Tout comme Wauquiez, et lui cherche vraiment à le cacher à tout prix, à donner l'image d'un type de la campagne, simple, avec du bon sens, etc.mic43121 a écrit :Stounk a écrit : Quelle immense perte pour la France, pas sûr que nous nous en remettions...![]()
Par contre, c'est dommage, une grande bourgeoise qui fait de la politique, en effet, elle avait toute sa place à LREM.
Là tu as raison ..c'est la bourgeoise …..mais elle savait Le cacher..
NKM quitte la politique ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: NKM quitte la politique ?
- Allora
- Posteur DIVIN

Personne n'est irremplaçable .
Elle a raison elle vivra mieux en dehors de la politique.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'aura pas de pole-emploi pour rechercher des ménages à faire.Allora a écrit : Personne n'est irremplaçable .
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Perso , polytechnicienne, ministre et souriante , je prefereLOFOTEN a écrit :Faut il mieux un Poutou qu'une NKM ???Stounk a écrit : Quelle immense perte pour la France, pas sûr que nous nous en remettions...![]()
Par contre, c'est dommage, une grande bourgeoise qui fait de la politique, en effet, elle avait toute sa place à LREM.
D'alleurs pas entendu dire que Cap Gemini propose a Poutou une direction aux EU , pourtant il bosse deja chez Ford , le gars
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il sera surement plus utile chez Ford, que NKN chez Gémini..oups a écrit :Perso , polytechnicienne, ministre et souriante , je prefereLOFOTEN a écrit :
Faut il mieux un Poutou qu'une NKM ???
D'alleurs pas entendu dire que Cap Gemini propose a Poutou une direction aux EU , pourtant il bosse deja chez Ford , le gars
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Poutou sait lui aussi se montrer souriant, qualité indispensable pour faire un bon politique, d'après toi, à moins que ce ne soit juste une petite remarque sexiste en passant...oups a écrit :Perso , polytechnicienne, ministre et souriante , je prefereLOFOTEN a écrit :
Faut il mieux un Poutou qu'une NKM ???
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Qu'est ce que vous en savez ?Lion blanc a écrit :Il sera surement plus utile chez Ford, que NKN chez Gémini..oups a écrit :
Perso , polytechnicienne, ministre et souriante , je prefere
- Jarod1
- Animateur

En général, quand ils disent qu'ils quittent la politique, ils reviennent, ou essaient de le faire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce n'est qu'une conviction intime, quoi...Le Merlu a écrit :Qu'est ce que vous en savez ?Lion blanc a écrit :
Il sera surement plus utile chez Ford, que NKN chez Gémini..
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je pars, donc vous serez contents que revienne, quoi..Jarod1 a écrit : En général, quand ils disent qu'ils quittent la politique, ils reviennent, ou essaient de le faire.
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Tu pars où ?Lion blanc a écrit :Je pars, donc vous serez contents que revienne, quoi..Jarod1 a écrit : En général, quand ils disent qu'ils quittent la politique, ils reviennent, ou essaient de le faire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Avec NKM.Jarod1 a écrit :Tu pars où ?Lion blanc a écrit :
Je pars, donc vous serez contents que revienne, quoi..![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, je vais aller sortir la chienne de mon fils...Quand on est retraite, faut se rendre utile..Stounk a écrit :Avec NKM.Jarod1 a écrit :
Tu pars où ?![]()
![]()
Lion a écrit :
C'est une femme bien .Tjrs calme , sereine et correcte avec ses adversaires politiques .C'est vrai que ce sont tjrs les meilleurs qui partent les premiers .
La preuve JLM reste .
La preuve JLM reste .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai que je preferais une soiree avec NKM habillee qu 'avec Poutou nu ........ou bien le contraireStounk a écrit :Poutou sait lui aussi se montrer souriant, qualité indispensable pour faire un bon politique, d'après toi, à moins que ce ne soit juste une petite remarque sexiste en passant...oups a écrit :
Perso , polytechnicienne, ministre et souriante , je prefere