Marée populaire ou pas
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Marée populaire ou pas
je serais allé manifester ,mais se déplacer est un véritable problème il faut de l'argent les transports coutent cher et j'en veux à ceux qui ont voté Macron, aujourd'hui on passe à la caisse ,la destruction du pays la perte de nôtre souveraineté j'en passe et des meilleurs et ... il reste quatre ans à le supporter et toute sa clique de faux jetons
- Allora
- Posteur DIVIN

oups a écrit :
C'est marrant actuellement sur LCI , ya des chefs bulots qui se succedent pour dire que si on trouve qu'il y a du monde c'est grace a eux et que si on trouve qu'il y en a pas c'est la faute des autresmeme plus besoin de Macron pour s' engueuler
![]()
Ca m'fait penser aux musulmans qui n'ont même plus besoin de juifs et de chrétiens pour se foutre sur la gueule
un tel mélimélo de revendications :roll: .. c'est l'auberge espagnole : chacun amène sa tambouille de colère
ça ne peut pas avoir d'impact
reste plus que 4 jours et demi pour la grande révolution mai 2018
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Le temps est plus propice pour une promenade sur les plages ou dans la nature que pour une marée en campagne dans les rues citadines.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
NSC
- Posteur DIVIN

C'est un chiffre a mourrir de rire, ils y ont pourtant mis la paquet tous les syndicats, la FI, ils ont meme appele les associations une soixantaine il paraitLOFOTEN a écrit : Un moment de détente![]()
-250.000 manifestants en France dont 80.000 Ã Paris, selon la CGT
-21000 a Paris suivant la police...
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Devant le monstre succès de la deuxième fête à neuneus, FI prevoit d'en organiser une chaque semaine. 
-
NSC
- Posteur DIVIN

A ce rhytme la meme les marchand de frite et de saucisse ne viendront plus.Mickey a écrit : Devant le monstre succès de la deuxième fête à neuneus, FI prevoit d'en organiser une chaque semaine.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce n'est pas faux, mais je pense que la plupart des mécontents attendent de voir ce qui va se passer avec les gros chantiers à venir, à savoir les retraites et le(s) statut(s) des fonctionnaires.Labrecche a écrit : Le temps est plus propice pour une promenade sur les plages ou dans la nature que pour une marée en campagne dans les rues citadines.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Il se passera la meme chose . que Melenchon le veuille ou pas, Melenchon 0 Macron 2.Stounk a écrit :Ce n'est pas faux, mais je pense que la plupart des mécontents attendent de voir ce qui va se passer avec les gros chantiers à venir, à savoir les retraites et le(s) statut(s) des fonctionnaires.Labrecche a écrit : Le temps est plus propice pour une promenade sur les plages ou dans la nature que pour une marée en campagne dans les rues citadines.
et la premiere mi-temps n'est pas encore finit.
Le peuple a voulu du changement il l'a et cela lui va bien, il s'en fout des cocos et nanard . ils ne representent qu'une infime partie des francais qui eux aprouvent ces reformes par ce qu'elles sont necessaire.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mouais, on en reparlera quand Macron attaquera les réformes que je citais et qui toucheront directement plusieurs millions de Français.NSC a écrit :Il se passera la meme chose . que Melenchon le veuille ou pas, Melenchon 0 Macron 2.Stounk a écrit :
Ce n'est pas faux, mais je pense que la plupart des mécontents attendent de voir ce qui va se passer avec les gros chantiers à venir, à savoir les retraites et le(s) statut(s) des fonctionnaires.
Le peuple a voulu du changement il l'a et cela lui va bien, il s'en fout des cocos et nanard . ils ne representent qu'une infime partie des francais qui eux aprouvent ces reformes par ce qu'elles sont necessaire.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'comprends pas, ceux qui n'aiment pas Macron devraient se réjouir, non ?NSC a écrit :A ce rhytme la meme les marchand de frite et de saucisse ne viendront plus.Mickey a écrit : Devant le monstre succès de la deuxième fête à neuneus, FI prevoit d'en organiser une chaque semaine.
Lion a écrit :
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Quand il fait beau ça va pas, quand il pleut ça va pas, quand il fait chaud ça va pas, quand il fait froid ça va pas.Labrecche a écrit : Le temps est plus propice pour une promenade sur les plages ou dans la nature que pour une marée en campagne dans les rues citadines.
Il faut manifester sous les nuages sans pluie à 15° pour mobiliser ?
Tricher sur le chiffre des manifestants est pathétique .
32.000 Ã Paris pour un total de 60 organisations : un triomphe on vous dit .
32.000 Ã Paris pour un total de 60 organisations : un triomphe on vous dit .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

NSC prétend ne pas habiter en France, donc rien le touche il peut persifler tranquille.Stounk a écrit :Mouais, on en reparlera quand Macron attaquera les réformes que je citais et qui toucheront directement plusieurs millions de Français.NSC a écrit :
Il se passera la meme chose . que Melenchon le veuille ou pas, Melenchon 0 Macron 2.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
en regardant les infos à la télé je me suis demandé quel etait le but de la manifestation
vu le nombre de drapeaux palestiniens ce devait etre une manifestation pro palestinienne et non pour des problèmes qui se passent en france
vu le nombre de drapeaux palestiniens ce devait etre une manifestation pro palestinienne et non pour des problèmes qui se passent en france
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
les choses se décident dans les urnesevariste a écrit : je serais allé manifester ,mais se déplacer est un véritable problème il faut de l'argent les transports coutent cher et j'en veux à ceux qui ont voté Macron, aujourd'hui on passe à la caisse ,la destruction du pays la perte de nôtre souveraineté j'en passe et des meilleurs et ... il reste quatre ans à le supporter et toute sa clique de faux jetons
aprés c'est trop tard surtout si on donne à celui qui va gouverner une majorité ecrasante au parlement
354 deputés sur 577
alors à quoi peut servir de manifester dans ces conditions
autant attendre les prochaines élections en espèrant que les gens en tireront enfin une leçon
mais j'en doute
donc à force memes les plus braves finissent par jeter l'éponge