LOFOTEN a écrit : Si vous regardez ,un peu, la presse étrangère du Nord de l'Europe vous observerez qu'il y a aussi de "gros" problèmes dans les rues des villes avec ou sans couteau....viols,racket, bagarres sanglantes...
Mais cela ne s"ébruite pas ...... volontairement . Nos médias chez nous se focalisent sur la France et encore en triant fortement les informations .
nous sommes rassurés
puisque cela va mal ailleurs alors c'est normal que cela soit pareil chez nous
merci
Ce n'est pas ce que j'ai écris .
En France "nous" fermons les yeux..un peu comme les Autruches la tete dans la sable . Et de temps en temps "on" se réveille ...outragés . Alors que c'est notre quotidien réel depuis bien longtemps. Je ne parle pas ,là, que des agressions au couteau....
Avant de s'emballer,ce n'est peut être qu'un dément ,il parait que nous avons beaucoup de fous dangereux en liberté en France ,moi je ne sais pas qui est ce meurtrier ,donc j'attends plus de précision.
Myself72, Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
myself72 a écrit : Avant de s'emballer,ce n'est peut être qu'un dément ,il parait que nous avons beaucoup de fous dangereux en liberté en France ,moi je ne sais pas qui est ce meurtrier ,donc j'attends plus de précision.
Confirmation : cet individu, d'origine Tchétchène, arrivé en France a 13 ans était bien fiché S .
D’où l'utilité d'un tel fichier
Ca serait donc un faux musulman qui blaspheme j'vous fais pas un dessin
Disons un cinglé à la base...
Faudait les foutre a Bregancon avec Tariq et Jawad !
Surveillés par le Samu de Strasbourg y bougeraient plus une oreille les mecs, mais voila y parait que c'est trop cruel
le chimple a écrit : J'en connais un qui doit regarder ces infos avec un certain intéret ....
Poutine ..
Que les occidentaux pourrissent pour , entre autre , s'occuper comme il se doit des gentils islamistes tchétchènes !!!
Mais rassurez vous bonne gens ,dormez tranquilles , sortez faire la fête , notre gouvernement vient juste de lever l'état d'urgence !
La menace n'est plus d'actualité !
T'as raison, je vais aller m'enfermer dans ma cave jusqu'à qu'on entende plus parler d'attentat.
Mon bon ti lion ,
Si tu n'as pas trop le mal de mer , je me ferais une joie de t'offrir la cabine avant de mon frêle esquif , à partager avec Mic
On ira mouiller à Cargèse ... c'est assez calme du coté des pourritures de daech ....
Trèfle de plaisanterie , quand est ce qu'ils vont faire quelque chose contre les fichés S option terroristes ????
Peut etre quand un de nos politicards fasse une mauvaise rencontre et finisse dans les avis d'obsèques ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
myself72 a écrit : Avant de s'emballer,ce n'est peut être qu'un dément ,il parait que nous avons beaucoup de fous dangereux en liberté en France ,moi je ne sais pas qui est ce meurtrier ,donc j'attends plus de précision.
Confirmation : cet individu, d'origine Tchétchène, arrivé en France a 13 ans était bien fiché S .
D’où l'utilité d'un tel fichier
Oui effectivement je viens de l'entendre aux infos ,par contre je ne vois pas à quoi sert un fichier S ,puisque ces types là sont dehors et égorge tranquillement les passants.
Myself72, Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Toute mes pensées pour les familles amis des victimes
Qui ira dire aux parents de ce jeune homme tué que les fichés S étrangers ou français de papiers
ne peuvent pas être expulsés que patati patala
Comment ce type a eu les papiers français on entretient aussi les parents
et sûrement d'autres membres de sa famille ..le regroupement familial
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
hornby a écrit : Tout ceci est parfaitement normal, je vous explique :
La France est une "terre d'asile".
L'asile c'est le refuge des fous.
Les fous viennent se réfugier en France.
merci de ne pas quand même insulter les vrais fous .. qui ne sont pas tous des criminels
ces terros ne sont pas des fous car dans ce cas on pourrait leur trouver des circonstances atténuantes
ce sont des assassins.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "