Fonction Publique et politiciens = sclérose.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Fonction Publique et politiciens = sclérose.

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : Déjà les fonctionnaires ne se virent pas, et je ne pense pas que ce soit Macron qui les ait embauchés.

ensuite, les délégations ou autres ne sont probablement pas de la même taille.(ya quà voir les PIB des deux pays)
la gestion générale n'est pas de la même taille.

la réception non plus.

c'est un peu comme si tu disais aux britanniques de supprimer la reine, aucun n'est pour. (quoi que elle a son budget voté par le parlement)

je ne sais pas, c'est pas si facile que "nous en a 10000 eux 100"
Je ne vois toujours pas ce qui serait possible pour les Norvégiens, comme c'est bien expliqué dans la vidéo, et ce qui serait impossible pour nous, si ce n'est la volonté de préserver des privilèges insensés pour nos politiques.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Fonction Publique et politiciens = sclérose.

Message par Fonck1 »

je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas des choses que l'on ne pouvait pas réformer bien au contraire.
mais comme j'ai dis, on ne vire pas un fonctionnaire.

enfin, ce nombre qui est probablement exorbitant, peut s'expliquer de différentes manières.
une cantine d'entreprise, un CCAS, il peut y avoir pas mal de choses qui fait que.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »