Macron arrive a convaincre même en Auvergne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron arrive a convaincre même en Auvergne

Message par vincent »

Georges61 a écrit : [

et pour nos dérangés du bulbe

" il est interdit de rappeler que si la croissance économique s'est accéléré ...."

bref , FOG et Le Point en général sont capables d ' avoir un minimum d'honneteté .

Bref , c'est la première fois que je lis un journal faisant une analyse objective sur Hollande, Sarko , Macron , Jean Luc Mélechon avec du positif et du négatif , il n' y a que MLP qui n' a pas droit ( de mémoire) a des louanges( quand même faut pas exagérer ) , mais sans doute sur qq points précis elle a du quand même avoir une critique a la hauteur
FOG, je ne connais pas. Pour toi un journal honnête c'est un journal qui correspond à ton idéologie.[/quote]

PAR FRANZ-OLIVIER GIESBERT
Le président de LR est ostracisé. Tout comme Mélenchon, Hollande et Valls. Dans notre pays, il est devenu interdit de penser différemment. 140

Edwy Plenel ne présente aucune excuse, ne revient pas sur ses propos et évoque un complot. Pendant ce temps, Gérard Filoche poste un tweet antisémite.

La réaction du directeur de Mediapart à la une de "Charlie Hebdo" est indigne. Si les mots ont un sens, n'est-ce pas là un appel au meurtre ? 156

Franz-Olivier Giesbert - Actu, Photos et biographie - Puremedias
http://www.ozap.com/personnalite/franz- ... rt_e267308
Franz-Olivier Giesbert est un journaliste français né le 18 janvier 1949 aux Etats-Unis. Il est diplômé du Centre de Formation des Journalistes. Il entre au Nouvel Observateur en 1971 en tant que rédacteur au service politique puis grand reporter, huit ans plus tard. En 1985, il est nommé Chef de la rédaction du magazine

on le vois a la chaîne parlementaire et ailleurs.....peut être pas dans le canard de l Ouest !!!faut sortir de sa coquille
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : [quote="

et pour nos dérangés du bulbe

" il est interdit de rappeler que si la croissance économique s'est accéléré ...."

bref , FOG et Le Point en général sont capables d ' avoir un minimum d'honneteté .

Bref , c'est la première fois que je lis un journal faisant une analyse objective sur Hollande, Sarko , Macron , Jean Luc Mélechon avec du positif et du négatif , il n' y a que MLP qui n' a pas droit ( de mémoire) a des louanges( quand même faut pas exagérer ) , mais sans doute sur qq points précis elle a du quand même avoir une critique a la hauteur
FOG, je ne connais pas. Pour toi un journal honnête c'est un journal qui correspond à ton idéologie.[/quote]

c 'est votre inverse, il ne lui viendrait pas a lk' idée de dire que le chômage augmente alors qu' il baisse ,que les patrons français sont nuls alors que sur les 100 plus gros groupes mondiaux , 10 sont dirigés par des français , bref , un type que vous ne pouvez que détester
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

c 'est votre inverse, il ne lui viendrait pas a lk' idée de dire que le chômage augmente alors qu' il baisse ,que les patrons français sont nuls alors que sur les 100 plus gros groupes mondiaux , 10 sont dirigés par des français , bref , un type que vous ne pouvez que détester
vincent Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP Sexe: Messages: 2152Inscription: 28 Avril 2017 12:19

Alors expliquez-moi pourquoi ce patronat aussi doué a une exportation aussi minable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit :
Anne32 a écrit : Je suis d'accord pour l'absence de Wauquiez lors de la visite de Macron
S'il n'aime pas le bonhomme, il se doit de respecter la fonction.
Vous m'etonnez de jours en jours, chère madame ! :|

Pour une fois qu'un type de droite assume sa position, vous devriez être heureuse.
Il n'a rien assumé du tout, il a commis une erreur, et je le signale.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

vincent a écrit :
Anne32 a écrit :
[/surligne]

Et vous avalez ça tout cru?
Quand un Président de la République se déplace , les élus peuvent et doivent annuler les obligations, d'autant plus qu'ils doivent être prévenus à l'avance de ce genre de visite
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit :
vincent a écrit :
[/surligne]

Quand un Président de la République se déplace , les élus peuvent et doivent annuler les obligations, d'autant plus qu'ils doivent être prévenus à l'avance de ce genre de visite
la visite était prévue depuis longtemps , on ne fait pas une telle visite comme celle que vous faites a votre grand mère pour annoncer votre venue .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : c 'est votre inverse, il ne lui viendrait pas a lk' idée de dire que le chômage augmente alors qu' il baisse ,que les patrons français sont nuls alors que sur les 100 plus gros groupes mondiaux , 10 sont dirigés par des français , bref , un type que vous ne pouvez que détester
vincent Posteur TOP VIP
Alors expliquez-moi pourquoi ce patronat aussi doué a une exportation aussi minable.

on parle de FOG pas des exports hors sujetj' ai répondu a votre question sur qui était FOG , a ligne éditorialiste du Point..Point barre , vous e=ne me ferez pas dévier ,, ouvrez un nouveau sujet si vous voulez
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit :
vincent a écrit :
[/surligne]

France Soir

Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a écrit mardi 23 une lettre à Emmanuel Macron pour lui réclamer de maintenir le projet de TGV reliant Paris à sa région. Pourtant, alors que le président est en déplacement dans le Puy-de-Dôme ce jeudi 25 et vendredi 26, le patron de la région a décidé de snober cette visite et ne sera donc pas présent, contrairement à l'usage.

Car Laurent Wauquiez a mieux à faire: il sera l'invité principal de L'Emission politique de France 2 ce jeudi soir, a-t-il fait expliquer par son entourage. Et qu'importe si quelques opposants s'offusquent de cette absence, arguant que la grande messe politique de France 2 est annoncée de longue date et que le président de la région avait donc tout le temps de la préparer.

Désolé, mais je gobe ce que disent ses conseillers , son "entourage"......
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

vincent a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

la visite était prévue depuis longtemps , on ne fait pas une telle visite comme celle que vous faites a votre grand mère pour annoncer votre venue .
C'est donc bien ce que j'écris:Wauquiez etait au courant de la venue du chef de l'Etat.
Il a commis une erreur en ne le recevant pas.
Il se doit de respecter la fonction, même s'il ne respecte pas l'homme
Capito?????
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit :
vincent a écrit :

C'est donc bien ce que j'écris:Wauquiez etait au courant de la venue du chef de l'Etat.
Capito?????

ben on est d'accord
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vincent a écrit :
Anne32 a écrit :

Capito?????

ben on est d'accord
Il avait une émission politique TV à préparer. Cela me semble plus important que d'aller serrer la louche d'un président.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Anne32 a écrit :
Capito?????
Déjà que Wauquiez n'a pas voter pour Macron, refusant ainsi de participer au barrage anti-FN, quelle horreur ! :mdr3:

Alors il ne fallait pas compter sur lui pour serrer la pince du président chez Michelin. :content36
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vincent a écrit :
Georges61 a écrit : c 'est votre inverse, il ne lui viendrait pas a lk' idée de dire que le chômage augmente alors qu' il baisse ,que les patrons français sont nuls alors que sur les 100 plus gros groupes mondiaux , 10 sont dirigés par des français , bref , un type que vous ne pouvez que détester
vincent Posteur TOP VIP

on parle de FOG pas des exports hors sujetj' ai répondu a votre question sur qui était FOG , a ligne éditorialiste du Point..Point barre , vous e=ne me ferez pas dévier ,, ouvrez un nouveau sujet si vous voulez
Je vois que vous êtes incapable de répondre ma question. Pourtant sans exportation, pas de relance de l'économie, et sans relance de l'économie, pas de baisse du chômage.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit : [/surligne]

Je vois que vous êtes incapable de répondre ma question. Pourtant sans exportation, pas de relance de l'économie, et sans relance de l'économie, pas de baisse du chômage.
on voit là le résultat de vos lectures trés limitées....

Pourtant sans exportation, pas de relance de l'économie, et sans relance de l'économie, pas de baisse du chômage.Pas de baisse de chômage sans baisse des coûts salariaux ,pas de baisse des coûts salariaux sans baisse des charges , pas de baisse des charges sans modif des lois , code du travail ......... pas de modif code du travail sans loi , pas de lois votée sans majorité , pas de majorité sans élections.....on peut faire le tour de France ainsi

Vous avez eut une ascension dans votre situation économique , vous êtes parti de la France d' en bas pour devenir un nanti . L' ascenceur vous a permis d' améliorer votre situation financière , il est regrettable qu' il n ' y ait pas eu en //une ascension intellectuelleet que vous vous retrouviez a votre âge , au sous sol de la pensée , de la réflexion , de l' analyse
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

vincent a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

France Soir

Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a écrit mardi 23 une lettre à Emmanuel Macron pour lui réclamer de maintenir le projet de TGV reliant Paris à sa région. Pourtant, alors que le président est en déplacement dans le Puy-de-Dôme ce jeudi 25 et vendredi 26, le patron de la région a décidé de snober cette visite et ne sera donc pas présent, contrairement à l'usage.

Car Laurent Wauquiez a mieux à faire: il sera l'invité principal de L'Emission politique de France 2 ce jeudi soir, a-t-il fait expliquer par son entourage. Et qu'importe si quelques opposants s'offusquent de cette absence, arguant que la grande messe politique de France 2 est annoncée de longue date et que le président de la région avait donc tout le temps de la préparer.

Désolé, mais je gobe ce que disent ses conseillers , son "entourage"......
Mais vous enfoncez des portes ouvertes ou vous ne lisez les messages qu'en diagonale
Qu'ai je donc écrit?
QU'IL ETAIT ANORMAL QU'UN RESPONSABLE POLITIQUE N'ACCUEILLE PAS UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.QU'IL SE DOIT DE RESPECTER LA FONCTION MEME SI IL A DES DIVERGENCES D'OPINION
V u l'arbre en boule?????
Faut pas être aveuglé par la haine, faut savoir lire avant de taper sur son clavier
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »