Lion blanc a écrit : Qu'on me donne le nom d' un parti où tout est clair comme de l'eau de source.
Où on s'aperçoit bien vite que même les donneurs de leçons ne sont pas irréprochables... et pèchent là même où ils ont oeuvrés pour démolir les autres... Reste qu'il en ressort que pour être dans la politique il faut surtout être de très mauvaise foi.
Lion blanc a écrit : Qu'on me donne le nom d' un parti où tout est clair comme de l'eau de source.
Où on s'aperçoit bien vite que même les donneurs de leçons ne sont pas irréprochables... et pèchent là même où ils ont oeuvrés pour démolir les autres... Reste qu'il en ressort que pour être dans la politique il faut surtout être de très mauvaise foi.
Mais ils se disent tous, donneurs de leçon, et même prétendent donner l'exemple en étant au pouvoir, et justement on a bien vu, avec l'affaire Ferrand ..
Le gros problème de Mélenchon, c'est que passant son temps à donner des leçons de morale à la terre entière ( sauf au Vénézuela de Maduro ) ça fait forcément + désordre quand il est soupçonné de magouilles sur ses dépenses de campagnes.
C'est pareil pour les logements sociaux de ses principaux lieutenants acquis sur le mode copinage entre camarades bien placés à la mairie ....
La France insoumise c'est magouilles et compagnie ...les gauchistes épris de pureté idéologique et de désintéressement peuvent passer leur chemin ...
Il faut pas tout mélanger Mélenchon n'est pas ce que vous appeler "gauchiste". Les "gauchistes" sont pour un changement radical de notre société, ce qui n'est pas le cas de Mélenchon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : Il faut pas tout mélanger Mélenchon n'est pas ce que vous appeler "gauchiste". Les "gauchistes" sont pour un changement radical de notre société, ce qui n'est pas le cas de Mélenchon.
Ha bah si, je suis pour que le fisc et la justice, si besoin, aillent mettre leur nez dans les comptes de campagne de tous les candidats.
ben c'est ce qu'ils font et pour l'heure, il semble que mélenchon le grand ordonnateur de droits et de justice sociale, ait volontairement triché, contourné la loi de son pays.
quel beau présidentiable....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mais ils se disent tous, donneurs de leçon, et même prétendent donner l'exemple en étant au pouvoir, et justement on a bien vu, avec l'affaire Ferrand ..
c'est pas ferrand qui a été élu président, et que je sache, il n'a pas été condamné.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Georges61 a écrit : Il faut pas tout mélanger Mélenchon n'est pas ce que vous appeler "gauchiste". Les "gauchistes" sont pour un changement radical de notre société, ce qui n'est pas le cas de Mélenchon.
si mélenchon est un gauchiste, et un gauchiste affirmé.
Lion blanc a écrit :
c'est pas ferrand qui a été élu président, et que je sache, il n'a pas été condamné.
Evidement, il réchappe à la justice, ce qui veut pas dire que c' est une oie blanche, Macron a eu du pif pour le mettre aux affaires..
Lion blanc a écrit :
Comme mélanchon
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Il suffit de lire le programme de Mélenchon, de LO, du NPA, pour comprendre que Mélenchon n'est pas gauchiste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1 a écrit :
Il suffit de lire le programme de Mélenchon, de LO, du NPA, pour comprendre que Mélenchon n'est pas gauchiste.
mélanchon est un gauchiste dictatorial.
de toute manière, la colère et la haine de cet homme l’empêcheront à jamais d'être élu, il ne fait que passer.
les français ne veulent pas ça.
néamoins, malgré toutes ses leçons qu'il passe son temps à donner, on constate que c'est ni pus ni moins qu'un petit magouilleur qui s'est fait gôler.
mélanchon est un gauchiste dictatorial. de toute manière, la colère et la haine de cet homme l’empêcheront à jamais d'être élu, il ne fait que passer.
néamoins, malgré toutes ses leçons qu'il passe son temps à donner, on constate que c'est ni pus ni moins qu'un petit magouilleur qui s'est fait gôler.
Chacun a ses croyance, et celle-ci est la tienne, et une croyance n'a pas besoin de preuves, il suffit d'y croire.
Stounk a écrit :
Ha bah si, je suis pour que le fisc et la justice, si besoin, aillent mettre leur nez dans les comptes de campagne de tous les candidats.
ben c'est ce qu'ils font et pour l'heure, il semble que mélenchon le grand ordonnateur de droits et de justice sociale, ait volontairement triché, contourné la loi de son pays.
quel beau présidentiable....
Exact, tout comme ils le font sur les donnateurs suspects de la campagne de Macron, mais curieusement, ca fait moins le buzz sur les grands médias que cette hidtoire avec Mélenchon...
mélanchon est un gauchiste dictatorial.
de toute manière, la colère et la haine de cet homme l’empêcheront à jamais d'être élu, il ne fait que passer.
Mélenchon est un gauchiste "dictatorial "? Tu peux développer ton "idée "?