Crapulax a écrit :Tu ne connaissais pas son excellent travail d'écriture lorsqu'il officiait dans Noir Désir?
Je connais tous leurs tubes et on s'est déjà fait des soirées noir désir en réécoutant les chansons
Ou alors c'est que tu écoutes maintenant les paroles?
Disons que c'est pas tout a fait la même chose sans le groupe , mais que ça reste toujours bien niveau texte
Parce qu'il incarne à tes yeux un homme "traqué"?...Une "proie" des féministes?
Parce que c'est "in" d'avoir l'impression d'être une rebelle à défendre cet homme?
Je ne le mets pas dans la même catégorie qu'un type qui tue avec préméditation , songeant à son meurtre pendant des semaines c'est tout.
Ou parce que c'est bien de vomir sur les féministes que tu ne supportes apparemment pas?
J'admire les gens qui méritent de l'être à mes yeux
Ces quelques féministes qui ne représentent qu'elles mêmes et n'englobent certainement pas tout le mouvement , sont plus devenues les groupies de Cantat qu'autre chose
Cette dizaine de nanas qui se disent féministes ont même acheté des places de concert pour mieux hurler leurs slogans perdues qu'elles étaient dans le public venu l'applaudir.
.........Cantat a une particularité qui l'accompagne depuis ses débuts..Plus il est tourmenté mieux il écrit.......
Comme tous les artistes qui ont marqué leur temps et qui ont perduré après leur mort.
Mais je ne m'y intéresse plus...Non pas pour l'acte qu'il a commis puisqu'il a payé sa dette mais pour le fait de jouer le martyr effarouché victime d'une chasse à l'homme par des Amazones....
La pudeur ça existe....Si si....
Le pire étant son masochisme mental qui lui sert de moteur pour créer.
C'est la presse qui encourage ça en faisant le buzz avec cette dizaine de nanas pas trop finies
Cantat lui , bénéficie ainsi d'une pub inespérée à l'instar des films interdits en salle