Un homme de 32 ans battu à mort par une bande d'ados.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un homme de 32 ans battu à mort par une bande d'ados.

Message par UBUROI »

Quels qu'ils soient ce sont la lie de ce qu'on appelle encore l"'humanité"; mais dans l'horreur on a fait pire encore sous les nazillons, et plus récemment au Rwanda, en Syrie, en Tchétchénie etc... heureusement toute chose a une fin, et la nôtre est programmée; mais pendant ces 30 années qui restent... ça va être chaud.
Pas fini de se lamenter, de pleurer sur nous-mêmes, de se demander "Pourquoi tant de haine"!
Heureusement j'ai mon chien aux yeux bleus rempli de cette "animalité" si douce, si confiante.
Il ne vivra pas assez pour voir 2050, et tant mieux pour lui... moi ce sera sans doute 2035, si tout se passe aussi mal que prévu!

Courage, demain sera pire que ce lendemain de noces princières ridiculement plébiscitées; et puis, l'essentiel c'est que la fille de l'entraîneur n'aie pas été violée par ce sombre inconnu .... Dérisoire et pathétique.

Viens mon Chien, je t'emmène sur les "hauts", l'orage arrive et on ne rencontrera sans doute aucun de ces suppôts de Satan.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

UBUROI a écrit :Quels qu'ils soient ce sont la lie de ce qu'on appelle encore l"'humanité"; mais dans l'horreur on a fait pire encore sous les nazillons, et plus récemment au Rwanda, en Syrie, en Tchétchénie etc... heureusement toute chose a une fin, et la nôtre est programmée; mais pendant ces 30 années qui restent... ça va être chaud.
Pas fini de se lamenter, de pleurer sur nous-mêmes, de se demander "Pourquoi tant de haine"!
Heureusement j'ai mon chien aux yeux bleus rempli de cette "animalité" si douce, si confiante.
Il ne vivra pas assez pour voir 2050, et tant mieux pour lui... moi ce sera sans doute 2035, si tout se passe aussi mal que prévu!

Courage, demain sera pire que ce lendemain de noces princières ridiculement plébiscitées; et puis, l'essentiel c'est que la fille de l'entraîneur n'aie pas été violée par ce sombre inconnu .... Dérisoire et pathétique.

Viens mon Chien, je t'emmène sur les "hauts", l'orage arrive et on ne rencontrera sans doute aucun de ces suppôts de Satan.
Il est exagéré de parler de fin de l'humanité, parce qu'un Burkinabé victime d'un règlement de compte entre trafiquants de drogues est passé à trépas.
Tous les jours des français meurts sous les coups de couteaux d'islamistes en pleine rue, ce n'est pas pour autant que cela signifie la fin du monde.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

tout les jours ! mazette !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : Peu de réactions il était noir....

Et voila …ceux qui accuse le gouvernement de ne rien faire …ceux qui disent qu'on mal voté..
Ce sont les crânes rasés ..LES NAZIS……LE FN….marion maréchal le pen..
Là c'est clair?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

prison et suppression des allocs pour les familles des assassins
Modifié en dernier par Allora le 24 mai 2018 00:25, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

A part Ledrian, il n'y a pas d'autre ministres qui ont été au gouvernement.

Sur le reste de tes propos, je partage parce que les français n'ont qu'à s'en prendre à eux même. Ils veulent tout tout de suite. Comme ils ne voient pas les réformes venir (même si elles sont faites), ils votent pour une autre majorité qui revient sur tout ce qui a été fait. Bref, cela nous fait stagner au lieu d'avancer. C'est pour ça que depuis 40 ans la situation s'est dégradée en France.

Les français ont eu en 2017 un éclair de lucidité ! Il faut en profiter car ça ne va pas durer longtemps. Ils sont capable d'élire en 2022 un tocard qui reviendra sur tout ce qui a été fait ! C'est affligeant.

Moi je ne me fais plus d'illusions, c'est pourquoi à chaque élections je vote blanc........
où est l'éclair de lucidité
dites nous quels sont les acquits des réformes
peut etre les milles emplois supprimés dans l'électroménager parmi les milliers d'autres grace aux ordonnances et l'augmentation des localisations à la faveur de l'exit taxe pemettant de transferer les avoirs des emtreprises sans avoir à ne plus payer la taxe de 30%
où sont les acquits alors que la croissance stagne ainsi que le chomage
où est la lucidité lorsque sous le précedent quinquennat la loi macron et el khomery (loi macron2) a été sans incidence sur l'emploi (les ordonnances n'étant qu'un complement à la loi macron amendée)
normalement les effets d'une réforme se voient entre 12 et 18 mois aprés ; avez vous vu quelque chose avec la loi macron et el khomery
la légère embellie 1.9 % de croissance n'est due qu'à la croissance mondiale qui est "elle" de 2.9%
plus en avance dans le quinquennat et plus les gens doutent de leur lucidité en ayant élu macron
Les français ont voté pour la réforme. Vous, vous êtes comme tous les français, vous voulez des résultats immédiats. Mais vous n'avez rien compris à la politique !

Tenez, un exemple concret, Peugeot va faire travailler 39h ses salariés, grâce à la réforme macron. Cela va les rendre plus compétitifs et donc rendre le travail moins cher.

Vous le dites vous mêmes, les effets d'une politique, c'est entre 12 et 18 mois. Ne soyez pas si pressé, les résultats vont venir.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

on a le cadre de vie que l'on se choisit au moment des élections
depuis des décennies c'est des gouvernements laxistes identiques sous des noms de partis différents et avec les mêmes élus
les ministres régaliens actuels ont déjà été ministres dans les gouvernements différents
la police fait ce qu'elle peut avec les moyens que lui donnent les gouvernants
Oui, tout le monde s'en fout, voilà tout..
effectivement tout le monde s'en fout car il pense que celà arrivera aux autres mais pas à eux jusqu'au jour où
et ce genre de faits divers est presque au quotidien meme s'il ne se solde pas toujours par la mort de la victime
rapellez vous l'homme qui revenait de son travail à lyon et a croié un groupe de lyceéns de marseille en excursion: ils l'ont jeté dans le rhone par pari et n'a été sauvé qu'in extrémiste
et que c'est devenu tellement banal que ce n'est pas uniquement le fait de jeunes de banlieue
http://www.leprogres.fr/rhone/2017/06/2 ... e-scolaire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

bister a écrit : Ils appellent ça des sauvageons... on en est là :shock:
cela touche aussi des fils de bonne famille
http://www.leprogres.fr/rhone/2017/06/2 ... e-scolaire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
vivarais a écrit :

où est l'éclair de lucidité
dites nous quels sont les acquits des réformes
peut etre les milles emplois supprimés dans l'électroménager parmi les milliers d'autres grace aux ordonnances et l'augmentation des localisations à la faveur de l'exit taxe pemettant de transferer les avoirs des emtreprises sans avoir à ne plus payer la taxe de 30%
où sont les acquits alors que la croissance stagne ainsi que le chomage
où est la lucidité lorsque sous le précedent quinquennat la loi macron et el khomery (loi macron2) a été sans incidence sur l'emploi (les ordonnances n'étant qu'un complement à la loi macron amendée)
normalement les effets d'une réforme se voient entre 12 et 18 mois aprés ; avez vous vu quelque chose avec la loi macron et el khomery
la légère embellie 1.9 % de croissance n'est due qu'à la croissance mondiale qui est "elle" de 2.9%
plus en avance dans le quinquennat et plus les gens doutent de leur lucidité en ayant élu macron
Les français ont voté pour la réforme. Vous, vous êtes comme tous les français, vous voulez des résultats immédiats. Mais vous n'avez rien compris à la politique !

Tenez, un exemple concret, Peugeot va faire travailler 39h ses salariés, grâce à la réforme macron. Cela va les rendre plus compétitifs et donc rendre le travail moins cher.

Vous le dites vous mêmes, les effets d'une politique, c'est entre 12 et 18 mois. Ne soyez pas si pressé, les résultats vont venir.
lorsque j'ai commencé à travailler dans les années 1960 les semaines etaient souvent de 54 h
pourquoi ne plus travailler que 35 h bien sure à la condition que toute heure faite soit payée et en HS au delà du temps légal
tous ceux qui sont à leur compte principalement dans le petit commerce et les pme combien croyez vous qu'ils font d'heures
beaucoup n'ont pas compris que l'objectif de la loi aubry a été détourné
au depart ce devait etre la modulation du temps de travail
travailler plus lorsqu'il faillait donner un coup de bourre et récupérer lorsqu'il y avait une baisse d'activité
mais cela a été dévoyé en 7 h par jour et 35 h par semaine quelque soit les besoins de l'entreprise
http://travail-emploi.gouv.fr/publicati ... 8_2639.pdf
Principe de la modulation/annualisation Le dispositif de modulation/annualisation du temps de travail offre la possibilité d’ajuster le rythme de travail à celui de la demande en introduisant, pour les établissements soumis à des irrégularités de l’activité, une organisation qui permet une meilleure adéquation du volume horaire de travail à celui de la demande. Ce changement organisationnel repose sur la signature d’un accord de branche ou d’entreprise spécifiant une durée hebdomadaire du travail plafond et une durée plancher, ainsi qu’un délai de prévenance minimum. Dans ce cadre négocié, l’employeur peut faire varier l’horaire collectif autour de la durée de référence (le plus souvent la durée légale du travail) sur une partie ou sur l’ensemble de l’année.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Mickey a écrit :
UBUROI a écrit :Quels qu'ils soient ce sont la lie de ce qu'on appelle encore l"'humanité"; mais dans l'horreur on a fait pire encore sous les nazillons, et plus récemment au Rwanda, en Syrie, en Tchétchénie etc... heureusement toute chose a une fin, et la nôtre est programmée; mais pendant ces 30 années qui restent... ça va être chaud.

Il est exagéré de parler de fin de l'humanité, parce qu'un Burkinabé victime d'un règlement de compte entre trafiquants de drogues est passé à trépas.
Tous les jours des français meurts sous les coups de couteaux d'islamistes en pleine rue, ce n'est pas pour autant que cela signifie la fin du monde.
Merci de rappeler la réalité des faits à ubu qui se prend pour un philosophe (à deux balles !).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

lorsque j'ai commencé à travailler dans les années 1960 les semaines etaient souvent de 54 h
pourquoi ne plus travailler que 35 h bien sure à la condition que toute heure faite soit payée et en HS au delà du temps légal
tous ceux qui sont à leur compte principalement dans le petit commerce et les pme combien croyez vous qu'ils font d'heures
Quel rapport avec la mort de ce Burkinabé (de 32 ans et en France) ?
D'ailleurs que faisait ce burkinabé en France ? Il s'était égaré sur son chemin ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Vivarais : avant de te faire taper 2 x sur les doigts :content12

==) le rouge est réservé aux administrateurs ..le vert aussi :twisted:
toléré : le bleu très foncé
allez édite et change

==) le flood aussi est interdit
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit :

rien ne le prouve.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

Quel rapport avec la mort de ce Burkinabé (de 32 ans et en France) ?
D'ailleurs que faisait ce burkinabé en France ? Il s'était égaré sur son chemin ?
mon intervention ne vous est pas adressée ,je reponds à oldeagle
si c'est hors sujet faites en la remarque à oldeagle
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Allora a écrit : Vivarais : avant de te faire taper 2 x sur les doigts :content12

==) le rouge est réservé aux administrateurs ..le vert aussi :twisted:
toléré : le bleu très foncé
allez édite et change

==) le flood aussi est interdit
merci pour l'info remarque prise en compte
flood : action malveillante
expliquez où ai je fait celà
toutes mes interventions sont etayés de liens prouvant la veracité
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »