très instructif ce lien, ceux qui gouvernent la France prennent vraiment les français pour des débilesbister a écrit : Il paraît qu'il donne des sueurs froides aux députés de la Réplique en marche.. ?
http://media.rtl.fr/online/sound/2017/1 ... e-2017.mp3
Laurent Wauquiez à "l'émission politique"
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Laurent Wauquiez à "l'émission politique"
nankurunaisa
- Henrique
- Posteur Habitue

Quel homme politique ou gouvernement n'a pas pris les français pour des débiles . Bon. Souvent ils ont raison pour les 65% qui ont votés Macron

Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Oh là là, t'en fais beaucoup trop ! pour ne pas montrer qu'en fait tu flippes !UBUROI a écrit : Je ne l'ai pas regardé... comme 65 500 000 Français (sur 67 000 000!). Le plus mauvais score de L' Emission POlitique.
Il ne pourra que progresser dans l'avenir![]()
Agrégé d'Histoire le gars, ça ne se sent pas, faudrait voir le diploume! Rien d'un Adler, Braudel, Gallo, Le Roy Ladurie etc...Enarque, fonctionnaire...mais en détachement, pour garder ses droits à retraite en bon auvergnat d'adoption qu'il est. Il ne fait pas dans la dentelle ni la finesse le "ponot" des LR. Ses petits yeux me fichent la trouille, d'ailleurs i' fait peur à tout le monde dans sa région.
Ne brille pas par sa culture, contrairement à un Mélenchon simple licencié, comme quoi tout fout le camp, même l'agrég., n'a pas fait d'étincelle comme ministre à 4 ministères différents sous Sarko, dont l'Emploi en 2008, l'année de la remontada du chômage![]()
Vraiment pas inquiétant le LR, malgré son regard qui fout les jetons, le champion esseulé d'une équipe en déroute.Juppé est intelligent lui, agrégé aussi mais de lettres classiques, la classe, il quitte le bateau en 2018; pas un Wauquiez cette coque de noix qui prend l'eau, faut boucher le trou Fillon!
laurent fais gaffe à toi, tes ennemis c'est pas les journaleux comme disent les imbéciles, c'est toi!
Je te comprends.
Mélenchon ne peut pas vraiment être une opposition crédible à Macron, il a un électorat trop bobo, trop grandes métropoles, trop instruit. Mélenchon ne convainc pas les couches populaires avec ses discours ménageant toujours les migrants, les immigrés, les délinquants. Il n'est pas crédible dans l'électorat populaire.
Le FN, lui l'est mais on connaît ses limites.
Donc la menace, la vraie menace pour EM compte tenu de sa politique pro-riche, anti-retraité, démago (80km/h), trop européiste, c'est Wauquiez !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'était vrai en 2012, pas en 2017.Victor a écrit :Oh là là, t'en fais beaucoup trop ! pour ne pas montrer qu'en fait tu flippes !UBUROI a écrit : Je ne l'ai pas regardé... comme 65 500 000 Français (sur 67 000 000!). Le plus mauvais score de L' Emission POlitique.
Il ne pourra que progresser dans l'avenir![]()
Agrégé d'Histoire le gars, ça ne se sent pas, faudrait voir le diploume! Rien d'un Adler, Braudel, Gallo, Le Roy Ladurie etc...Enarque, fonctionnaire...mais en détachement, pour garder ses droits à retraite en bon auvergnat d'adoption qu'il est. Il ne fait pas dans la dentelle ni la finesse le "ponot" des LR. Ses petits yeux me fichent la trouille, d'ailleurs i' fait peur à tout le monde dans sa région.
Ne brille pas par sa culture, contrairement à un Mélenchon simple licencié, comme quoi tout fout le camp, même l'agrég., n'a pas fait d'étincelle comme ministre à 4 ministères différents sous Sarko, dont l'Emploi en 2008, l'année de la remontada du chômage![]()
Vraiment pas inquiétant le LR, malgré son regard qui fout les jetons, le champion esseulé d'une équipe en déroute.Juppé est intelligent lui, agrégé aussi mais de lettres classiques, la classe, il quitte le bateau en 2018; pas un Wauquiez cette coque de noix qui prend l'eau, faut boucher le trou Fillon!
laurent fais gaffe à toi, tes ennemis c'est pas les journaleux comme disent les imbéciles, c'est toi!
Je te comprends.
Mélenchon ne peut pas vraiment être une opposition crédible à Macron, il a un électorat trop bobo, trop grandes métropoles, trop instruit. Mélenchon ne convainc pas les couches populaires avec ses discours ménageant toujours les migrants, les immigrés, les délinquants. Il n'est pas crédible dans l'électorat populaire.
Le FN, lui l'est mais on connaît ses limites.
Donc la menace, la vraie menace pour EM compte tenu de sa politique pro-riche, anti-retraité, démago (80km/h), trop européiste, c'est Wauquiez !
https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 58912.html
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Hou la la, le pauvre petit, brr... Vraiment trop dur d'être de droite, c'est trop injuste, quel ostracisme !LOFOTEN a écrit : De toute façon avant même qu'il ouvre la bouche toute la presse je dis bien toute critiquait déjà son passage a la télévision . ...et ses idées.
C'est la pluralité a la française !!
Bref, au-delà de ces grotesques jérémiades, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Wauquiez serait un "anti-Macron" alors que sur l'essentiel, au-delà de quelques postures pour la galerie, ils sont d'accord sur tout. A la limite, un Macron en pire, je veux bien, mais un opposant ? Soyons juste sérieux deux minutes, et c'est d'ailleurs son problème, il est inaudible parce qu'il ne représente rien, si ce n'est une poignée de vieillards accrochés à leur porte-monnaie (d'où ses diatribes sur la CSG, dont il n'a probablement rien à foutre dans l'absolu). Il ne sert à rien et en plus, contrairement à Sarkozy, il n'a aucun talent.
- bister
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :très instructif ce lien, ceux qui gouvernent la France prennent vraiment les français pour des débilesbister a écrit : Il paraît qu'il donne des sueurs froides aux députés de la Réplique en marche.. ?
http://media.rtl.fr/online/sound/2017/1 ... e-2017.mp3![]()
Ba le pire c’est que l’on ne regarde pratiquement plus les photo non plus, maintenant
et pour les textes … pondus par un nègre agrégé de lettre , déjà entendue , réchauffés , recuit
ba les lettrines de l’Élysée ont moins de prises sur les auditeurs de nos jours qu’avants
reste pas grand chose en fait.. le contrat ?.. le contrat , l’engagement pris à respecter .. à la louche et puis l’attitude .. l’attitude.. du courant de pensées
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

La très faible audience est quand même le signe d'un désintérêt des Français envers Wauquiez, désintérêt qu'on retrouve dans les sondages.
Le dernier sondage Kantar à la question "souhaitez que cet homme politique ait plus d'influence à l'avenir ?" Wauquiez obtient 13% de oui, soit autant qu'Hollande ou Dati ...
Il a encore un peu de chance, il n'y a pas d'élection avant un an et demi. Mais avec une partie de la droite totalement satisfaite avec Macron et un électorat du FN qui ne bouge pas malgré les tensions dans le parti, l'espace de Wauquiez est extrêmement restraint.
Et s'il se retrouve à faire 12% aux européennes comme l'annonçait un sondage, son avenir politique prendra fin très rapidement.
Le dernier sondage Kantar à la question "souhaitez que cet homme politique ait plus d'influence à l'avenir ?" Wauquiez obtient 13% de oui, soit autant qu'Hollande ou Dati ...
Il a encore un peu de chance, il n'y a pas d'élection avant un an et demi. Mais avec une partie de la droite totalement satisfaite avec Macron et un électorat du FN qui ne bouge pas malgré les tensions dans le parti, l'espace de Wauquiez est extrêmement restraint.
Et s'il se retrouve à faire 12% aux européennes comme l'annonçait un sondage, son avenir politique prendra fin très rapidement.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
J'applaudis de la main qui ne tient pas ma tasse de café à cette synthèse intelligente, foi de macronien inébranlableKelenner a écrit :Hou la la, le pauvre petit, brr... Vraiment trop dur d'être de droite, c'est trop injuste, quel ostracisme !LOFOTEN a écrit : De toute façon avant même qu'il ouvre la bouche toute la presse je dis bien toute critiquait déjà son passage a la télévision . ...et ses idées.
C'est la pluralité a la française !!
Bref, au-delà de ces grotesques jérémiades, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Wauquiez serait un "anti-Macron" alors que sur l'essentiel, au-delà de quelques postures pour la galerie, ils sont d'accord sur tout. A la limite, un Macron en pire, je veux bien, mais un opposant ? Soyons juste sérieux deux minutes, et c'est d'ailleurs son problème, il est inaudible parce qu'il ne représente rien, si ce n'est une poignée de vieillards accrochés à leur porte-monnaie (d'où ses diatribes sur la CSG, dont il n'a probablement rien à foutre dans l'absolu). Il ne sert à rien et en plus, contrairement à Sarkozy, il n'a aucun talent.
BRAVO et mille mercis, car l'intelligence se fait rare dans ce forum de vociférateurs agitateurs de leurs pauvres opinions sans relief
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il est vrai que Poutou c'etait tellement mieux......UBUROI a écrit :J'applaudis de la main qui ne tient pas ma tasse de café à cette synthèse intelligente, foi de macronien inébranlableKelenner a écrit :
Hou la la, le pauvre petit, brr... Vraiment trop dur d'être de droite, c'est trop injuste, quel ostracisme !
Bref, au-delà de ces grotesques jérémiades, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Wauquiez serait un "anti-Macron" alors que sur l'essentiel, au-delà de quelques postures pour la galerie, ils sont d'accord sur tout. A la limite, un Macron en pire, je veux bien, mais un opposant ? Soyons juste sérieux deux minutes, et c'est d'ailleurs son problème, il est inaudible parce qu'il ne représente rien, si ce n'est une poignée de vieillards accrochés à leur porte-monnaie (d'où ses diatribes sur la CSG, dont il n'a probablement rien à foutre dans l'absolu). Il ne sert à rien et en plus, contrairement à Sarkozy, il n'a aucun talent.![]()
BRAVO et mille mercis, car l'intelligence se fait rare dans ce forum de vociférateurs agitateurs de leurs pauvres opinions sans relief
A lire cet assaut de mépris envers Wauquiez de la part des gauchisants qui n'ont jamais rien apporté dans la vie politique, je me dis que finalement cet homme commence à leur faire peur
Rassurez vous, Messieurs les donneurs de leçons, en ce moment même, les médias à la botte du pouvoir sont en train de chercher une faille dans la vie politique ou personnelle de Wauquiez pour le faire tomber.Ca ne vous rappelle rien????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- tisiphoné
- Administrateur

pour un homme si insipide je vous trouve bien agressif, je pense moi que ce wauquiez qui construit quelque chose vous fait tout simplement peurUBUROI a écrit :J'applaudis de la main qui ne tient pas ma tasse de café à cette synthèse intelligente, foi de macronien inébranlableKelenner a écrit :
Hou la la, le pauvre petit, brr... Vraiment trop dur d'être de droite, c'est trop injuste, quel ostracisme !
Bref, au-delà de ces grotesques jérémiades, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Wauquiez serait un "anti-Macron" alors que sur l'essentiel, au-delà de quelques postures pour la galerie, ils sont d'accord sur tout. A la limite, un Macron en pire, je veux bien, mais un opposant ? Soyons juste sérieux deux minutes, et c'est d'ailleurs son problème, il est inaudible parce qu'il ne représente rien, si ce n'est une poignée de vieillards accrochés à leur porte-monnaie (d'où ses diatribes sur la CSG, dont il n'a probablement rien à foutre dans l'absolu). Il ne sert à rien et en plus, contrairement à Sarkozy, il n'a aucun talent.![]()
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour le moment, il ne construit que sa carrière..tisiphoné a écrit :pour un homme si insipide je vous trouve bien agressif, je pense moi que ce wauquiez qui construit quelque chose vous fait tout simplement peurUBUROI a écrit :
J'applaudis de la main qui ne tient pas ma tasse de café à cette synthèse intelligente, foi de macronien inébranlable![]()
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Moi peur, après Anne32, c'est Tisi qui agite cet argument lui aussi sans relief: peur de quoi?tisiphoné a écrit :pour un homme si insipide je vous trouve bien agressif, je pense moi que ce wauquiez qui construit quelque chose vous fait tout simplement peurUBUROI a écrit :
J'applaudis de la main qui ne tient pas ma tasse de café à cette synthèse intelligente, foi de macronien inébranlable![]()
Il y a des gens qui sont totalement hermétiques aux peurs du commun; il suffit pour s'en prémunir de se construire un environnement adéquat qui permet cette résilience confortable sur ses vieux jours. Cela est possible sans faire du tort aux autres, sans voler ni tricher, mais en faisant marcher ses neurones (QI > 100 nécessaire) et en résistant aux besoins créés par les publicitaires pour le bas ventre du vulgus pecus! Les "bons" choix, Madame comme disait VGE
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est quoi cet enfumage ?UBUROI a écrit :Moi peur, après Anne32, c'est Tisi qui agite cet argument lui aussi sans relief: peur de quoi?tisiphoné a écrit : pour un homme si insipide je vous trouve bien agressif, je pense moi que ce wauquiez qui construit quelque chose vous fait tout simplement peur
Il y a des gens qui sont totalement hermétiques aux peurs du commun; il suffit pour s'en prémunir de se construire un environnement adéquat qui permet cette résilience confortable sur ses vieux jours. Cela est possible sans faire du tort aux autres, sans voler ni tricher, mais en faisant marcher ses neurones (QI > 100 nécessaire) et en résistant aux besoins créés par les publicitaires pour le bas ventre du vulgus pecus! Les "bons" choix, Madame comme disait VGE
nankurunaisa
-
voileux
- Posteur Titanesque

Dorénavant tu étales ta suffisance et ta prétention , juste une question , pourquoi ? Si cela ne te convient pas , il y a des centaines de forums autres...Je déteste les prétentieux et tous ceux qui s'avèrent imbus de leur personne, clin d'œil à Courteline se faire prendre pour un con par un idiot est vraiment un délice de fin gourmetUBUROI a écrit :J'applaudis de la main qui ne tient pas ma tasse de café à cette synthèse intelligente, foi de macronien inébranlableKelenner a écrit :
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ca c'est quand ils sont coincés..... c'est leur porte de sortie,la porte dérobée....tisiphoné a écrit :c'est quoi cet enfumage ?UBUROI a écrit :
Moi peur, après Anne32, c'est Tisi qui agite cet argument lui aussi sans relief: peur de quoi?
Il y a des gens qui sont totalement hermétiques aux peurs du commun; il suffit pour s'en prémunir de se construire un environnement adéquat qui permet cette résilience confortable sur ses vieux jours. Cela est possible sans faire du tort aux autres, sans voler ni tricher, mais en faisant marcher ses neurones (QI > 100 nécessaire) et en résistant aux besoins créés par les publicitaires pour le bas ventre du vulgus pecus! Les "bons" choix, Madame comme disait VGE![]()
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde