Je les laisse commencer leur salade,je les interromps en leur disant qu'ils se gourent de numéro, que je suis médecin légiste en pleine autopsie.....
Le hoquet de surprise me ravit....



Il faut repenser le centre d'appel.Lion blanc a écrit : On a beau leur dire tout ce qu'on veut, ils ne se decouragent pas.
Moi je leur raccroche directement au nez, y'a que ça à faire.
C'est pas mal !Anne32 a écrit : Ben moi, j'ai une autre méthode
Je les laisse commencer leur salade,je les interromps en leur disant qu'ils se gourent de numéro, que je suis médecin légiste en pleine autopsie.....
Le hoquet de surprise me ravit....![]()
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Mais pas en France, donc on s'en tape.oldeagle a écrit :
Derrière tout ce sytème, il y a des emplois.
Détrompe toi, il y a aussi des centres d'appels en France qui recrutent !!!Mickey a écrit :Mais pas en France, donc on s'en tape.oldeagle a écrit :
Derrière tout ce sytème, il y a des emplois.
Anne32 a écrit : Ben moi, j'ai une autre méthode
Je les laisse commencer leur salade,je les interromps en leur disant qu'ils se gourent de numéro, que je suis médecin légiste en pleine autopsie.....
Le hoquet de surprise me ravit....![]()
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scorpion3917 a écrit : La majorité a rejeté une proposition de loi visant à empêcher le démarchage téléphonique sans consentement du consommateur.
Impossible d'être la cible de démarchage téléphonique sans avoir explicitement donné son accord: tel était le principe défendu dans sa proposition de loi par le député Les Républicains Pierre Cordier, soutenu par 62 de ses collègues. Comme le relate Le Parisien, la majorité La République en marche a retoqué jeudi soir cette proposition, visant à restreindre la prospection commerciale téléphonique.
"Onze Etats membres de l'Union européenne ont fait le choix d'un système d'accord préalable, sans pour autant que des difficultés n'aient été relevées", a souligné Pierre Cordier dans l'Hémicycle.
Inflexible
La majorité, estimant que la mesure pouvait pénaliser les petites entreprises et avoir un effet négatif sur l'emploi, est restée inflexible en rejetant tout amendement.
"Tous les autres groupes de l'Assemblée, hors LaRem, étaient d'accord", a regretté en fin de séance l'élu des Ardennes. "Je suis très déçu pour les citoyens qui vont continuer à être harcelés plusieurs fois par jour au téléphone."
Delphine Gény-Stephann, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Économie, a annoncé la création d'un groupe de travail sur ce dossier, en partenariat avec l'autorité de régulation des télécoms. La proposition de loi actuelle est en tout cas vidée de sa substance.
https://www.bfmtv.com/politique/larem-v ... 75995.html[/b]
Lion blanc a écrit : On a beau leur dire tout ce qu'on veut, ils ne se decouragent pas.
Moi je leur raccroche directement au nez, y'a que ça à faire.
je vais faire une caricature; les prisonniers du téléphone!véra a écrit : j'ai eu plus de 10 coups de téléphone dans une matinée et là j'en ai eu marre et j'ai décroché mon téléphone fixe, et je respire, plus de sonneries et maintenant je branche quand j'en ai besoin et voilà , il y a trop d'abus ......![]()
ah bon ? C'est rigolo ça !hornby a écrit : Une autre solution radicale que j'ai déjà testée : un bon coup de sifflet (métallique de préférence) dans le téléphone, succès garantie !
Bien sûr, ils ont une "prod" à assurer. Mon épouse travaille dans une société ayant un service de conseillères téléphoniques (en France, dans le Nord, où il y en a beaucoup) dont les missions sont de répondre aux appels "entrants" (gestion des réclamations, des commandes, etc), ainsi que de passer des appels "sortants". Ils ont généralement un certain nombre d'appels (une moyenne) à passer à l'heure et sont en effet formés pour réagir à chaque situation et tenter d'orienter la discussion pour que l'interlocuteur ne raccroche pas.scorpion3917 a écrit : Les démarcheurs ont une liste avec toutes les réponses possibles des gens afin de ne pas être pris au dépourvu. Puis en fin de journée c est la brimade générale pour ceux qui n ont pas attrapé suffisamment de poissons par rapport au 1er de la classe. C est quelqu un qui a bossé là qui me l a expliqué.