Relance du débat de trés haut niveau , on part de la France citée par The Economist , Macron étant visé par ces louanges dérangeantes.......et comme on n' a rien a dire .....on file sous les jupes de Brigitte.Stounk a écrit :Il a tâté du théâtre, mais davantage encore la prof... enfin, c'est la version officielle.UBUROI a écrit :
Je rajouterais car je ne l'ai pas lu sur ce forum une bonne dose de jeu théâtral. N'oublions qu'il est "littéraire" et qu'il a tâté du théâtre selon Closer.... Et cela se voit; regardons son allure devant la Pyramide du Louvres, regardons son allure martiale dans son Command Car du 14/7/17; son allure quand il passe en revue des troupes dans une visite officielle.
Droit comme un "i", son pas lent, son regard qui ne voit rien; du Mac Mahon pur jus!
Du pur théâtre, mais tellement plus signifiant en terme d'image de la France!
Quels sont les faits qui montreraient que ce journal se plante .....je sais pas , mais trouver un pays ayant bougé ses lignes , fait plus que Macron serait une bonne technique . Qu' en pensez vous ? ce serait pas mal si vous donniez matière a réflexion sur la pertinence ou non des propos de ce journal .
En espérant vous lire prochainement sur le sujet , je vous prie d' agréer Monsieur et bla bla bla