Louisa a écrit :
mais quel délice, elle dénoue les langues et les esprits et c'est un aphrodisiaque merveilleux...
heureusement que c'est rare, et qu'on ne peut l'acheter un super marché du coin, sans quoi adieu raison
Il est vrai que bcp d'écrivains au travers des siècles en ont abuser et sont devenus un peu fou( ne l'apparente t'on pas ds certains cas ou dires à la coca à ¯ne)
et comme tu dis, heureusement qu'elle n'est pas en libre service pour des momes ou esprits simples( alcooliques comme exemple parmi d'autres) au super marché du coin
Apéro: Bourbon>>>>>>>>>>>Jack's Daniel(mais on trouve pour moins cher chez les franprix ou leader price un bourbon qui ressemble à la bouteille du Jack's et par l'étiquette aussi, le go à »t pratiquement le même et pour le prix moins de 10€00)
Vins: un peu de tout et aimes la découverte le long de mes vadrouilles mais ai une préférence pour un petit vin blanc moelleux de l'Héraults
Dijo: Cognac ou armagnac et bien sur Calva mais artisanal
Sarko ne fait pas les mêmes sports que moi et je suis marié depuis plus de dix ans.
Ha oui, je ne fume pas non plus, j'ai arrêté à la naissance de notre fille
Pour me part je ne bois pas trop d'"alcool fort"... en fait pour un apéro je préfère boire un bon verre de vin blanc moelleux ou demi-sec.
Tout ce qui est Whisky, vodka... j'accroche pas...
De temps à autre un p'tit Porto ou un Martini àça le fait aussi.