Les politiques assument...
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Les politiques assument...
Anaïs a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y aurait de plus à développer...
Tu as raison ma blague explique tout..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Le premier ministre assume de voyager en première classe, 350000 € alors que ses concitoyens crèvent la dalle.
Après la droite décomplexée, on découvre le centre "je t'emmerde ", sans doute une conséquence de l'évolution darwinienne.
Après la droite décomplexée, on découvre le centre "je t'emmerde ", sans doute une conséquence de l'évolution darwinienne.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Bref , " j'assume " ca veut dire :
j'ai le droit de le faire , le pouvoir de le faire , alors je le fais , point , fin de l'histoire ,
j'ai autre chose a faire ........moi ! Si j'ai tort , rendez vous au tribunal !
Ceci dit puisque le sujet c'est une depense non justifiee ,
concretement , 350 000 euros ca fait bien 0, 005 euros par Francais , c'est bien cela ?
j'ai le droit de le faire , le pouvoir de le faire , alors je le fais , point , fin de l'histoire ,
j'ai autre chose a faire ........moi ! Si j'ai tort , rendez vous au tribunal !
Ceci dit puisque le sujet c'est une depense non justifiee ,
concretement , 350 000 euros ca fait bien 0, 005 euros par Francais , c'est bien cela ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Honnêtement, je n'ai jamais vu un salarié démissionner parce qu'il n'avait pas atteint ses objectifs. Au Japon peut-être mais pas en France.Anaïs a écrit : Non seulement ils ont déjà prévu le repêchage avant cette fonction mais en plus ils ne perdent absolument rien...
Ca nous fait une belle jambe à nous.....
Assumer ses responsabilités, c'est ce que l'on demande tous les jours aux citoyens dans leur quotidien et là on voit bien la définition d'assumer... Un écart, une erreur se paie chere souvent...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est justement en l'entendant "assumer" ce matin que je me suis poser la question de ce que veut dire pour lui "assumer"...Mickey a écrit : Le premier ministre assume de voyager en première classe, 350000 € alors que ses concitoyens crèvent la dalle.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
En tout cas moi j'ai vu des artisans fermer leur boite parce qu'ils avaient fait une erreur. Mais un ministre n'a aucune responsabilité, je n'ai jamais vu un ministre condamné pour une erreur, même si elle chiffre à plusieurs millions d'euros.Victor a écrit :Honnêtement,je n'ai jamais vu un salarié démissionner parce qu'il n'avait pas atteint ses objectifs. Au Japon peut-être mais pas en France.Anaïs a écrit : Non seulement ils ont déjà prévu le repêchage avant cette fonction mais en plus ils ne perdent absolument rien...
Assumer ses responsabilités, c'est ce que l'on demande tous les jours aux citoyens dans leur quotidien et là on voit bien la définition d'assumer... Un écart, une erreur se paie chere souvent...
Il assume et puis on passe à autre chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Victor.....J'ai bien rigolé,merci........Victor a écrit :Honnêtement, je n'ai jamais vu un salarié démissionner parce qu'il n'avait pas atteint ses objectifs. Au Japon peut-être mais pas en France.Anaïs a écrit : Non seulement ils ont déjà prévu le repêchage avant cette fonction mais en plus ils ne perdent absolument rien...
Le salarié qui n'atteint pas ses objectifs a de fortes chances de se faire licencier par son employeur......
Un salarié en France ne tient pas spécialement à perdre son emploi parce que celui-ci se fait rare et si l'on prend en compte l'âge de ce dernier tu comprendras logiquement qu'il ne demande pas à être licencié......Et si il le faisait alors il saurait très bien qu'il n'aurait doit à aucune indemnité et encore moins au chômage....
Rupture à l'Amiable alors?......Oui mais de la part de l'employeur.....
Lorsque le Boss d'une grosse entreprise torpille celle-ci et la coule il dit "assumer".....Et pour toi c'est démissionner......OK......
Et donc le drame social vécu par tous les salariés c'est rien,c'est compris dans le lot,c'est la fatalité?.....Parce qu'il assume quoi de ça le Patron?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Ils assument comment ? Personne ne sait répondre... parce qu'ils n'assument rien... ils ne réparent rien... Ils ne paient pas les pots cassés... ce serait ça assumer ses fautes...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjourAnaïs a écrit : Ils assument comment ? Personne ne sait répondre... parce qu'ils n'assument rien... ils ne réparent rien... Ils ne paient pas les pots cassés... ce serait ça assumer ses fautes...
il y a eu des pots de cassés ???? si oui lesquels ?????
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait, pas besoin de démissionner, on t’accompagne gentiment à la porte..Victor a écrit :Honnêtement, je n'ai jamais vu un salarié démissionner parce qu'il n'avait pas atteint ses objectifs. Au Japon peut-être mais pas en France.Anaïs a écrit : Non seulement ils ont déjà prévu le repêchage avant cette fonction mais en plus ils ne perdent absolument rien...
Lion a écrit :