Mireille Knoll 85 ans assassinée à Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Re: Mireille Knoll 85 ans assassinée à Paris

Message par scorpion3917 »

Pour les champions de l'amalgame n 'oubliez pas où la haine peut conduire quand on met tout le monde dans le même sac !
Et puis cette façon de raisonner fait le bonheur de ceux qui veulent justement instaurer la division dans une nation.
Ne perdez pas de vue que cet équilibre reste fragile et que la tentation est grande d'amalgamer toute une communauté à chaque fait divers.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Ce que je vois aujourd'hui , c'est que nos politicards sont beaucoup plus souvent en commémos , en délégations pour enterrements de français tombés sous les coups de pourritures islamistes que pour des joies comme en 98 !
C'est pitoyable !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Autrefois les nazis étaient des étrangers, les nouveaux nazis, antisémites eux aussi, qui assassinent aux cris d'Allah ouakbar (orthographe?) sont comme le dit Macron "endogènes". Il faudra désormais vivre avec.

C'est le résultat de la désastreuse politique d'immigration que nos dirigeants, irresponsables, n'envisagent nullement de modifier.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

berger141 a écrit : Autrefois les nazis étaient des étrangers, les nouveaux nazis, antisémites eux aussi, qui assassinent aux cris d'Allah ouakbar (orthographe?) sont comme le dit Macron "endogènes". Il faudra désormais vivre avec.

C'est le résultat de la désastreuse politique d'immigration que nos dirigeants, irresponsables, n'envisagent nullement de modifier.
C'est surtout les guerres désastreuses menées dans ces pays au nom des droits de l'homme, foutaise consistant à piller leurs richesses naturelles.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Autrefois les nazis étaient des étrangers, les nouveaux nazis, antisémites eux aussi, qui assassinent aux cris d'Allah ouakbar (orthographe?) sont comme le dit Macron "endogènes". Il faudra désormais vivre avec.

rien que le fait que tu ne saches même pas l'écrire, nous en dit long sur ta connaissance de cette religion, que tu l'aimes ou pas.
j'ai toujours pensé que pour parler de quelque chose, ou on s’intéresse et on a un avis, ou l'on apprends et l'on peut aussi avoir un avis.
parce que ne rein connaitre et en avoir un, c'est un peu comme marcher dans le grand canyon sans lampe torche en pleine nuit sans lune.

concernant cette affaire, elle tombe bien juste après trèbes.
ce que je ne comprends pas,c'est qu'on la qualifie d’antisémite sans avoir aucune information, ni sur l'agresseur (mise a part qu'il a l'air complètement dérangé) ni sur les motivations.
o,n sait qu'il y avait au milieu un SDF, et que cette malheureuse femme était pauvre (ça indiquera des informations à nos anti-sémites de service que les juifs ne sont pas tous riches).

les gros titres sont là, et la vindicte sans rien savoir continue.

ou alors, j'ai raté un épisode, et j'aimerais bien en savoir plus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :

rien que le fait que tu ne saches même pas l'écrire, nous en dit long sur ta connaissance de cette religion, que tu l'aimes ou pas.
j'ai toujours pensé que pour parler de quelque chose, ou on s’intéresse et on a un avis, ou l'on apprends et l'on peut aussi avoir un avis.
parce que ne rein connaitre et en avoir un, c'est un peu comme marcher dans le grand canyon sans lampe torche en pleine nuit sans lune.

ce que je ne comprends pas,c'est qu'on la qualifie d’antisémite sans avoir aucune information, ni sur l'agresseur (mise a part qu'il a l'air complètement dérangé) ni sur les motivations.
o,n sait qu'il y avait au milieu un SDF, et que cette malheureuse femme était pauvre (ça indiquera des informations à nos anti-sémites de service que les juifs ne sont pas tous riches).

Sur BFM TV en ce moment ..
Un SDF et un voyou , habitant dans l'immeuble , sorti tout frais de prison pour attouchement sur une fillette de 12 ans, fille de la visiteuse sociale de la grand mère ..
Apparemment il aurait crié allah akbar d'après l'SDF ..
Complètement dérangé , je confirme pour faire ça !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1

Le sujet n'est pas de savoir si j'aime ou si je n'aime pas l'islam.

Le sujet est que désormais on peut identifier en France de nouveaux nazis, antisémites, qui se réclament d'un islam très radical. Ces nouveaux nazis sont arrivés dans les bagages de l'immigration massive et africaine.

PS : on ne peut pas te dénier l'art de dévier du propos qui ne te convient pas afin de défendre le politiquement correct auquel tu es inféodé (et de défendre ainsi ta position de modérateur?)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : le fait qu'ils aient voulu la bruler est symboliquement très fort :shock:
Je ne pense pas qu'ils aient les facultés mentales pour avoir fait le parallèle.....Ca me ferait mal aux gencives de penser que ces sales merdes(au cas ou ils soient plusieurs) aient un cerveau......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit :

Sur BFM TV en ce moment ..
Un SDF et un voyou , habitant dans l'immeuble , sorti tout frais de prison pour attouchement sur une fillette de 12 ans, fille de la visiteuse sociale de la grand mère ..
Apparemment il aurait crié allah akbar d'après l'SDF ..
Complètement dérangé , je confirme pour faire ça !
merci, mais tout ça est quand même un peu tiré par les cheveux, avons le.
les "apparemment" du sdf...toussa c'est pas très clair.

quand tu vois les journaux qui titrent à grands frais "meurtres anti-sémite" il y a quand même une certaine démesure.
A moins d'informations que nous n'avons pas, avant d'exciter les haineux, il faudrait que les journaleux fassent au minimum leur travail et rapporter des informations qui ressemblent à quelque chose.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Certes on a affaire à des pauvres types , "dérangés" mais intoxiqués par une propagande antisémites diffusées par des types infâmes de l'islam radical et quant à eux : très lucides et pas du tout "dérangés".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Fonck1

Le sujet n'est pas de savoir si j'aime ou si je n'aime pas l'islam.
effectivement, tu n'es pas le sujet.
Le sujet est que désormais on peut identifier en France de nouveaux nazis, antisémites, qui se réclament d'un islam très radical. Ces nouveaux nazis sont arrivés dans les bagages de l'immigration massive et africaine.
ça, ce sont des élucabration de ton cerveau et qui n'ont rien à voir ni avec le sujet, ni même avec le fond.
tu pourras raconter ça mille fois, ça ne fera que démontrer la pauvreté de ton argumentation et malheureusement pour toi, la frustration que tu exprimes qui est à chaque fois la même, sans même une seule relation au sujet, c'est quand même assez épuisant à lire et vraiment contre productif dans un débat, en plus d'être dénuée de sens, les radicaux même les pires n'ont ni éradiqués 6 millions de personnes en plus pas juives, ni fait de camps de concentration dédiés à la solution finale, je pèse mes mots.
PS : on ne peut pas te dénier l'art de dévier du propos qui ne te convient pas afin de défendre le politiquement correct auquel tu es inféodé (et de défendre ainsi ta position de modérateur?)
si mes propos ne te conviennent pas, c'est pas mon problème, je relate les FAITS tels qu' exprimés, reportés ou lus, si possible de médias ayant un minimum de crédibilité histoire de ne pas passer pour un lobotomisé du cerveau à suivre des informations prémâchées comme vous le faites, ce n'est pas une question de politiquement correct c'est une question de vérité.
je ne suis pas en train de me la raconter et quand bien, même c'est toujours mieux d’avoir un minimum de rapport au sujet, contrairement à vos élucubrations qui vous empêche de dormir la nuit, visiblement.

quand à ma position de modérateur, le règlement est affiché, et je justifie TOUJOURS mes modérations.
si ça ne vous convient pas, la porte est grande ouverte, je ne vous regretterais pas, j'en lis d'autre avec beaucoup plus de plaisir et d’interrogation histoire d'apprendre quelque chose, je ne m'attarde sur vous que pour regarder la conformité à l’égard du règlement, le reste est pauvre, désolé de vous en faire part. ;) vous vouliez la réponse à votre interrogation, vous l'avez.

maintenant, vous qui êtes là depuis longtemps, vous savez pertinemment que ce type d'intervention est hors sujet, si vous voulez en parler, ma boite de messagerie privée est ouverte, le forum n'est pas fait pour polluer les espaces de discussions de hors sujet, à moins que votre truc soit le masochisme afin de vous faire tancer? :]
Cordialement.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Je suis étonné que l'on a pas accusé l'extrême droite en premier lieu. :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Certes on a affaire à des pauvres types , "dérangés" mais intoxiqués par une propagande antisémites diffusées par des types infâmes de l'islam radical et quant à eux : très lucides et pas du tout "dérangés".
désolé, mais encore une fois, tu distilles des choses fausse, nous ne savons pas grand chose de l'affaire.
a t-on fait un contrôle d'alcoololémie au SDF?
l'autre on sait déjà qu'il est barge, il a agressé sexuellement une gamine.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :
tisiphoné a écrit : le fait qu'ils aient voulu la bruler est symboliquement très fort :shock:
Je ne pense pas qu'ils aient les facultés mentales pour avoir fait le parallèle.....Ca me ferait mal aux gencives de penser que ces sales merdes(au cas ou ils soient plusieurs) aient un cerveau......
Je le pense aussi, seulement pour la famille c’est assez troublant.
nankurunaisa
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Il y a un an une femme juive ,S. Halimi est morte rouée de coups de pied .On note que l'attaque se porte sur des personnes qui ne peuvent pas se défendre (enfant tabassé,vieilles femmes).On remarquera le grand courage des meurtriers.
A. Del Valle enseignant à l'IPAG déclarait hier soir et a écrit auparavant :"L'islam modéré ne représente rien dans les cités" et " + on tue au nom de l'islamisme + cette idéologie est banalisée" "L'islamiquement correct fait le jeu des terroristes"
A l'arrivée c'est la France qui est montrée du doigt à l'étranger,incapable de défendre les personnes fragilisées.
Aprés cette épisode on va donner des leçons aux étrangers sur leur gouvernance .Poutine par ex. pour ne citer que lui .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »