Congrès du Front National ce week-end à Lille.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Congrès du Front National ce week-end à Lille.

Message par Peracetic »

Bonsoir
Je reviens sur les interventions de 2 personnes de notoriété internationale qui sont intervenues hors de leur pays pour 2 publics différents dans des contextes différents ,mais il y a une similitude sur la forme de leur com pour ces deux personnages (Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné . :Macron en Inde devant de jeunes étudiants et Banon au congrès du FN)
Tous deux s'apparentent comme des professeurs ou comme des prédicateurs me rappelant des séminaires d'entreprise pour cadres ,proclamant d'une manière péremptoire leurs conseils pou réussir 'voilà ce que j'ai fait et ce que vous devez faire '
Méfiance !! surtout pour ces étudiants futurs diplômés ,tous n'auront pas les mêmes opportunités ,ne connaîtront les mêmes aléas ( favorable ou défavorables) ect
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

On se demande bien à quoi ça sert le congrès du fn !

En principe, les grands congrès c'est pour élire le chef et une direction, mais y'a pas eu de candidature à part celle de la fille de Jean marie lepen , fondateur, président d'honneur et aujourd'hui traité comme un immigré en situation irrégulière !

Mais ce qui est évident, c'est que le fn est en manque de leadership !

Mme lepen ne s'est toujours pas relevée de son débat calamiteux face à Macron dans lequel elle a révélée ses insuffisances
en direct live devant des dizaines de millions d'électeurs.

On la soupçonnait d'être cruche par moments, elle a confirmé qu'elle était carrément grotesque et qu'elle savait pas se tenir.

Au fn, tout le monde sait que désormais Marine appartient au passé !
Elle n'aura pas duré trés longtemps, l'obsolescence programmée a été terriblement efficace pour elle. :(

C'est là qu'on voit que sans Philippot, Marine lepen perd pied, elle a absolument besoin que quelqu'un pense et réfléchisse à sa place !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

52% des militants auraient accepté le changement de nom.....

.......Oui,d'accord,ok.......Mais juste une question:Le dépouillement s'est-il fait sous "contrôle" ou alors librement,c'est à dire à la vue d'observateurs "neutres",c'est à dire hors bureau du FN?
Ou encore comme cela se passe ailleurs sur scène devant les militants....

.....52% étant un score idéal pour affirmer que la démocratie interne est en place...Que c'était "serré" et donc que cela constituerait une preuve que "cela ne fut pas aussi facile" que l'on aurait pu le penser....
Pour le transformer plus tard en un "C'était difficile de se départager mais le résultat du vote prime avant tout..."

......Tout ce que je sais c'est qu'au final ce sont toujours les volontés de la Présidente qui l'emporte...... :XD:
...........(Mais qu'est-ce que cela était compliqué...Rendez-vous compte.....C'est passé de justesse...Mais c'est passé)...........

Mais bon........Vu que le verdict est tombé......Il y aura changement de Nom.......La Foir'Fouille c'est déjà pris......La soupe Populaire aussi.....Pourtant c'est la potion qu'ils veulent faire avaler aux Français.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit : 52% des militants auraient accepté le changement de nom.....

.......Oui,d'accord,ok.......Mais juste une question:Le dépouillement s'est-il fait sous "contrôle" ou alors librement,c'est à dire à la vue d'observateurs "neutres",c'est à dire hors bureau du FN?
Ou encore comme cela se passe ailleurs sur scène devant les militants....

.....52% étant un score idéal pour affirmer que la démocratie interne est en place...Que c'était "serré" et donc que cela constituerait une preuve que "cela ne fut pas aussi facile" que l'on aurait pu le penser....
Pour le transformer plus tard en un "C'était difficile de se départager mais le résultat du vote prime avant tout..."

......Tout ce que je sais c'est qu'au final ce sont toujours les volontés de la Présidente qui l'emporte...... :XD:
...........(Mais qu'est-ce que cela était compliqué...Rendez-vous compte.....C'est passé de justesse...Mais c'est passé)...........

Mais bon........Vu que le verdict est tombé......Il y aura changement de Nom.......La Foir'Fouille c'est déjà pris......La soupe Populaire aussi.....Pourtant c'est la potion qu'ils veulent faire avaler aux Français.....
T'affoles pas! En 2022, si on tient jusque là, La Marine fera seul 12%, la Marine + Marion 16% et La Marine + Marion + Lolo 22%, au 1er tour. Si Collard se tait, 22.2%! Si Bannon se pointe pour soutenir Le Pen, c'est la correctionnelle.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ya personne au FN.
entre marine qui est ridicule, son mari un robot dénué de cerveau, la blondinette qui ne sait rien, ce parti peut changer de nom, il n'en changera pas le fond, on ne fait pas de la bonne cuisine avec des aliments dégueux et dépassés qui ne changent jamais.
de toute manière, le Fn ou toute autre forme sera toujours l'imbécile utile (à quelqu'un) de la politique.
mais les français ne s'y trompent pas, c'est pas parce qu'on change l’étiquette que le sirop dans la bouteille est meilleur.
c'est toujours aussi dégueulasse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : ya personne au FN.
entre marine qui est ridicule,son mari un robot dénué de cerveau, la blondinette qui ne sait rien, ce parti peut changer de nom, il n'en changera pas le fond, on ne fait pas de la bonne cuisine avec des aliments dégueux et dépassés qui ne changent jamais.
de toute manière, le Fn ou toute autre forme sera toujours l'imbécile utile (à quelqu'un) de la politique.
mais les français ne s'y trompent pas, c'est pas parce qu'on change l’étiquette que le sirop dans la bouteille est meilleur.
Celui que tu qualifies de dénué de cerveau possède néanmoins un D.E.A. en science politique et un Doctorat en Droit Public, voila, c'était juste pour situer un peu les choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit : ya personne au FN.
entre marine qui est ridicule,son mari un robot dénué de cerveau, la blondinette qui ne sait rien, ce parti peut changer de nom, il n'en changera pas le fond, on ne fait pas de la bonne cuisine avec des aliments dégueux et dépassés qui ne changent jamais.
Celui que tu qualifies de dénué de cerveau possède néanmoins un D.E.A. en science politique et un Doctorat en Droit Public, voila, c'était juste pour situer un peu les choses.
il est le premier à dire que l'éducation nationale ne forme plus personne, on peut donc, selon ses dire, affirmer que son diplôme ne vaut pas grand chose hein !
ensuite, diplômé n'est pas toujours en corrélation avec intelligence, ce monsieur nous en démontre l'exacte réalité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

il est le premier à dire que l'éducation nationale ne forme plus personne, on peut donc, selon ses dire, affirmer que son diplôme ne vaut pas grand chose hein !
ensuite, diplômé n'est pas toujours en corrélation avec intelligence, ce monsieur nous en démontre l'exacte réalité.
Tout comme une grande partie des députés de Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

on ne leur demande pas de réfléchir mais de voter la politique du gvt :lol:
ta généralisation des choses c'est un peu comme la politique du FN, tout le monde dans le même panier.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Je viens de penser à un nouveau nom pour le parti: le front en marche . :happy1:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :
ta généralisation des choses c'est un peu comme la politique du FN, tout le monde dans le même panier.
Tu admets donc que le parlement ne sert à rien sous le règne de Macron, ce qui nous confirme ton mépris pour le peu de démocratie qui reste en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : je savais pas qu'on pouvait ramasser autant d'incompétents à Lille en une seule journée :lol:
Si si suffit de voir le conseil municipal de Martine Aubry et aussi l'equipe de foot et ses supporters OSClosc
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Tu admets donc que le parlement ne sert à rien sous le règne de Macron, ce qui nous confirme ton mépris pour le peu de démocratie qui reste en France.

je ne vois pas ou est mon mépris, les députés LREM sont là parce qu'ils ont adhéré à un projet, qu'ils ont acceptés, ils n'ont aucune raison d 'aller contre.
si les convictions ne leur conviennent pas, rien ne les empêche de démissionner.
le parlement ou tout au moins la majorité du parlement, sert à appliquer la politique du président élu et de sa majorité, ils ont été élus pour cela.
tu vois, je suis bien plus démocrate que toi, qui souhaiterait ont ne sait pour quelle raison, que ceux qui ont élus ne puissent pas appliquer leur politique.
C'est toi qui n'est pas démocrate.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit :
Fonck1 a écrit : je savais pas qu'on pouvait ramasser autant d'incompétents à Lille en une seule journée :lol:
Si si suffit de voir le conseil municipal de Martine Aubry et aussi l'equipe de foot et ses supporters OSClosc
ah mais je ne savais pas en plus que c’était l’objet de la ville dans son ensemble :lol:
Finalement, on peut dire que le Fn ou les supporter de foots ont a peu prêt le même niveau :content85

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :

je ne vois pas ou est mon mépris, les députés LREM sont là parce qu'ils ont adhéré à un projet, qu'ils ont acceptés, ils n'ont aucune raison d 'aller contre.
si les convictions ne leur conviennent pas, rien ne les empêche de démissionner.
le parlement ou tout au moins la majorité du parlement, sert à appliquer la politique du président élu et de sa majorité, ils ont été élus pour cela.
tu vois, je suis bien plus démocrate que toi, qui souhaiterait ont ne sait pour quelle raison, que ceux qui ont élus ne puissent pas appliquer leur politique.
C'est toi qui n'est pas démocrate.
Tu sembles avoir oublié que nous somme sous un régime parlementaire et non présidentiel.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »