Bon d'accord, si tu as 16 balais, c'est super cool, sinon tu passes ton chemin.Victor a écrit :Mon dernier enfant de 16 ans a regardé tout l'interview et cela l'a emballé. Personnellement, cela m'a rapidement gonflé, toute cette écologie, mais lui, au contraire, a trouvé que notre président avait raison de s'occuper de ces problèmes qui sont pour lui fondamentaux. Il était fier d'avoir un président français qui définit la stratégie et les objectifs à atteindre. Il a vraiment eu l'impression qu'il y avait un pilote dans l'avion. De même, il a trouvé la "forme" d'interview à son goût, moderne. Cela changeait, on voyait l'Elysée, ses bureaux ...Stounk a écrit :
Quand ils en auront marre, ils arrêteront de regarder ce genre d'interviews insipides. C'est d'ailleurs ce qu'ils font pour l'immense majorité d'entre eux.
Donc je dirais que l'équipe de com de Macron semble avoir réussi son coup !
Moi je suis, comme tu le dis, un vieux conservateur, réactionnaire, de droite, etc. pas vraiment dans la cible de Macron. On ne me changera plus. Mais sur les plus jeunes, cela fonctionne !
La brosse à reluire Delahousse sur France 2
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: La brosse à reluire Delahousse sur France 2
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Normal que cela fonctionne, ce type d'émission sans aucune contradiction s'appelle une émission de propagande et la propagande fonctionne en priorité sur les esprits faible et sur les plus jeunes.Victor a écrit :Mon dernier enfant de 16 ans a regardé tout l'interview et cela l'a emballé. Personnellement, cela m'a rapidement gonflé, toute cette écologie, mais lui, au contraire, a trouvé que notre président avait raison de s'occuper de ces problèmes qui sont pour lui fondamentaux. Il était fier d'avoir un président français qui définit la stratégie et les objectifs à atteindre. Il a vraiment eu l'impression qu'il y avait un pilote dans l'avion. De même, il a trouvé la "forme" d'interview à son goût, moderne. Cela changeait, on voyait l'Elysée, ses bureaux ...Stounk a écrit :
Quand ils en auront marre, ils arrêteront de regarder ce genre d'interviews insipides. C'est d'ailleurs ce qu'ils font pour l'immense majorité d'entre eux.
Moi je suis, comme tu le dis, un vieux conservateur, réactionnaire, de droite, etc. pas vraiment dans la cible de Macron. On ne me changera plus.Mais sur les plus jeunes, cela fonctionne!
A ta place j'aurais essayé d'éveiller un peu plus son esprit critique en évitant de lui laissé avaler comme argent comptant le bla bla bla convenu d'un président écolo-opportuniste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
voileux
- Posteur Titanesque

C'était une superbe démonstration , sur la joliesse de l'endroit, le reste ne m'interressait pas...gare au gorille a écrit :Normal que cela fonctionne, ce type d'émission sans aucune contradiction s'appelle une émission de propagande et la propagande fonctionne en priorité sur les esprits faible et sur les plus jeunes.Victor a écrit :
Mon dernier enfant de 16 ans a regardé tout l'interview et cela l'a emballé. Personnellement, cela m'a rapidement gonflé, toute cette écologie, mais lui, au contraire, a trouvé que notre président avait raison de s'occuper de ces problèmes qui sont pour lui fondamentaux. Il était fier d'avoir un président français qui définit la stratégie et les objectifs à atteindre. Il a vraiment eu l'impression qu'il y avait un pilote dans l'avion. De même, il a trouvé la "forme" d'interview à son goût, moderne. Cela changeait, on voyait l'Elysée, ses bureaux ...
Moi je suis, comme tu le dis, un vieux conservateur, réactionnaire, de droite, etc. pas vraiment dans la cible de Macron. On ne me changera plus.Mais sur les plus jeunes, cela fonctionne!
A ta place j'aurais essayé d'éveiller un peu plus son esprit critique en évitant de lui laissé avaler comme argent comptant le bla bla bla convenu d'un président écolo-opportuniste.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

De sa politique la seule constatation que l'on peut voir c'est la baisse des pensions que Macron va prendre aux vieux, un euro sur une petite retraite du conjoint pour le donner à des gens qui gagnent des millions pour l'instant c'est tout ce que l'on peut constater ! et avec cette décision sa côte s'emballe c'est incroyable !