Il faut surtout l'exécuter pour ses crimes. C'est bon pour le budget de l'Etat !lepicard a écrit : bonjour
Incroyable la masse de moyens mis en oeuvre pour un seul mec ,on frole le délire , la facture doit etre hyper salée , en quelque sorte une victoire de plus pour lui , de nous voir griller autant de pognon , pour le peu que le procès s'éternise
comme il s'agit d'atteinte à la sécurité de l'état , il aurait du etre jujé par un tribunal militaire d'exception , ça aurait deja couté moins cher au contribuable
Le procès de salah s'ouvre à Bruxelles ce jour
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Le procès de salah s'ouvre à Bruxelles ce jour
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Faudrait effectivement limiter les frais , privilegier les choses naturelles ! Faire a l'economie , a l'ancienne quoi !lepicard a écrit : bonjour
Incroyable la masse de moyens mis en oeuvre pour un seul mec ,on frole le délire , la facture doit etre hyper salée , en quelque sorte une victoire de plus pour lui , de nous voir griller autant de pognon , pour le peu que le procès s'éternise
comme il s'agit d'atteinte à la sécurité de l'état , il aurait du etre jujé par un tribunal militaire d'exception , ça aurait deja couté moins cher au contribuable
Une seule grande cellule pour lui ,Jonhatan , Jawad , Tarik , Nordahl , un peu de saindoux et on laisse mijoter quelques temps !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
oui mais ...... tu sais dans la loi de 1905 ........ , il n'y a pas d'article stipulant que le port de la kalach soit considéré comme ostentatoire , et il faut prouver qu'il y avait au moins une balle dans le chargeur.......... il faut du temps , et des aveux veu veuoldeagle a écrit :Il faut surtout l'exécuter pour ses crimes. C'est bon pour le budget de l'Etat !lepicard a écrit : bonjour
Nos maitres légistes ne se mouillent pas comme ça , tu te rend compte , on condamnerai un innoçent ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Un innocent ?lepicard a écrit :oui mais ...... tu sais dans la loi de 1905 ........ , il n'y a pas d'article stipulant que le port de la kalach soit considéré comme ostentatoire , et il faut prouver qu'il y avait au moins une balle dans le chargeur.......... il faut du temps , et des aveux veu veuoldeagle a écrit :
Il faut surtout l'exécuter pour ses crimes. C'est bon pour le budget de l'Etat !
Nos maitres légistes ne se mouillent pas comme ça , tu te rend compte , on condamnerai un innoçent ?
Un innocent comme lui, je le fait tuer !
Je préfère les coupables aux innocents !
Ils sont beaucoup plus sympathiques !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moi je ne comprends pas tout ce cirque pour un type coupable..
Il ne se défend ..pas il reste muet..
Donc on prononce la sentence rapidement" Perpète" sans possibilité de libération anticipée..
Seul dans une cellule sans possibilité de sortir…il pourra méditer tranquillement..jusqu'a sa mort.

Donc on prononce la sentence rapidement" Perpète" sans possibilité de libération anticipée..
Seul dans une cellule sans possibilité de sortir…il pourra méditer tranquillement..jusqu'a sa mort.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Bon, reste une solution pour les condamnés dont le crime aura été qualifié d'"acte horrible, inadmissible" ( dixit le Ministre qui doit commenter l'horreur) le BAGNE mais plus sous l'équateur, à Saint Pierre et Miquelon.
http://www.geo.fr/voyages/guides-de-voy ... t-miquelon
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ah ....voilà un bon fil qui a du succès contrairement à d'autres ....lol.
Tout le monde est d'accord en plus!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Perpète ? Tu es trop gentil Mic ! La peine de mort pour cette raclure, c'est tout !mic43121 a écrit : Moi je ne comprends pas tout ce cirque pour un type coupable..
Les gens qu'il a tué n'ont rien demandé, surtout pas de mourir !
Et ce qui m'énerve, c'est que la plupart des victimes étaient des jeunes.
Perpète, ça veut dire qu'on va le nourrir, le blanchir durant des années et des années, jusqu'à sa mort ?
Mais cela coûte combien tout ça ?
Non, faut y aller à l'économie c'est à dire la mort pour cette vermine ! C'est bon pour le budget de l'Etat !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Il est jugé pour ce qui s'est passé en Belgique, la fusillade lors de son interpellation.UBUROI a écrit : Bon, reste une solution pour les condamnés dont le crime aura été qualifié d'"acte horrible, inadmissible" ( dixit le Ministre qui doit commenter l'horreur) le BAGNE mais plus sous l'équateur, à Saint Pierre et Miquelon.
Il faut aussi le juger en France ...perso, je pense que c'est bien plus important, et que c'est là qu'il sera attendu.
La seule chose qui l'emmerde ...c'est d'être filmé en permanence ....on a trouvé un truc qui l'emmerde.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, ben tant mieux si ça l'emmerde ! Il a tuer des gens, donc il ferme sa gu....Moriarty a écrit :Il est jugé pour ce qui s'est passé en Belgique, la fusillade lors de son interpellation.UBUROI a écrit : Bon, reste une solution pour les condamnés dont le crime aura été qualifié d'"acte horrible, inadmissible" ( dixit le Ministre qui doit commenter l'horreur) le BAGNE mais plus sous l'équateur, à Saint Pierre et Miquelon.
Il faut aussi le juger en France ...perso, je pense que c'est bien plus important, et que c'est là qu'il sera attendu.
La seule chose qui l'emmerde ...c'est d'être filmé en permanence ....on a trouvé un truc qui l'emmerde.
Je n'attends rien de son procès en France. Il ne parlera pas. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire le même tapage dans notre pays, ça lui fait trop de pub !
De plus, ça peut inciter des Djihadistes à passer à l'action pour demander sa libération !!!!
Ce mec là doit être exécuté !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
j'essayais de faire du Mory , tu vois ça marcheoldeagle a écrit :Un innocent ?lepicard a écrit :
oui mais ...... tu sais dans la loi de 1905 ........ , il n'y a pas d'article stipulant que le port de la kalach soit considéré comme ostentatoire , et il faut prouver qu'il y avait au moins une balle dans le chargeur.......... il faut du temps , et des aveux veu veu
Un innocent comme lui, je le fait tuer !
Je préfère les coupables aux innocents !
Ils sont beaucoup plus sympathiques !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Ca va pas durer , suffit d' attendre encore un peu ....doit bien avoir des points positifs a lui reconnaitre a cette autre victimeMoriarty a écrit : Ah ....voilà un bon fil qui a du succès contrairement à d'autres ....lol.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Pollution de forum encore ....citez une seule personne qui aurait souligné des points positifs à un criminel barbare ....oups a écrit :Ca va pas durer , suffit d' attendre encore un peu ....doit bien avoir des points positifs a lui reconnaitre a cette autre victimeMoriarty a écrit : Ah ....voilà un bon fil qui a du succès contrairement à d'autres ....lol.
Pfft...minable.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
oldeagle a écrit :Oui, ben tant mieux si ça l'emmerde ! Il a tuer des gens, donc il ferme sa gu....Moriarty a écrit :
Il est jugé pour ce qui s'est passé en Belgique, la fusillade lors de son interpellation.
Je n'attends rien de son procès en France. Il ne parlera pas. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire le même tapage dans notre pays, ça lui fait trop de pub !
De plus, ça peut inciter des Djihadistes à passer à l'action pour demander sa libération !!!!
Ce mec là doit être exécuté !
Quand on est contre la peine de mort …on dit perpète..comme aux USA..
Mais si un parent d'une de ses victimes vient le flinguer …je suis pour la peine de mort
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Abdeslam vient de déclarer; "je n'ai pas peur de vous"
Ben oui, un radicalisé reste un radicalisé ....pour les bizounours qui pensent qu'une radicalisée peut jouer la comédie et montrer patte blanche pour rentrer blanchie en France ...ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas des exceptions qui confirment la règle ....
Et il ne reconnait qu'une seule justice ...celle d'Allah ....classique.
Le risque est qu'il se serve de ce procès comme d'une tribune et qu'il fasse son show....
Ben oui, un radicalisé reste un radicalisé ....pour les bizounours qui pensent qu'une radicalisée peut jouer la comédie et montrer patte blanche pour rentrer blanchie en France ...ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas des exceptions qui confirment la règle ....
Et il ne reconnait qu'une seule justice ...celle d'Allah ....classique.
Le risque est qu'il se serve de ce procès comme d'une tribune et qu'il fasse son show....