
Je suis d'ailleurs fort étonné que cette information soit exprimée dans un médias (le Monde surtout)
Le traitement de l’extrême droite est tout autre . Je précise aussi que je ne cautionne pas du tout ces types d'exactions...
Les Black Bloc ne sont pas l'extrême-gauche Lofoten......Là sur ce coup c'est ton combat anti-communiste qui ressort. :content79

Ils ne sont apparus que tardivement.......C'est pour cela que les qualifier d'ultra-gauche est une erreur...On en reparlera sur le plan juridique si il y a une loi...D'entrée elle aura une faille...Et elle sera importante....
Ils qualifient la Mouvance d'ultra-gauche mais ils ne peuvent pas en faire autant avec les membres......

Ou alors si quelqu'un peut me dire ce qu'ils appellent utra-gauche dans sa composition cela me rendrait service pour mieux comprendre.

Cette appellation est d'origine contrôlée mais biaisée de sens.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

;) Crapulax

..je n'ai pas parlé des Black Bloc . Aujourd'hui personne ne peut définir complétement ce mouvement extrême et international. Il y a probablement "quelqu'un" ou un état derrière...ce n'est pas mon avis mais le résultat de certaines études menées par des journalistes ou chercheurs de bon niveau.

Bref "ils" sont quand même bien proche des mouvements identitaires et d'ultra gauche.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Kelenner a écrit : On est "terroriste" quand on tue des gens : les islamistes, Action directe, l'OAS, ETA, sont ou ont été des groupes terroristes. Quelqu'un qui met le feu à une caserne sans faire de victime est un criminel, pas un terroriste. Ca n'excuse en rien ce type de crime inadmissible, c'est juste que les mots ont un sens et que de confondre tout avec n'importe quoi n'a jamais servi à résoudre le moindre problème.
ben voyons !! c est sur qu en foutant le feu a la caserne, ils ne pensaient qu a leur "faire du bien" !!! :|
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

mais qui a osé faire ce crime de "lese gauche" ???

il ne va pas s e faire que des amis !!!!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

confondre le terrorisme et la délinquance c'est mal. c'est un peu comme confondre le terrorisme avec le syndicalisme musclé.

on a déjà eu l'exemple, quelque jours seulement après la mise en place de l'état d'urgence des dérives qui ne manquent pas d'arriver avec la mise sous séquestre de militants écologistes.

l'histoire nous démontre qu'à chaque fois que des lois de ce type ont été votés, elles ont été détournées et utilisés abusivement.

la démocratie ça n'est jamais acquis, il faut garder les yeux ouverts.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

péter des vitrines de banque ou balancer des pavés sur les FDO, c'est de la délinquance, pas du terrorisme.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit : péter des vitrines de banque ou balancer des pavés sur les FDO, c'est de la délinquance, pas du terrorisme.
Dans les faits quand il y a une volonté de détruire par conviction politique, c'est le cas ici, on assimile a du terrorisme .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

de LOFOTEN le 14 Décembre 2017 14:42

coincetabulle a écrit:
péter des vitrines de banque ou balancer des pavés sur les FDO, c'est de la délinquance, pas du terrorisme.

Dans les faits quand il y a une volonté de détruire par conviction politique, c'est le cas ici, on assimile a du terrorisme .

c 'est votre opinion , c'est pas a vous de faire les lois , de définir le cadre d' une loi . C 'est ainsi , il faur adapter les lois aux modifications sociologiques , comportementales.....

Casser devient tendance , casser du flic ,de la banque , du pompier.....

combien d' attaques de pompiers dans les années 70 ...je suis allé voir chez Mr Google , zéro réponses sur cette pérode . Par contre ......et il ne s' agit que des pompiers, on pourrait faire la même chose avec les toubibs .....

De Nîmes à Paris, le blues du pompier face à la montée des agressions
http://www.midilibre.fr/.../de-nimes-a- ... es-agressi...
13 oct. 2017 - LIRE AUSSI - Pompiers attaqués au cocktail molotov à Nîmes : "On a frôlé le pire". Le phénomène reste limité : même si le nombre d'agressions a augmenté depuis, cela revenait en 2015 à 4,4 pompiers agressés pour 10.000 interventions, avec de rares blessures sérieuses. "Cela fait partie de nos

VOILA POURQUOI ON AMENDE LES LOIS NE VOUS DEPLAISE , je pense qu' il est préférable de prendre en compte les dires des pompiers , plutôts que les délires de certains
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : Je comprend la rage de ces groupes qui veulent faire payer aux riches le prix de la misère qu'ils font souffrir aux français. Je comprend se sentiment d'impuissance devant tant d'injustice, des banques renflouées avec notre argent, des migrants stigmatisés quand des rentiers sans scrupules mette le pays à genoux pour quelques dollars de plus.
Je comprend tout ça. Des ISF supprimés tandis que les apl baissent ect ect ect.
Néanmoins la violence discrédite ceux qui la pratique. Ainsi ces groupes doivent disparaitre.
Pour autant je suis un fervent partisan de la lutte dans la rue et des ZAD qui doivent apprendre à s'organiser avec des équipements semblables à ceux des crs. Mais pas casser des vitrines ou foutre le feu à des bagnoles car les gens n'aiment pas ça et rejettent ceux qui commettent ces exactions.
Il y a eu, tu as raison, de nombreux français qui ont perdu beaucoup ces dernières années, on les appelle souvent les perdants de la mondialisation. Mais de là, à imaginer que l'accueil de migrants va améliorer leur sort, tu te trompes grandement et tu n'arriveras jamais à les convaincre que leur problème va être solutionné par l'accueil de toujours plus de migrants !
Ce sont les mêmes personnes qui en Angleterre ont voté pour le brexit et d'abord pour voir les polonais rentrer en Pologne !
Et ce sont également les mêmes qui ont voté Trump pour voir les mexicains retourner au Mexique, les usines revenir au pays et les produits chinois rester en Chine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

vincent a écrit : de LOFOTEN le 14 Décembre 2017 14:42

coincetabulle a écrit:

c 'est votre opinion , c'est pas a vous de faire les lois , de définir le cadre d' une loi . C 'est ainsi , il faur adapter les lois aux modifications sociologiques , comportementales.....

Casser devient tendance , casser du flic ,de la banque , du pompier.....

combien d' attaques de pompiers dans les années 70 ...je suis allé voir chez Mr Google , zéro réponses sur cette pérode . Par contre ......et il ne s' agit que des pompiers, on pourrait faire la même chose avec les toubibs .....

De Nîmes à Paris, le blues du pompier face à la montée des agressions
http://www.midilibre.fr/.../de-nimes-a- ... es-agressi...
13 oct. 2017 - LIRE AUSSI - Pompiers attaqués au cocktail molotov à Nîmes : "On a frôlé le pire". Le phénomène reste limité : même si le nombre d'agressions a augmenté depuis, cela revenait en 2015 à 4,4 pompiers agressés pour 10.000 interventions, avec de rares blessures sérieuses. "Cela fait partie de nos

VOILA POURQUOI ON AMENDE LES LOIS NE VOUS DEPLAISE , je pense qu' il est préférable de prendre en compte les dires des pompiers , plutôts que les délires de certains
comme toi, j'ai le droit de donner mon avis sur la question, et si les lois ne sont pas faites selon mes désirs elles ne le sont pas non plus en fonction des tiens alors si c'est pour dire ce genre de platitude passe ton chemin.
les agressions contre les pompiers ne sont pas des actes terroristes. c'est de la délinquance criminelle commise par des petits cons qui agissent en bande et qui crachent sur la société. les USA ont connu cela il y a quelques décennies.

si on vous écoute on va taxer de terroriste tout les crimes ou tentatives et passer par les armes les petits merdeux après l'avis d'un tribunal d’exception.
c'est du grand n'importe quoi ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »