L'argent du FN pendant la campagne Présidentielle.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: L'argent du FN pendant la campagne Présidentielle.....

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
zylto a écrit :

Tout le monde le sait que ce n'est pas que l'exclusivité du FN ce genre de comportement mais comme il s'agit du sujet: on parle du FN et de ses dérives car il me semble comme les vertueux Insoumis qu ils ne jurent que par l'honnêteté et la justice ces gens là
Tu parles !!:(
l'honneté n'est pas que d'argumenter sur les autres mais sur tous en bon ou en moins bon come je viens de le faire
et non chercher de faux arguments
là chacun peut voir de combien chaque candidat a été retoqué
les candidats doivent présenter tous leurs frais de campagne ceux remboursables comme ceux qui ne le sont pas
dois je vous rappeler l'annulation de l'élection d'un maire parce qu'il n'avait pas jugé honnete de faire facturer l'achat de galettes des rois servis à la suite d'une réunion electorale
on tente de faire passer les sommes retoquées de certains comme des tentatives de fraudes pour se faire rembourser alors que ce n'est pas le cas car c'est le code des élections qui impose que tout soit déclaré
certains n'ont pas encore compris que nous ne sommes plus dans les années 1960 où il suffisait de dire quelque chose pour la faire gober aux gens

::d ….toi aussi on a compris pour qui tu cours..
Le sénateur maire de férus racine qui reçoit EN PLUS des ses salaires 2400 euros par mois ..
ça ça ne te choque pas …quand des gens bossent pour 1300 euros ..paient leur essence et n'ont pas de chauffeur.
Des ouvriers qui bossent sous le pluie avec un ciré..(juste devant chez moi) et qui sont là aujourd'hui (samedi)..
Voila ce qui me dégoute …qu'on puisse voter pour des viandards avides.
Quel que soit l'étiquette …
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
vivarais a écrit :

l'honneté n'est pas que d'argumenter sur les autres mais sur tous en bon ou en moins bon come je viens de le faire
les candidats doivent présenter tous leurs frais de campagne ceux remboursables comme ceux qui ne le sont pas
dois je vous rappeler l'annulation de l'élection d'un maire parce qu'il n'avait pas jugé honnete de faire facturer l'achat de galettes des rois servis à la suite d'une réunion electorale
on tente de faire passer les sommes retoquées de certains comme des tentatives de fraudes pour se faire rembourser alors que ce n'est pas le cas car c'est le code des élections qui impose que tout soit déclaré
certains n'ont pas encore compris que nous ne sommes plus dans les années 1960 où il suffisait de dire quelque chose pour la faire gober aux gens

Le sénateur maire de férus racine qui reçoit EN PLUS des ses salaires 2400 euros par mois ..
ça ça ne te choque pas …quand des gens bossent pour 1300 euros ..paient leur essence et n'ont pas de chauffeur.
Des ouvriers qui bossent sous le pluie avec un ciré..(juste devant chez moi) et qui sont là aujourd'hui (samedi)..
un élu ne peut pas recevoir plus que ce que fixe comme indemnité la loi
si ce sénateur maire reçoit ces indemnités c'est parce qu'elles ont été voté il y a des décennies par des députés qui n'étaient pas de son parti
vous êtes vous renseigné si les autres sénateurs maire d'une ville équivalente touchent moins ou exactement pareil
et si les sénateurs maires de villes plus importantes ne touchent pas plus
cela m'a toujours fait rire lorsque des gens trouvent anormal que des élus d'autres partis touchent des indemnités mais pas ceux pour qui ils ont voté qui eux ont peut etre sont à l'origine d'augmentation des indemnités
je ne cours pour personne mais moi je réagis avec logique
et donc un parti qui est minoritaire à l'assemblée et au sénat et qui n'a pas eu de sénateurs ,ni de députés pendant longtemps ne peut pas etre responsables des avantages qu'ils se sont octroyés
pourquoi traitez vou cet elu de profiteur alors qu'il ne fait qu'avoir les indemnités que les autres se sont octroyés
c'est comme dans votre entreprise en quoi le nouvel embauché est responsable de son salaire , ce sont les élus du personnel qui ont négocié la grille des salaires dont il va bénéficier
en etant senateur ce maire a fait une déclaration de patrimoine qui permettra de savoir s'il s'est servi de son mandat pour s'enrichir ou pas
et comme il y a un observatoire de ce parti et etonnament aucun pour les autres ; alors rassurez vous si c'est comme vous dites un viandard , l'observatoire le fera savoir pour que cela fasse la une des médias
des que ce sénateur maire déplace un banc public ; ils le font savoir
mais quand d'autres maires grillagent les bancs publics pour chasser les SDF ils se taisent
https://fsu84.fsu.fr/observatoire-des-m ... me-droite/
http://www.liberation.fr/societe/2014/1 ... df_1170543
plutot que de critiquer les choses légales ;
vous devriez plutot etre outrés pour les pratiques injustes dont certains français sont victimes de la part d'élus
comme je le fais car moi je ne cours pour personne et je ne tiens pas compte de l'étiquette politique de l'élu pour le faire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
vivarais a écrit :

tout ce qui est légal ne me choque pas ni ne me dégoutte
car ce n'est pas les élus qui sont responsables mais ceux qui les ont élu
meme si je denonce la politique anti sociale actuelle je n'irais pas manifester car cette politique c'est le choix majoritiare à 66 % des électeurs
nous avons une constitution basée sur la démocratie (le choix du plus grand nombre
et donc par démocratie meme si on donne son avis ; il faut respecter ce choix et non agir pour tenter de renverser ce choix pour 5 ans
juste pour info dans le privé , il y a des gens qui en fonction de la grille des salaires de leur entreprise ont plus de 1300 euros
ont aussi des voitures de fonctions avec chauffeurs et meme des logements de fonction
et meme l'on voit egalement cela ailleurs dans des republiques populaires dans le crédo est "le bonheur du peuple"
pour en revenir à ce senateur maire , avant de lui reprocher quelque chose et le traiter de viandard avec vous vérifié si ses predecesseur au meme poste n'avaient pas les memes indemnités et avantages liés à la fonction voir plus
car il y a eu un élu qui a opté pour ne garder de ses indemnités que l'équivalent du smic , mais pour lui vous n'en fiates pas l'éloge
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Stounk a écrit : Il me semble avoir entendu que le mouvement "5 étoiles" en Italie ne réclamait pas le remboursement de ses frais de campagne. En viendrons-nous là?
et pourquoi n'aurions nous pas une somme egale et obligatoire pour tous les candidats donnée par l'état afin de garantir des campagnes équitables
au lieu que certains grace à des donneurs font des campagnes shows alors que d'autres se voient meme refuser des prets par les banques alors qu'elles savent que les frais de campagnes seront remboursés par l'état
on permet à la haute finance d'interceder dans le résultat des élections
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

j'ai cité ma source , non pas un media politisé
mais le journal officiel du 3 aout 2017
mais peut etre ignorez vous que comme les resultats des elections , les comptes de campagne sont aussi comme tout ce qui est officiel rapportez dans le journal officiel
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0035356808
plutot que de passer paer l'intermediaire d'un média prenez comme lui les info à la source
comme cela elles ne seront pas idéologiquement tronquées
je ne suis encarté à aucun parti et donc j'interviens contre les infos à but partisan comme ici n'avoir cité que le retoquage du FN
Le lien que tu donnes dans ta seconde mouture permet de télécharger les comptes déposés par les candidats à la Commission: je me suis envoyé le téléchargement....MOI! On a que les comptes déposés et signés par les candidats.
Mais rien sur le travail de vérif de la commission aboutissant aux éléments donnés par le Monde... qui contredisent ce que tu prétends.
Jusqu'à preuve du contraire, ce que j'ai dit reste vrai, et toi rien d'étayé!

Alors bosse un peu pour justifier ce que tu dis sur Macron!
J'attends
J'attends toujours d'où tu tires tes chiffres; le Monde serait donc aussi immonde que le prétendent les intégristes de la presse à museler!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

et pendant ce temps lui Sarkozy dort tranquille malgré toutes les casseroles qu'il a au derche ! et Fillon on n'en entend plus parler comme bien d'autres Guéant par exemple c'est bizarre de ces gens là on évité d'en parler
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
UBUROI a écrit :

Le lien que tu donnes dans ta seconde mouture permet de télécharger les comptes déposés par les candidats à la Commission: je me suis envoyé le téléchargement....MOI! On a que les comptes déposés et signés par les candidats.
Mais rien sur le travail de vérif de la commission aboutissant aux éléments donnés par le Monde... qui contredisent ce que tu prétends.

J'attends
J'attends toujours d'où tu tires tes chiffres; le Monde serait donc aussi immonde que le prétendent les intégristes de la presse à museler!
dans le n° 180 de 2017 du journal officiel vous avez les comptes de campagnes déposés par les candidats
et le 13 fevrier 2018 les comptes de campagnes validés dans le journal officiel
http://www.vie-publique.fr/actualite/al ... idats.html
que vous dire si plus officiel qu'officiel çà n'existe pas
comme disait colluche pour le plus blanc que blanc

Présidentielle 2017 : les comptes de campagne des candidats validés par la CNCCFP
le 13 02 2018

Le 13 février 2018, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a publié au Journal officiel ses décisions relatives aux comptes de campagne des candidats à l’élection présidentielle 2017. Les comptes de campagne des candidats à l’élection présidentielle 2017 avaient été publiés au Journal officiel du 3 août 2017 tels qu’ils avaient été déposés à la CNCCFP.
Des comptes de campagne respectueux des plafonds de dépenses
Pour l’élection présidentielle de 2017, le plafond de dépenses pour la campagne électorale était fixé à 16,851 millions d’euros pour le premier tour et à 22,509 millions d’euros pour les deux candidats présents au second tour.
L’ensemble des candidats a respecté ces plafonds. Le candidat le plus dépensier est Emmanuel Macron (16 698 320 d’euros), suivi par Benoît Hamon (15 219 949). Jean Lassalle est le candidat le moins dépensier avec un total de dépenses de 260 112 euros.
Les décisions de la CNCCFP
La Commission est chargée d’approuver, rejeter ou réformer, après procédure contradictoire, les comptes de campagne des candidats à l’élection présidentielle et d’arrêter le montant du remboursement forfaitaire de leurs dépenses dû par l’État. Les décisions de la Commission peuvent faire l’objet d’un recours devant le Conseil constitutionnel dans le mois suivant leur notification.
Pour chacun des comptes déposés, la Commission a pu décider que certaines dépenses ne pouvaient pas être inscrites au compte de campagne.
Dépenses de campagne par candidat en euros
Dépenses déclarées Dépenses retenues Montant remboursé
Nicolas Dupont-Aignan 1 823 157 1 806 590 800 423
Marine Le Pen 12 416 567 11 542 991 10 691 775
Emmanuel Macron 16 698 320 16 575 781 10 640 794
Benoît Hamon 15 072 745 15 008 634 7 949 043
Nathalie Arthaud 958 237 956 121 800 423
Philippe Poutou 782 448 767 723 766 543
Jacques Cheminade 412 983 406 563 337 606
Jean Lassalle 260 112 241 573 228 659
Jean-Luc Mélenchon 10 676 699 10 241 760 6 031 304
François Asselineau 1 230 843 1 237 609 755 139
François Fillon 13 784 073 13 794 601 2 067 625

je sais bien qu'on ne fait pas boire un ane qui ne veut pas boire mais il ne peut pas nier voir le baquet d'eau qu'on lui présente
avez vous joué deja joué au télephone arabe qui consiste à dire quelquechose à l'oreille de quelqu'un etc etc etc et au bout du diziéme lorsque celui qui dit ce qu'il a entendu n'a plus rien à voir avec ce que le premier a dit
il en est de meme pour les médias le journal officiel ecrit quelque chose qui est repris par l'AFP qui est repris par un media qui l'imprime dans son journal
c'est pourquoi je dis que pour avoir le réel il faut aller à la source et non à ce qu'ont transcrit les intermédiaires car des erreurs peuvent se produire volontairement ou involontairement
alors ouvrez le lien ; "verifiez s'il est officiel " puis verifiez si c'est conforme avec ce que j'ai écrit"

voyez vous le Journal Officiel faisait partie de mon quotidien lorsque je travaillais car je devais etre au courant en permanence de l'évolution de la règlementation et des normes dans l'exploitation minière car ce que l'on livrait clé en main devait correspondre aux normes NF et CE la norme NF etant privilégiée par les clients car plus fiable
donc avec le temps j'ai appris à connaître toutes les rubriques que contient le J O
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

evariste a écrit : et pendant ce temps lui Sarkozy dort tranquille malgré toutes les casseroles qu'il a au derche ! et Fillon on n'en entend plus parler comme bien d'autres Guéant par exemple c'est bizarre de ces gens là on évité d'en parler
Fillon ne représentant plus de danger politique on n'en parle plus tout comme ceux qui démissionne des que l'affaire parait
sarko lui représente toujours un danger potentiel donc il faut continuer à casser son image de marque
tout comme melenchon et marine le PEN
MARION LE PEN aussi commence à inquiter et doc on commence à parler d'elle
cahuzac comme des milliers d'autres fraudeurs aurait pu couler des jours tranquilles s'il ne s'etait pas lancé en politique
comme quoi pour vivre heureux , vivons caché
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

T'es un peu gonflé mon pote!
D'abord pour ta gouverne aussi, il se trouve que dans ma fonction au sein d'un gros organisme d'audit d'entreprise, j'ai assumé des fonctions d' encadrement d'auditeurs; j'étais sédentarisé et l'un de mes boulots c'était de conduire la "veille juridique" quotidienne pour le compte de l'ensemble des services; je me gavais chaque matin du JO (textes, lois, réglements...) et du JO "des débats", à l'époque sous la forme papier! ===> notes de synthèse à établir, et communications.
Donc, le JO c'est mon "pensum"
T'es donc gonflé car tu manipules les gens! Démonstration:
1/ tu écris ça:
Message de vivarais le 25 Mai 2018 06:11
il n' y a pas plus de frais retoqués pour le FN que pour les autres partis
pour que votre info est du poids il faut également donné les montants qui ont été retoqués pour les autres partis
et si vous allez sur le journal officiel de 3 aout 2017 vous aurez le montant déclaré par candidat
Comptes de campagne retenus par la CNCCFP
Dépenses et Remboursement
Emmanuel Macron
16 578 781 € ; 10 640 794 €
Marine Le Pen
11 542 991 € ; 10 691 775 €
...
vous citez les 873 576 € ont été retoqués des comptes de campagne de Marine Le Pen.
mais pourquoi ne citez vous pas les5 937 937 € de macronet ceux des autres
on est en droit de se demander dans quel but vous avez donné cette information tronquée juste sur un candidat
tout comme l'on ne cesse de dire que les élus FN sont absents aux sessions
alors que d'autres aussi et qu'ils sont sanctionnés pour absence excessive
pourquoi on ne dit pas qu'un ministre actuel avait eu ses indemnités de sénateurs retoquées de 4000 euros pour absence continuelle

2/ je réponds ça:
Message de UBUROI le 25 Mai 2018 08:34
.....
Voilà un extrait de l'article de

Comptes de campagne de Macron : « 87 600 euros de dons ont été jugés non conformes »

« Le Monde » a analysé les dépenses de campagne de l’actuel président de la République. Emeline Cazi et Yann Bouchez, journalistes au service Société, ont répondu à vos questions.

LE MONDE | 03.05.2018 à 16h28

Roger : Quel est le montant « réformé » par la Commission des comptes de campagne pour Macron ? Est-ce plus ou moins par rapport aux autres candidats ? A combien s’élevait le montant réformé pour Le Pen, Fillon, Mélenchon ?

Yann Bouchez et Emeline Cazi : Le candidat Emmanuel Macron a déclaré 16 698 320 euros de dépenses à la Commission des comptes de campagne et des financements politiques. Cette dernière a décidé de « réformer », selon son terme — c’est-à-dire de corriger ce montant — pour l’établir à 16 578 781 euros. Ces « réformations » sont moins importantes que celles de Marine le Pen (873 576 euros) ou de Jean-Luc Mélenchon (434 939 euros).
....

3/tu me réponds ça
Message de vivarais le 25 Mai 2018 16:08
....
j'ai cité ma source , non pas un media politisé
mais le journal officiel du 3 aout 2017
mais peut etre ignorez vous que comme les resultats des elections , les comptes de campagne sont aussi comme tout ce qui est officiel rapportez dans le journal officiel
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0035356808
plutot que de passer paer l'intermediaire d'un média prenez comme lui les info à la source
comme cela elles ne seront pas idéologiquement tronquées
je ne suis encarté à aucun parti et donc j'interviens contre les infos à but partisan comme ici n'avoir cité que le retoquage du FN

4/ je réponds ça
Message de UBUROI le 25 Mai 2018 19:53
.....

J'attends

5/ tu daignes répondre à après ma relance Message de UBUROI le 26 Mai 2018 07:37

Ta réponse le 26 Mai 2018 08:26

...
dans le n° 180 de 2017 du journal officiel vous avez les comptes de campagnes déposés par les candidats
et le 13 fevrier 2018 les comptes de campagnes validés dans le journal officiel
http://www.vie-publique.fr/actualite/al ... idats.html
que vous dire si plus officiel qu'officiel çà n'existe pas
comme disait colluche pour le plus blanc que blanc

Présidentielle 2017 : les comptes de campagne des candidats validés par la CNCCFP
le 13 02 2018

Le 13 février 2018, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a publié au Journal officiel ses décisions relatives aux comptes de campagne des candidats à l’élection présidentielle 2017. Les comptes de campagne des candidats à l’élection présidentielle 2017 avaient été publiés au Journal officiel du 3 août 2017 tels qu’ils avaient été déposés à la CNCCFP.
Des comptes de campagne respectueux des plafonds de dépenses
Pour l’élection présidentielle de 2017, le plafond de dépenses pour la campagne électorale était fixé à 16,851 millions d’euros pour le premier tour et à 22,509 millions d’euros pour les deux candidats présents au second tour.
L’ensemble des candidats a respecté ces plafonds. Le candidat le plus dépensier est Emmanuel Macron (16 698 320 d’euros), suivi par Benoît Hamon (15 219 949). Jean Lassalle est le candidat le moins dépensier avec un total de dépenses de 260 112 euros.
Les décisions de la CNCCFP
La Commission est chargée d’approuver, rejeter ou réformer, après procédure contradictoire, les comptes de campagne des candidats à l’élection présidentielle et d’arrêter le montant du remboursement forfaitaire de leurs dépenses dû par l’État. Les décisions de la Commission peuvent faire l’objet d’un recours devant le Conseil constitutionnel dans le mois suivant leur notification.
Pour chacun des comptes déposés, la Commission a pu décider que certaines dépenses ne pouvaient pas être inscrites au compte de campagne.
Dépenses de campagne par candidat en euros
Dépenses déclarées Dépenses retenues Montant remboursé
....
Marine Le Pen 12 416 567 11 542 991 10 691 775
Emmanuel Macron 16 698 320 16 575 781 10 640 794
.....

je sais bien qu'on ne fait pas boire un ane qui ne veut pas boire mais il ne peut pas nier voir le baquet d'eau qu'on lui présente
avez vous joué deja joué au télephone arabe qui consiste à dire quelquechose à l'oreille de quelqu'un etc etc etc et au bout du diziéme lorsque celui qui dit ce qu'il a entendu n'a plus rien à voir avec ce que le premier a dit
il en est de meme pour les médias le journal officiel ecrit quelque chose qui est repris par l'AFP qui est repris par un media qui l'imprime dans son journal
c'est pourquoi je dis que pour avoir le réel il faut aller à la source et non à ce qu'ont transcrit les intermédiaires car des erreurs peuvent se produire volontairement ou involontairement
alors ouvrez le lien ; "verifiez s'il est officiel " puis verifiez si c'est conforme avec ce que j'ai écrit"

voyez vous le Journal Officiel faisait partie de mon quotidien lorsque je travaillais car je devais etre au courant en permanence de l'évolution de la règlementation et des normes dans l'exploitation minière car ce que l'on livrait clé en main devait correspondre aux normes NF et CE la norme NF etant privilégiée par les clients car plus fiable
donc avec le temps j'ai appris à connaître toutes les rubriques que contient le J O

CONCLUSIONS:
J'avais, avec Le Monde raison, tu nous a empapaouté, du moins t'as essayé, mais on ne me l'a fait pas, la preuve par 9!
Tu confondais, et cela t'arrangeait, les dépenses remboursées à Macron, et les dépenses retenues par la CCNCC...

Or, le problème n'est pas le montant remboursé qui est le résultat d'une opération arithmétique... mais le MONTANT RETENU, c'est à dire UNE FOIS REJETEES LES DEPENSES NON CONFORMES.
Et là La Marine a raison d'avoir des vapeurs, car si Macron s'est fait rejeter +- 119 000€... bien loin des 6 000 000€ de ton premier message :icon_clap:
La Marine c'est 874 000€
et La Mélenche 435 000€.

Reconnait ton "erreur" et ta suffisance mal placée :siffle:
A bon entendeur salut
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

UBUROI a écrit : T

Or, le problème n'est pas le montant remboursé qui est le résultat d'une opération arithmétique... mais le MONTANT RETENU, c'est à dire UNE FOIS REJETEES LES DEPENSES NON CONFORMES.
Et là La Marine a raison d'avoir des vapeurs, car si Macron s'est fait rejeter +- 119 000€... bien loin des 6 000 000€ de ton premier message :icon_clap:
La Marine c'est 874 000€
et La Mélenche 435 000€.

A bon entendeur salut
Emmanuel Macron
Recettes selon le candidat : 16 821 910 euros
Recettes selon la CNCCFP : 16 702 371 euros
Dépenses selon le candidat : 16 698 320 euros
Dépenses selon la CNCCFP : 16 578 781 euros
Solde en faveur du candidat : + 119 539 euros, soit 0,7 %

Marine Le Pen
Recettes selon la candidate : 12 537 614 euros
Recettes selon la CNCCFP : 11 664 038 euros
Dépenses selon la candidate : 12 416 567 euros
Dépenses selon la CNCCFP : 11 542 991 euros
Solde en faveur de la candidate : + 873 576 euros, soit 7 %

François Fillon
Recettes selon le candidat : 13 784 072 euros
Recettes selon la CNCCFP : 13 794 601 euros

Jean-Luc Mélenchon

Recettes selon le candidat : 11 041 584 euros

Recettes selon la CNCCFP : 10 606 340 euros

Dépenses selon le candidat : 10 676 699 euros

Dépenses selon la CNCCFP : 10 241 760 euros

Solde en défaveur du candidat : - 435 244 euros, soit 4 %
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Ca confirme le contresens de Vivarais... qui en antimacronien radicalisé nous a fourgué une perle dont j'ai démontré la beauté en 4 points... ce qui m'a pris de l'énergie.
Mais je n'ai toujours pas de Mea culpa de sa part.
Encore 1/2 heure, et il sera trop tard: qui n'avoue pas sa faute ne peut être pardonné... à moitié :ghee:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

UBUROI a écrit : Ca confirme le contresens de Vivarais... qui en antimacronien radicalisé nous a fourgué une perle dont j'ai démontré la beauté en 4 points... ce qui m'a pris de l'énergie.
Mais je n'ai toujours pas de Mea culpa de sa part.
Encore 1/2 heure, et il sera trop tard: qui n'avoue pas sa faute ne peut être pardonné... à moitié :ghee:
qui en antimacronien radicalisé nous a fourgué une perle

il enfile les perles a longueur de journée ,je lui ai déja conseillé de monter un commerce de colliers de perles , sa fortune serait assurée .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
UBUROI a écrit : T

La Marine c'est 874 000€
et La Mélenche 435 000€.

A bon entendeur salut
Emmanuel Macron
Recettes selon le candidat : 16 821 910 euros
Recettes selon la CNCCFP : 16 702 371 euros
Dépenses selon le candidat : 16 698 320 euros
Dépenses selon la CNCCFP : 16 578 781 euros
Solde en faveur du candidat : + 119 539 euros, soit 0,7 %

Marine Le Pen
Recettes selon la candidate : 12 537 614 euros
Recettes selon la CNCCFP : 11 664 038 euros
Dépenses selon la candidate : 12 416 567 euros
Dépenses selon la CNCCFP : 11 542 991 euros
Solde en faveur de la candidate : + 873 576 euros, soit 7 %

François Fillon
Recettes selon le candidat : 13 784 072 euros
Recettes selon la CNCCFP : 13 794 601 euros

Jean-Luc Mélenchon

Recettes selon le candidat : 11 041 584 euros

Recettes selon la CNCCFP : 10 606 340 euros

Dépenses selon le candidat : 10 676 699 euros

Dépenses selon la CNCCFP : 10 241 760 euros

Solde en défaveur du candidat : - 435 244 euros, soit 4 %
vous deviez le sujet on parle des sommes acceptés et rejetées dans le cadre de la commission de controle des comptes de campagne
pas des recettes de collectes globales et des dépenses dont celles au dessus du budget pris en compte par le code des élections
tout ce dont le candidat ne demande pas le remboursement par le contribuable n'interesse pas les contribuable car il n'a pas à le payer
cela concerne uniquement le parti et ses adhérents qui eux vont le payer
donc pour ce qui a été rejeté par la commission (et que chaque candidat pensait honnetement que cela pouvait etre remboursé) c'est ce qu'il faut comparer d'aprés le tableau officiel que j'ai mis avec le lien de référence
or dans l'objectif du sujet ,l'intention etait de faire croire à une malversation ; mais évidement d'un seul parti
cela a été aussi tenté un peu précédement pour un autre parti (LFI)
comme par hasard les 2 partis présentant un risque pour les partis traditionnels que l'on vote depuis depuis toujours en alternance et maintenant par un mix des 2
surtout tout faire pour ne pas sortir des senters battus traditionnels quitte à usuer de procedés peu honnetes
comportement qui m'ont toujours fait horreur et que je m'emploie à combattre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

VIVARAIS, non seulement t'es un falsificateur, mais en plus tu es incapable de faire ton mea culpa!
Je te mets dans mon carnet noir des sputniqueurs!
Dimanche, c'est la messe dans ton bled, profite pour aller te confesser
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : VIVARAIS, non seulement t'es un falsificateur, mais en plus tu es incapable de faire ton mea culpa!
Je te mets dans mon carnet noir des sputniqueurs!
Dimanche, c'est la messe dans ton bled, profite pour aller te confesser
s'il y a falsificateur ce doit etre alors l'état carles documents de référence emane de lui
vous devriez faire une demande à macron pour supprimer la parution du journal officiel
là vous avez du faire rire la galerie car les lecteurs ont du eux ouvrir les liens que j'ai mis en référence
votre haine de ce qui n'est pas dans les convenances ( partis traditionnels) vous fait perdre tout entendement
il va falloir vous y faire l'instruction ayant augmenté ajouter à cela le net qui permet les recherches ,on n'arrivera plus à manipuler les gens ni à les effrayer avec des epouvantails déplumés
voilà pourquoi les partis que l'on nomme extrêmes ou populistes (pour effrayer) se rapprochent à chaque electiondu plafond de verre
dans certains de l'UE ils l'ont meme fait sauté
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »