Macron+9 Philippe +11

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Macron+9 Philippe +11

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
vincent a écrit : Mélenchon , je crois que quand il passera l' arme a gauche , n' en déplaise a Dieu , le Marcheur que je suis se fendra d' une gerbe , avec une trés belle épitaphe .

Aucun homme politique ,n' en aura fait autant pour la France depuis De Gaule , il a fait la courte échelle a Macron quel con
Moi j'écrirais plutôt "Ah enfin ! t'en as mis du temps pour dégager !"

Voila des idées exprimées clairement..
Victor tu peux même avancer la chose ..
le tueur corse de Mafioso ..parait il qu'il est au chomage.!
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Quand les lois Macron porteront leur fruits vénéneux les Français risquent de se réveiller avec la gueule de bois, et là les sondages pourront être tout autre, chacun sait que les électeurs sont très versatiles.
comme on dit en météo marine le bulletin de prévision météo est valable de quelle date a quelle date ?

risquent.....quelle est le niveau du risque ?

pourront pourront ou pourront pas . Vous devriez écrire "seront" auriez vous des doutes ? auriez vous pris en compte " un risque" pour reprendre votre vocabulaire.......de vous planter magistralement ?

Quand les lois Macron porteront leur fruits vénéneux

vous êtes sans aucune précision ? Vous auriez du écrire " dans les 18 /24 mois des signes tangibles d' empoisonnement vont apparître "

Vous êts plus dans la méthode Coué ....vous tentez de vous rassurrer dans la pertinence , non pas de vos analyses , car il n' y en a aucune , mais dans la pertinence de vos opinions ..... :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Crapulax a écrit : Emmanuel Macron n'est autre que la réincarnation de François Mitterrand......

Je ne pense pas que Macron aurait été à Vichy et accepté la francisque .
Mais c'est vrai qu'on est sûr de rien avec l'ambition qui peut dévorer les têtes .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit : Emmanuel Macron n'est autre que la réincarnation de François Mitterrand......

Je ne pense pas que Macron aurait été à Vichy et accepté la francisque .
Mais c'est vrai qu'on est sûr de rien avec l'ambition qui peut dévorer les têtes .
Je ne pensais pas à ce genre de rapprochement entre les deux......

Je parle de "posture",de "présence",de "mode de gouvernance",de politique menée,de renforcement des symboles Républicains qui est exprimé.....Puis le goût du contact avec les gens,le rappel des Valeurs Françaises,la détermination affichée,un entourage comme un cercle qui est omniprésent.......

Pour clore le Président Macron fait tout pour incarner le "Chef" en prenant soin de tirer les ficelles bien entendu mais de laisser à son gouvernement les conséquences de sa propre politique......En fait se montrer éloigné de la mêlée et plus proche de la défense des Français en cas d'échecs politiques.

Voilà pourquoi à mes yeux Monsieur Macron est un clone moderne de la Mitterrandie.....

Il n'a fait qu'y ajouter une goutte de Sarkozysme......Le dynamisme et la manipulation(voir l'opportunisme) médiatique ou politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Peut-être qu'à ce moment là vous ne serez plus là.
Va savoir !
Mais c'est vrai que lui avec son "dégagisme" pourrait bien se retrouver l'arroseur arrosé !
Il doit bien avoir les boules en lisant ces sondages, et je ne te cache pas qu'imaginer mélenchon avec de bonnes boules, cela me ravit au plus haut point !

Je n'ai pas du tout apprécié son appel à manifester après les élections. Il aurait rejoint le cortège d'une manifestation organisée par les syndicats, je lui en voudrais moins, mais ce qu'il a fait, jamais je lui pardonnerai. D'ailleurs il est désormais l'ennemi numéro 1 des syndicats qui ont compris qu'il voulait leur faire subir le même sort que le PS.
Les macronistes me font bien rire lorsqu'ils fustigent Mélenchon et son "dégagisme", alors que Macron a été élu en grande partie sur le thème du dégagisme, de mettre des jeunes à la place des vieux, de mettre des nouvelles têtes à la place des anciennes, de faire table rase des anciens partis, etc. Trop drôle.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Va savoir !
Mais c'est vrai que lui avec son "dégagisme" pourrait bien se retrouver l'arroseur arrosé !
Il doit bien avoir les boules en lisant ces sondages, et je ne te cache pas qu'imaginer mélenchon avec de bonnes boules, cela me ravit au plus haut point !

Je n'ai pas du tout apprécié son appel à manifester après les élections. Il aurait rejoint le cortège d'une manifestation organisée par les syndicats, je lui en voudrais moins, mais ce qu'il a fait, jamais je lui pardonnerai. D'ailleurs il est désormais l'ennemi numéro 1 des syndicats qui ont compris qu'il voulait leur faire subir le même sort que le PS.
Les macronistes me font bien rire lorsqu'ils fustigent Mélenchon et son "dégagisme", alors que Macron a été élu en grande partie sur le thème du dégagisme, de mettre des jeunes à la place des vieux, de mettre des nouvelles têtes à la place des anciennes, de faire table rase des anciens partis, etc. Trop drôle.
C'est tout l'immense talent de Macron, faire croire qu'il est le contraire de ce qu'il est. En ce sens, c'est un génie de la com, je l'ai déjà dit.

Il est préservé parce qu'il fait à peu près ce qu'il dit, contrairement à ces prédécesseurs.

Mais, on verra les résultats, pour l'instant, il n'y en a aucun, mais on n'a pas assez de recul.

les déficits sont les mêmes, le chômage le même, les faillites les mêmes, etc, etc...

Et puis, Johnny est mort. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Si la réalité vous cause autant de souffrance , au point de vos inventer une histoire conforme a vos souhaits , votre état dépréssif
n 'est pas prêt de s' améliorer , du moins sur le court et moyen terme

Défaillances d'entreprises | Banque de France
https://www.banque-france.fr/statistiqu ... entreprise...
Mise en ligne le 08/12/2017.À fin septembre 2017, le nombre de défaillances enregistrées sur les douze derniers mois diminue de 7,3 %. À fin septembre, le cumul sur 12 mois du nombre de défaillances s'élève à 55 045, soit une baisse de 7,3 % par rapport à septembre 2016.Les secteurs de la construction et des .

Croissance en hausse, chômage en (légère) baisse : l'Insee de plus en plus optimiste
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Va savoir !

Non, t'as pas compris.
Mélenchon a voulu être l'unique et seule opposition à Macron en mettant les syndicats au second plan lors des manifestations anti réforme du code du travail.
Les élections nationales venaient de se terminer, une majorité claire et nette avait été élue à l'assemblée, le président et le gouvernement allaient mettre en oeuvre le programme sur lequel ils avaient été élus.
Dans cette configuration, dans une démocratie, un parti d'opposition comme LFI doit se manifester dans les assemblées et les syndicats dans la rue. Mais ce n'est pas à parti politique d'opposition à remettre en cause le résultat des élections démocratiques en appelant à manifester. C'est un comportement profondément anti-démocratique. Ce qui ne me surprend pas venant d'un type comme mélenchon.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Non, t'as pas compris.
Mélenchon a voulu être l'unique et seule opposition à Macron en mettant les syndicats au second plan lors des manifestations anti réforme du code du travail.
Les élections nationales venaient de se terminer, une majorité claire et nette avait été élue à l'assemblée, le président et le gouvernement allaient mettre en oeuvre le programme sur lequel ils avaient été élus.
Dans cette configuration, dans une démocratie, un parti d'opposition comme LFI doit se manifester dans les assemblées et les syndicats dans la rue. Mais ce n'est pas à parti politique d'opposition à remettre en cause le résultat des élections démocratiques en appelant à manifester. C'est un comportement profondément anti-démocratique. Ce qui ne me surprend pas venant d'un type comme mélenchon.
Une majorité claire et nette élue à l'Assemblée... Avec seulement 8 millions de voix. C'est là qu'est le problème. La contestation est légitime dans une démocratie, surtout dans ces conditions dans lesquelles une minorité l'emporte.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

gare au gorille a écrit :
Georges61 a écrit : Ces sondages ne veulent pas dire grand chose, puisque l'on a pas encore subi les retombées de sa politique. les Français n'ont pas encore eu la possibilité de se rendre compte qu'ils ce sont fait couillonné, du moins pas encore.
Mais les Français sont ravis, ils ont vu le président en Maitre de Cérémonies funéraires, le président péter dans des draps de soie à Chambord, et maintenant un premier ministre snobant un appareil militaire pour un retour d'escapade en coucou de luxe.
Youpi la France retrouve les fastes d'antan. Quitte à voter pour des clowns, autant afficher le modèle grand luxe.
Sauf que Macron n'est pas un clown, les clowns c'est vous autres, et que vous n'avez jamais été en mesure d'être autres chose. ::d
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Stounk a écrit :
Macron n'est pas un dégagiste du tout. Il a su doser son gouvernement entre les vieux et les jeunes, Le Drian - Colomb par expl.

Je comprends que vous soyez désorientés devant son savoir faire, c'est pas avec Hollande ni Mélenchon qu'on aurait vu ça. :icon_clap:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Une majorité claire et nette élue à l'Assemblée... Avec seulement 8 millions de voix. C'est là qu'est le problème. La contestation est légitime dans une démocratie, surtout dans ces conditions dans lesquelles une minorité l'emporte.[/quote a écrit :

la minorité était encore plus minoritaire lors de l' élection de Chirac au second tour face a JMLP

Je pense que vos majoritaires sont de plus en plus minoritaires , j' ai bien dit de plus en plus , l' église de Mélenchon qui devait acceuillir 1 millions de personnes.....elle est la votre de majorité , comique va.

C'est là qu'est le problème

non le problème c'est Mélenchon qui a ramassé sa raclée et qui ne s' en remet pas .Il aboie.....comme les petits roquets le font . Regardez un doberman , pas un bruit....

Le problème est que Mélenchon plonge alors que Macron s' envole dans les sondages . Le nombre d' électeurs , c' était en mai , nombre de français étaient hésitants , ce qui se comprend aisément .....on est 7 mois aprés ......et la tendance est au plongeon de JLM , et a la remontada de Macron......fauidrait mettre les pendules a l' heure...mais vous aurez tj qq années de retard , et ce n 'est pas en rabachant sans cesse qu' il a été élu par X % de français que cela changera qq chose , cela continuera a votre glissade . Vous êtes inaudibles , les français commencent a voir .....et se rendre compte que pour l' instant , il est hormis De Gaule peut être sur le plan économique , a faire ce qu' il dit qu' il ferait .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le Merlu a écrit :
Stounk a écrit :
Macron n'est pas un dégagiste du tout. Il a su doser son gouvernement entre les vieux et les jeunes, Le Drian - Colomb par expl.

Je comprends que vous soyez désorientés devant son savoir faire, c'est pas avec Hollande ni Mélenchon qu'on aurait vu ça. :icon_clap:
La plupart des gens qui ont voté Macron voulaient quelque chose de nouveau, autre chose que les partis s'étant jusqu'ici relayés au pouvoir. C'est grosso-modo grâce à cela qu'il s'est fait élire.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Stounk a écrit :
Le Merlu a écrit :

La plupart des gens qui ont voté Macron voulaient quelque chose de nouveau, autre chose que les partis s'étant jusqu'ici relayés au pouvoir. C'est grosso-modo grâce à cela qu'il s'est fait élire.
Comme nouveauté on repassera. Giscard appelait ça " le changement dans la continuité"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »