Stounk a écrit : Victor a écrit :
Va savoir !
Mais c'est vrai que lui avec son "dégagisme" pourrait bien se retrouver l'arroseur arrosé !
Il doit bien avoir les boules en lisant ces sondages, et je ne te cache pas qu'imaginer mélenchon avec de bonnes boules, cela me ravit au plus haut point !
Je n'ai pas du tout apprécié son appel à manifester après les élections. Il aurait rejoint le cortège d'une manifestation organisée par les syndicats, je lui en voudrais moins, mais ce qu'il a fait, jamais je lui pardonnerai. D'ailleurs il est désormais l'ennemi numéro 1 des syndicats qui ont compris qu'il voulait leur faire subir le même sort que le PS.
Les macronistes me font bien rire lorsqu'ils fustigent Mélenchon et son "dégagisme", alors que Macron a été élu en grande partie sur le thème du dégagisme, de mettre des jeunes à la place des vieux, de mettre des nouvelles têtes à la place des anciennes, de faire table rase des anciens partis, etc. Trop drôle.
C'est tout l'immense talent de Macron, faire croire qu'il est le contraire de ce qu'il est. En ce sens, c'est un génie de la com, je l'ai déjà dit.
Il est préservé parce qu'il fait à peu près ce qu'il dit, contrairement à ces prédécesseurs.
Mais, on verra les résultats, pour l'instant, il n'y en a aucun, mais on n'a pas assez de recul.
les déficits sont les mêmes, le chômage le même, les faillites les mêmes, etc, etc...
Et puis, Johnny est mort.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."