vincent a écrit : voileux a écrit :
Avec 3 milliards de bénéfices en 2015 , elle ne risque pas de couler. La volonté présente , comme pour des dizaines de boîtes est manifestement de faire encore plus de bénéfices afin de gaver les actionnaires , mais aussi conformément aux idéaux de Macron de faire crever l'ouvrier et le salarié et le retraité au smic....
mais aussi conformément aux idéaux de Macron de faire crever l'ouvrier et le salarié et le retraité au smic....
je pense que ces propos ne servent qu' a déclancher en vous , une sorte de"haine/jouissance" comme votre ami qui ose dire que les emplois en perspective , suite au congrés de <Versailles vont faire perdre de l' argent au contribuable.... .
mais aussi conformément aux idéaux de Macron de faire crever l'ouvrier et le salarié et le retraité au smic....[/quote]
Si tel était l' objectif , "faire crever" ......abruti , qui achétera , qui consommera ?
Non, pas"abruti" mais plutôt "robotisé"[/quote]
Qui oserait prétendre que le contribuable que je suis perdra de l'argent ?, cela ne fait que 6 ans que cela dure , le moindre idiot doit être apte à comprendre que sans augmentation , le coût de l'argent conduit à la baisse de revenus...Mais ce n'est rien avec Macron , "bénéficiant de 2 retraites supérieures aux 12 00 euros, je ne perdrais qu'un smic par an soit 100 euros par mois....
Mais pas un par pure hypocrisie ne relèvera cette réalité...Jamais les eunuques n'ont mis en avant leurs attributs disparus...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”