La brosse à reluire Delahousse sur France 2

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La brosse à reluire Delahousse sur France 2

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Quand ils en auront marre, ils arrêteront de regarder ce genre d'interviews insipides. C'est d'ailleurs ce qu'ils font pour l'immense majorité d'entre eux.
Mon dernier enfant de 16 ans a regardé tout l'interview et cela l'a emballé. Personnellement, cela m'a rapidement gonflé, toute cette écologie, mais lui, au contraire, a trouvé que notre président avait raison de s'occuper de ces problèmes qui sont pour lui fondamentaux. Il était fier d'avoir un président français qui définit la stratégie et les objectifs à atteindre. Il a vraiment eu l'impression qu'il y avait un pilote dans l'avion. De même, il a trouvé la "forme" d'interview à son goût, moderne. Cela changeait, on voyait l'Elysée, ses bureaux ...
Donc je dirais que l'équipe de com de Macron semble avoir réussi son coup !
Moi je suis, comme tu le dis, un vieux conservateur, réactionnaire, de droite, etc. pas vraiment dans la cible de Macron. On ne me changera plus. Mais sur les plus jeunes, cela fonctionne !
Bon d'accord, si tu as 16 balais, c'est super cool, sinon tu passes ton chemin. :XD:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Quand ils en auront marre, ils arrêteront de regarder ce genre d'interviews insipides. C'est d'ailleurs ce qu'ils font pour l'immense majorité d'entre eux.
Mon dernier enfant de 16 ans a regardé tout l'interview et cela l'a emballé. Personnellement, cela m'a rapidement gonflé, toute cette écologie, mais lui, au contraire, a trouvé que notre président avait raison de s'occuper de ces problèmes qui sont pour lui fondamentaux. Il était fier d'avoir un président français qui définit la stratégie et les objectifs à atteindre. Il a vraiment eu l'impression qu'il y avait un pilote dans l'avion. De même, il a trouvé la "forme" d'interview à son goût, moderne. Cela changeait, on voyait l'Elysée, ses bureaux ...
Moi je suis, comme tu le dis, un vieux conservateur, réactionnaire, de droite, etc. pas vraiment dans la cible de Macron. On ne me changera plus.Mais sur les plus jeunes, cela fonctionne!
Normal que cela fonctionne, ce type d'émission sans aucune contradiction s'appelle une émission de propagande et la propagande fonctionne en priorité sur les esprits faible et sur les plus jeunes.
A ta place j'aurais essayé d'éveiller un peu plus son esprit critique en évitant de lui laissé avaler comme argent comptant le bla bla bla convenu d'un président écolo-opportuniste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :
Moi je suis, comme tu le dis, un vieux conservateur, réactionnaire, de droite, etc. pas vraiment dans la cible de Macron. On ne me changera plus.Mais sur les plus jeunes, cela fonctionne!
Normal que cela fonctionne, ce type d'émission sans aucune contradiction s'appelle une émission de propagande et la propagande fonctionne en priorité sur les esprits faible et sur les plus jeunes.
A ta place j'aurais essayé d'éveiller un peu plus son esprit critique en évitant de lui laissé avaler comme argent comptant le bla bla bla convenu d'un président écolo-opportuniste.
C'était une superbe démonstration , sur la joliesse de l'endroit, le reste ne m'interressait pas...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

De sa politique la seule constatation que l'on peut voir c'est la baisse des pensions que Macron va prendre aux vieux, un euro sur une petite retraite du conjoint pour le donner à des gens qui gagnent des millions pour l'instant c'est tout ce que l'on peut constater ! et avec cette décision sa côte s'emballe c'est incroyable !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »