Arrête de me dire que je lis mal. Si 1 détenu sur 5 est de nationalité étrangère çà veut dire que les 4 autres ne sont pas des étrangers où alors le titre est erroné.mic43121 a écrit :scorpion3917 a écrit : Dont 4 sur 5 sont de chez nous.
Non tu n'as pas lu ce qui est écrit..
1 détenu sur cinq est de nationalité étrangère...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: 1 détenu sur cinq est de nationalité étrangère...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
scorpion3917 a écrit :Arrête de me dire que je lis mal. Si 1 détenu sur 5 est de nationalité étrangère çà veut dire que les 4 autres ne sont pas des étrangers où alors le titre est erroné.mic43121 a écrit :
Non tu n'as pas lu ce qui est écrit..
C'est bien ce que je dis tu ne sais pas lire..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Bon ok. Explique moimic43121 a écrit :scorpion3917 a écrit :
Arrête de me dire que je lis mal. Si 1 détenu sur 5 est de nationalité étrangère çà veut dire que les 4 autres ne sont pas des étrangers où alors le titre est erroné.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Non, non, je te rassure, tu as compris... :roll:
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Bon ok. Explique moiscorpion3917 a écrit :mic43121 a écrit :
VOILA….
Quand aux autres détenus.....interdiction ,par la loi, d'évoquer les origines...puisqu'ils sont Français ou ont la double nationalité....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Ben on te dis qu ils sont français. Je ne vois pas où est le problème. Enfin je suis pas con à ce point. Je vois où tu veux en venir.mic43121 a écrit :Bon ok. Explique moiscorpion3917 a écrit :
VOILA….
Quand aux autres détenus.....interdiction ,par la loi, d'évoquer les origines...puisqu'ils sont Français ou ont la double nationalité....
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Personnellement sur ce sujet je suis d'accord avec le fait qu'ils soient expulsés car je considère que lorsque l'on choisit délibérément d'aller dans un pays, l'on se doit d'en respecter les règles si l'on veut y rester.
Ps: Je précise que ce propos ne concerne pas ceux étant nés ici (avec des origines) ou étant arrivés ici sans en avoir le choix (suivre ses parents ou autres).
Ps: Je précise que ce propos ne concerne pas ceux étant nés ici (avec des origines) ou étant arrivés ici sans en avoir le choix (suivre ses parents ou autres).
Vergissmeinnicht
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
les étrangers devraient être expulsés ? ça se défend.
mais alors dans ce cas, pourquoi refuser l'expulsion et le retour des français jugé en Irak ? faites ce que je dis pas ce que je fais ? c'est incohérent votre position ...
quand à l'évidente surreprésentation des français issu de l'étranger, c'est à mon avis d'avantage une question de milieu social que d'origine. la petite musique qui consisterai à prétendre que l'arabe ou le noir est intrinsèquement mauvais on sait tous ce que ça vaut.
mais alors dans ce cas, pourquoi refuser l'expulsion et le retour des français jugé en Irak ? faites ce que je dis pas ce que je fais ? c'est incohérent votre position ...
quand à l'évidente surreprésentation des français issu de l'étranger, c'est à mon avis d'avantage une question de milieu social que d'origine. la petite musique qui consisterai à prétendre que l'arabe ou le noir est intrinsèquement mauvais on sait tous ce que ça vaut.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Si ce chiffre est vrai , l'expulsion s'impose , ça fait 20 % de places en plus dans les prisons françaises !
Ils ont effectivement été jugés en France pour des crimes ou délits perpétrés sur notre sol ..
A la France de décider leur expulsion si le besoin s'en fait sentir ..
Il se fait sentir à cause de la surpopulation des prisosn !
Quant aux prisonniers en Irak , pourquoi pas les rapatrier ??
Il faut d'abord qu'ils soient jugés , punis selon les lois irakiennes , ensuite au gouvernement irakien de décider si ces crapules .. si elles sont encore vivantes .. de trouver de la place pour les installer dans leurs prisons ou les virer dans leurs pays d'origine ..
Je pense que vu que bon nombre de français trouvent que les prisons françaises sont inhumaines , autant les laisser là bas , ils seront beaucoup mieux ...
N'est ce pas ???
Ils ont effectivement été jugés en France pour des crimes ou délits perpétrés sur notre sol ..
A la France de décider leur expulsion si le besoin s'en fait sentir ..
Il se fait sentir à cause de la surpopulation des prisosn !
Quant aux prisonniers en Irak , pourquoi pas les rapatrier ??
Il faut d'abord qu'ils soient jugés , punis selon les lois irakiennes , ensuite au gouvernement irakien de décider si ces crapules .. si elles sont encore vivantes .. de trouver de la place pour les installer dans leurs prisons ou les virer dans leurs pays d'origine ..
Je pense que vu que bon nombre de français trouvent que les prisons françaises sont inhumaines , autant les laisser là bas , ils seront beaucoup mieux ...
N'est ce pas ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
perso je les trouves très bien où ils sont. à encourir la peine locale.
mais si on réclame le renvoi dans leur pays des étrangers criminels, il faut être cohérent et accepter que les français ayant commis des actes criminels à l’étranger soient renvoyé France.
mais si on réclame le renvoi dans leur pays des étrangers criminels, il faut être cohérent et accepter que les français ayant commis des actes criminels à l’étranger soient renvoyé France.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, enfin on ne parle pas de la même chose. Ceux qui sont en Irak sont partis faire la guerre, notamment contre nous. Ce n'est pas le cas des étrangers qui sont dans nos prisons.coincetabulle a écrit : perso je les trouves très bien où ils sont. à encourir la peine locale.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Je n'ai rien contre le fait que les étranger qui sont en prison soient expulsés leur peine accomplie. Mais certains on tendance à confondre les étrangers avec les Français naturalisés et ceux issus de l'immigration.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Commençons par le début Georges :
expulser les étrangers réels permettra de donner de meilleures conditions carcérales aux autres et de pouvoir les réinsérer davantage
quelle soit leur origine -française ou pas - on pourrait les aider dans ce sens au lieu de les livrer aux mains d'étrangers souvent plus radicalisés qu'eux
expulser les étrangers réels permettra de donner de meilleures conditions carcérales aux autres et de pouvoir les réinsérer davantage
quelle soit leur origine -française ou pas - on pourrait les aider dans ce sens au lieu de les livrer aux mains d'étrangers souvent plus radicalisés qu'eux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il y en a même pour qui un Guadeloupéen ou un Martiniquais est un étranger ! Erreur ! Ils sont français !!!! Parfrois même plus que certains !Georges61 a écrit : Je n'ai rien contre le fait que les étranger qui sont en prison soient expulsés leur peine accomplie. Mais certains on tendance à confondre les étrangers avec les Français naturalisés et ceux issus de l'immigration.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et un corse ? C'est un étranger ou un français ? 
Lion a écrit :