Le pape a dénoncé dimanche le drame des migrants !
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Le pape a dénoncé dimanche le drame des migrants !
Ce pape est côté de la plaque, au lieu de faire du prosélytisme pour l'église, il en fait pour l'islam. Peut être un futur converti. 
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je crois que vous fantasmez ! Le discours du pape n'énerve pas les gens de droite !Georges61 a écrit :C'est sûrement pour cela que ses discours énervent surtout la droite, et déplaisent fortement aux cathos intégristes.oldeagle a écrit :
Personne n'est énervé par ce pape. Le principe de droite ou de gauche dans la religion est totalement saugrenu.
Le pape n'est pas de gauche ou de droite, il est le pape.
Il remplit son devoir de Chrétien, voilà tout !
Il fait son boulot de religieux.
Mais entre le spirituel et la politique, il y a un gouffre.
Vous rêvez !
Et encore une fois, ce principe de droite ou de gauche dans la religion est totalement ridicule. C'est un concept politique archaïque. Le pape ne fait pas de politique, mais il fait de la religion !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
le vatican a toujours défendu les migrants............... on a vu ça en 1945 ..... la "charité" rend aveugle
cordialement
le vatican a toujours défendu les migrants............... on a vu ça en 1945 ..... la "charité" rend aveugle
cordialement
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je crois que vous fantasmez ! Le discours du pape n'énerve pas les gens de droite !
Vous rêvez !
Vous devriez vous rendre plus souvent sur les forums de droite et des cathos intégristes et lire plus souvent La croix et le Figaro.
Vous rêvez !
Vous devriez vous rendre plus souvent sur les forums de droite et des cathos intégristes et lire plus souvent La croix et le Figaro.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

un bon pape cela n existe pas. Comme la religion catholique est une mauvaise religilnoldeagle a écrit :Sauf erreur de ma part, en revenant d'un voyage, il a accueilli un grand nombre de réfugié au vatican.superjms77 a écrit : Il en accueille combien dans l enceinte du Vatican ?
Il a même accueilli des musulmans !
François est un bon pape.
Rock à 300
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Beaucoup justement.superjms77 a écrit : Il en accueille combien dans l enceinte du Vatican ?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Et qu'est-ce qu'une bonne religion?superjms77 a écrit :un bon pape cela n existe pas. Comme la religion catholique est une mauvaise religilnoldeagle a écrit :
Sauf erreur de ma part, en revenant d'un voyage, il a accueilli un grand nombre de réfugié au vatican.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mais c'est vrai, le pape a ramené un grand nombre de réfugiés, ils étaient 12. Tout le monde a pu constaté l'extrême générosité de ce pape.oldeagle a écrit :Sauf erreur de ma part, en revenant d'un voyage, il a accueilli un grand nombre de réfugié au vatican.superjms77 a écrit : Il en accueille combien dans l enceinte du Vatican ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le pape incite les prêtres à œuvrer pour les migrants, c'est une preuve de bonté, rien à dire la dessus.