Je te souhaite que ce jour arrive...Ça va faire des jaloux..UBUROI a écrit :Un jour, tu reconnaîtras avec ta groupie du CDC que mes analyses étaient bonnes et mes conclusions conformes!Lion blanc a écrit :
Merci Ubu, pour une fois tu rends utile..![]()
CSG et retraités au 1er janvier 2018...ouf!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: CSG et retraités au 1er janvier 2018...ouf!
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Vu ton pedigree cégétiste, c'est déjà scandaleux que tu touches autant ! Tu devais être à l'eau et au pain sec.Lion blanc a écrit :Moi qui touche 1145 / mois, régime général + complémentaire, je vais perdre quoi ?UBUROI a écrit :
Pour une part, le RF de celui qui paiera la CSG plein pot, est > à 14 404€, soit un revenu net imposable mensuel de 1 334€, soit un net entre les mains du retraité de +- 1 367€
Et ne te plains pas, c'est un très bon régime contre le cholestérol et le diabète !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Travaille et tais-toi, affreux Victor, et cotise bien pour ma gamelle, surtout....Victor a écrit :Vu ton pedigree cégétiste, c'est déjà scandaleux que tu touches autant ! Tu devais être à l'eau et au pain sec.Lion blanc a écrit :
Moi qui touche 1145 / mois, régime général + complémentaire, je vais perdre quoi ?
Et ne te plains pas, c'est un très bon régime contre le cholestérol et le diabète !
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je pense à ta santé ... C'est déjà pas mal, non ?Lion blanc a écrit :Travaille et tais-toi, affreux Victor, et cotise bien pour ma gamelle, surtout....Victor a écrit :
Vu ton pedigree cégétiste, c'est déjà scandaleux que tu touches autant ! Tu devais être à l'eau et au pain sec.
Et ne te plains pas, c'est un très bon régime contre le cholestérol et le diabète !![]()
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

que voulez vous , vous donnez des bâtons pour vous faire battre, et comme vous n' avez aucun sens de l' humour, vous devenez agréssif ( comme tous vos kamarades) . Je se supporte pas les gens qui se lamentent que ce soit avec 1 145 euros par mois, oui moins.Lion blanc a écrit :Travaille et tais-toi, affreux Victor, et cotise bien pour ma gamelle, surtout....Victor a écrit :
Vu ton pedigree cégétiste, c'est déjà scandaleux que tu touches autant ! Tu devais être à l'eau et au pain sec.
Et ne te plains pas, c'est un très bon régime contre le cholestérol et le diabète !![]()
![]()
Mes parents avaient le minimum viellesse .....il avait tout "bouffé" , vendu appart ,maison , terrains
pour payer le dépot de bilan....il n' était pas capable , il a échoué......et cependant,pendant des années , il a fait desfiches de paye de ses 15 ou 16 ouvriers.....donc ,contribué beaucoup plus que vous au PIB ,au payement de taxes , impôts , cotisations URSSAF etc etc......allez voir dans vos pays amis comment cela se passe......et expliquez nous comment les retraités de votre âge , avec un passé "actif" ......combien ils gagnent ....( j' ai vu qq reportages sur Arte dans des coins perdus de l' Ex URSS....)
Pour ce que vous avez faits , vous faites partie des heureux privilégiés retraités......français
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas du tout, je ne suis pas agressif et j'ai le sens de l'humour, Victor le sait bien, lui..vincent a écrit :que voulez vous , vous donnez des bâtons pour vous faire battre, et comme vous n'avez aucun sens de l' humour, vous devenez agréssif ( comme tous vos kamarades) . Je se supporte pas les gens qui se lamentent que ce soit avec 1 145 euros par mois, oui moins.Lion blanc a écrit :
Travaille et tais-toi, affreux Victor, et cotise bien pour ma gamelle, surtout....![]()
![]()
Mes parents avaient le minimum viellesse .....il avait tout "bouffé" , vendu appart ,maison , terrains
pour payer le dépot de bilan....il n' était pas capable , il a échoué......et cependant,pendant des années , il a fait desfiches de paye de ses 15 ou 16 ouvriers.....donc ,contribué beaucoup plus que vous au PIB ,au payement de taxes , impôts , cotisations URSSAF etc etc......allez voir dans vos pays amis comment cela se passe......et expliquez nous comment les retraités de votre âge , avec un passé "actif" ......combien ils gagnent ....( j' ai vu qq reportages sur Arte dans des coins perdus de l' Ex URSS....)
Pour ce que vous avez faits , vous faites partie des heureux privilégiés retraités......français
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

en fait quand on lit les posts on se rend compte que le parti de l'abandon a réussi son pari dresser les actifs contre les retraités ! mais ils ont oublié de dire qu'un jour tout le monde sera retraité ,la jeunesse passe vite et le cercueil vient vite et pour certains plus vite que prévu !
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Pas du tout, je ne suis pas agressif et j'ai le sens de l'humour, Victor le sait bien, lui..vincent a écrit :
que voulez vous , vous donnez des bâtons pour vous faire battre, et comme vous n'avez aucun sens de l' humour, vous devenez agréssif ( comme tous vos kamarades) . Je se supporte pas les gens qui se lamentent que ce soit avec 1 145 euros par mois, oui moins.
maigres comme commentaires..trés maigre
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Demain ce sera pas maigre, crois-moi.vincent a écrit :Lion blanc a écrit :
Pas du tout, je ne suis pas agressif et j'ai le sens de l'humour, Victor le sait bien, lui..
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

evariste a écrit : en fait quand on lit les posts on se rend compte que le parti de l'abandon a réussi son pari dresser les actifs contre les retraités ! mais ils ont oublié de dire qu'un jour tout le monde sera retraité ,la jeunesse passe vite et le cercueil vient vite et pour certains plus vite que prévu !
en fait les jeunes ne veulent pas payer l' adition laissées par les générations Mitterand et Cie . On peut les comprendre ,mais là où je ne les comprend pas c'est que ce serait assez logique qu' ils fassent 40H de boulot , avec 4 semaines de CP...et qu' ils acceptent de bosser jusqu' a 65 ans .Ils ne veulent pas revenir sur ce qui a fait le TROU dans notre économie , sans doute veulent ils faire comme leurs aînés c a d nous....reporter encore d'une génération le moment où il faudra payer l' addition .
Mais certains jeunes ne sont pas de et avis , du moins ceux qui regardent et acceptent de voir ce qui se passe ailleurs .
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non vincent ..vincent a écrit :Lion blanc a écrit :
Pas du tout, je ne suis pas agressif et j'ai le sens de l'humour, Victor le sait bien, lui..
Pas de sens de l'humour ????
Pas de critique sur mon bon lion , mossieux !
C'est le seul mec de la CGT que j'apprécie .....
Un humour
Par contre , d'accord pour l'ardoise mitterrand .. et les autres ... qu'ils ont laissé aux jeunes ..... et aux autres !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si pour toi l'addition c'est la dette, ne t'inquiètes pas, personne ne la paiera.vincent a écrit :evariste a écrit : en fait quand on lit les posts on se rend compte que le parti de l'abandon a réussi son pari dresser les actifs contre les retraités ! mais ils ont oublié de dire qu'un jour tout le monde sera retraité ,la jeunesse passe vite et le cercueil vient vite et pour certains plus vite que prévu !
en fait les jeunes ne veulent pas payer l' adition laissées par les générations Mitterand et Cie . On peut les comprendre ,mais là où je ne les comprend pas c'est que ce serait assez logique qu' ils fassent 40H de boulot , avec 4 semaines de CP...et qu' ils acceptent de bosser jusqu' a 65 ans .Ils ne veulent pas revenir sur ce qui a fait le TROU dans notre économie , sans doute veulent ils faire comme leurs aînés c a d nous....reporter encore d'une génération le moment où il faudra payer l' addition .
Mais certains jeunes ne sont pas de et avis , du moins ceux qui regardent et acceptent de voir ce qui se passe ailleurs .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Ça dépend !superjms77 a écrit : cela va nous coûter de l argent de toute façon !!
Seuls ceux qui dépassent le plafond donné par Uburoi trinqueront de quelques décimales de points, mais se rattraperont allégrement avec la suppression de la taxe d'habitation.
La politique de Macron est homéopathiquement redistributrice ... en tout cas plus que celle qu'avait promis Fillon, sans sombrer non plus dans le rasage gratis mélenchonien....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Au fait, Ubu, tu me sembles encore en pleine possession de tes moyens.
Un type comme toi en retraite, à la charge de la société, c'est scandaleux.
On ne devrait pouvoir prendre sa retraite qu'à l'issu d'un contrôle des facultés physiques et intellectuelles validant le fait qu'elles sont suffisamment dégradées pour avoir le droit à prendre sa retraite.
Si c'était le cas tu aurais ta retraite depuis longtemps.
Un type comme toi en retraite, à la charge de la société, c'est scandaleux.
On ne devrait pouvoir prendre sa retraite qu'à l'issu d'un contrôle des facultés physiques et intellectuelles validant le fait qu'elles sont suffisamment dégradées pour avoir le droit à prendre sa retraite.
Si c'était le cas tu aurais ta retraite depuis longtemps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Pour moi c'est raté la taxe , je gagne trop !Relax a écrit :Ça dépend !superjms77 a écrit : cela va nous coûter de l argent de toute façon !!
Seuls ceux qui dépassent le plafond donné par Uburoi trinqueront de quelques décimales de points, mais se rattraperont allégrement avec la suppression de la taxe d'habitation.
La politique de Macron est homéopathiquement redistributrice ... en tout cas plus que celle qu'avait promis Fillon, sans sombrer non plus dans le rasage gratis mélenchonien....
Rock à 300