Mort d'Angélique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Mort d'Angélique

Message par mic43121 »

Allora a écrit : Plutôt que de critiquer la Justice la Police et de vomir sur le nombre incalculable de mecs /Bonobo

Je me contente de penser à cette petite fille qui porte bien son nom
Image
et à ses parents :( de tout coeur avec eux :amour88
Image

On est bouleversé en lisant une info comme ça.Je n'ai qu'une fille et deux petites filles ..je me vois dans cette situation.
J'ignore ce que je ferai... :pleur4: le chagrin peut être mortel…
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

tisiphoné a écrit : encore un récidiviste ?

comment peut-on libérer de tels prédateurs sans en avertir la population, je suis pour un flicage, un fichage et des interdictions d'approcher certaines personnes, de fréquenter certains lieux, bref je veux leur rendre la vie hyper compliquée, que la peur de ce qu'ils encourent soit toujours présente à leur esprit.
C'est une réaction épidermique qui est de la dernière nullité et qui ne réglera rien, les states l'appliquent sans que ça résout quoi que ce soit mais en fliquant la population pour un oui , pour un non , que ce soit ou pas de l'affabulation.Tu prône un système où on va ficher les gens pour la plupart du temps des histoires qui ne reposent sur rien mais juste des vengeances en tout genre.C'est ça que tu veux? Le fait d'être en face de faits divers sordides nous autorise pas à faire n'importe quoi pour autant.

C'est un problème qui se pose à maintes reprises depuis des décennies voire davantage et qui ne sera jamais réglé par la répression.

Dupont Moretti , compétent bien davantage que toi pour donner un avis éclairé vu que les affaires de ce type il en traitre plein, n'est absolument pas de ton avis.Si on ne met pas un système de prévention efficace en place, ce problème ne sera jamais réglé.Je le redis une nouvelle foi , notre mode de vie met du monde au bord de la route sans que l'on s'en aperçoive vraiment, et ça finit par nous éclater à la gueule un jour ou l'autre.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

gobsec a écrit :
tisiphoné a écrit : encore un récidiviste ?

comment peut-on libérer de tels prédateurs sans en avertir la population, je suis pour un flicage, un fichage et des interdictions d'approcher certaines personnes, de fréquenter certains lieux, bref je veux leur rendre la vie hyper compliquée, que la peur de ce qu'ils encourent soit toujours présente à leur esprit.
C'est une réaction épidermique qui est de la dernière nullité et qui ne réglera rien, les states l'appliquent sans que ça résout quoi que ce soit mais en fliquant la population pour un oui , pour un non , que ce soit ou pas de l'affabulation.Tu prône un système où on va ficher les gens pour la plupart du temps des histoires qui ne reposent sur rien mais juste des vengeances en tout genre.C'est ça que tu veux? Le fait d'être en face de faits divers sordides nous autorise pas à faire n'importe quoi pour autant.

C'est un problème qui se pose à maintes reprises depuis des décennies voire davantage et qui ne sera jamais réglé par la répression.

Dupont Moretti , compétent bien davantage que toi pour donner un avis éclairé vu que les affaires de ce type il en traitre plein, n'est absolument pas de ton avis.Si on ne met pas un système de prévention efficace en place, ce problème ne sera jamais réglé.Je le redis une nouvelle foi , notre mode de vie met du monde au bord de la route sans que l'on s'en aperçoive vraiment, et ça finit par nous éclater à la gueule un jour ou l'autre.
vous occultez une chose c'est que les violeurs meurtriers sont majoritairement des violeurs qui tuent pour eviter de se faire à nouveau apprehender et condamner
que vaut une société qui ne protege plus ses enfants qui sont la source de son futur
rassurez vous vous ne serez pas fichés sur denonciation car d'emblée nous sommes tous fichés automatiquement et plus on progressera dans le numérique et plus on sera plus finement fiché jusqu'au moindre PV pour mauvais stationnement
dupont morretti lui s'est fait une réputation et des revenus sur une base ; ce qui ne veut rien dire concernant une quelconque compétence sur le vecu de ce que subissent les proches des victimes
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

vous occultez une chose c'est que les violeurs meurtriers sont majoritairement des violeurs qui tuent pour eviter de se faire à nouveau apprehender et condamner
j'en sais rien du tout
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

que vaut une société qui ne protege plus ses enfants
deuxième édition : on ne la protège pas davantage par la répression,mais on le fera par la prévention qui consistera à s'occuper des gens qui restent en bord de route , la répression a échouéeet ça tlm le sait
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

dupont morretti lui s'est fait une réputation
Oui, mais pour défendre des causes nobles, il utilise son carisme pour cela et a raison.Je ne suis absolument pas d'accord avec lui concernant la corrida par contre
Politiquement incorrect
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gobsec a écrit : dupont morretti lui s'est fait une réputation

Oui, mais pour défendre des causes nobles, il utilise son charisme pour cela et a raison.Je ne suis absolument pas d'accord avec lui concernant la corrida par contre

d'accord avec toi même si ce n'est pas le sujet ( corrida)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gobsec a écrit : que vaut une société qui ne protege plus ses enfants

deuxième édition : on ne la protège pas davantage par la répression,mais on le fera par la prévention
:twisted:
la prévention consiste à ne pas laisser ds la nature un mec qui a violé sous la menace d'un couteau ...
soit il a une camisole chimique soit il reste en prison
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Pourquoi pas la castration chimique?
Car je doute fort que la prévention soit la panacée
Pour en revenir à la première condamnation de ce présumé coupable, il l'a été aux Assises pour violences avec arme, et tentative de viol.Sur les 9 ans prescrits il en a exécuté 4.
D'après mes souvenirs, il me semble que ces prédateurs sexuels, ayant un fichier sont signalés à tous les responsables municipaux, c'est à dire les Maires.Celui de ce village en a t'il été prévenu????
Je lis comme toujours que les juges sont accusés soit de laxisme soit de négligence
Je rappelle seulement qu'aux Assises ce sont des jurés-citoyens qui participent à la décision (9 jurés et 3 juges)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Anne32 a écrit : Pourquoi pas la castration chimique?
Pour en revenir à la première condamnation de ce présumé coupable, il l'a été aux Assises pour violences avec arme, et tentative de viol.Sur les 9 ans prescrits il en a exécuté 4.
D'après mes souvenirs, il me semble que ces prédateurs sexuels, ayant un fichier sont signalés à tous les responsables municipaux, c'est à dire les Maires.Celui de ce village en a t'il été prévenu????
Je lis comme toujours que les juges sont accusés soit de laxisme soit de négligence
Je rappelle seulement qu'aux Assises ce sont des jurés-citoyens qui participent à la décision (9 jurés et 3 juges)
Pourquoi chimique , marre de toutes ces saloperies qui de surcroit coutent a la SS.Un billot , un hachoir et hop fini la recidive !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce n'est pas un cas isolé, mais à part l'élimination définitive, je ne vois pas de solution.

Le reste, c'est pour les philosophes. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

oups a écrit :
Pourquoi chimique , marre de toutes ces saloperies qui de surcroit coutent a la SS.Un billot , un hachoir et hop fini la recidive !
:shock:
la décapitation a la hache était en effet une des spécialités SS .....
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

sihanouk a écrit :
cestlafauteaqui a écrit : Mort d'Angélique : le suspect, âgé de 45 ans et connu des services de police, a avoué le meurtre de l'adolescente
Le corps de la jeune fille de 13 ans a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche à Quesnoy-sur-Deûle (Nord). Un homme de 45 ans, qui a reconnu les faits selon le procureur dimanche, a amené les policiers sur les lieux. (source franceinfo)

Encore une petite victime innocente, une question ils disent quoi les opposés à la peine de mort pour ces fumiers ?
Une étude menée au 19ème siècle a montré que les condamnés à mort avaient majoritairement assisté à des exécutions (publiques à l'époque).

La guillotine est rapide. L'enfermement à vie est un enfer.
Son trou du cul va doubler de volume !
Rock à 300
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Je rappelle seulement qu'aux Assises ce sont des jurés-citoyens qui participent à la décision (9 jurés et 3 juges
)
Vous avez raison, j'ai été juré aux assises pour une affaire un peu moins grave et concernant également des mineurs, je voulais seulement souligner que les 3 juges influent, à tort ou à raison, sur la décision finale.
Quant à enfermer à "vie" un individu ne me parait pas être la solution idéale pour ce genre de malade.
Ces malades doivent être pris en charge et soignés efficacement à défaut de leur couper la tête.
On le voit dans cette affaire, il a agi une première fois il y a 24 ans, dans 30 ans il aura 75 ans que se passera t-il ?
Non seulement il a tué une fillette de 13 ans mais il a détruit la vie des parents mais aussi sa propre famille.
Il ne mérite pas de vivre.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jarod1 a écrit : Ce n'est pas un cas isolé, mais à part l'élimination définitive, je ne vois pas de solution.

Le reste, c'est pour les philosophes. :XD:
C'était pas trop ton truc à toi, la philosophie, hein? :perv: :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »