Projets d'attaques ciblant les Musulmans:10 arrestations.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Projets d'attaques ciblant les Musulmans:10 arrestations.

Message par UBUROI »

Fais bon de retrouver les saveurs et les bonnes odeurs de la France de Laval.
Eh les décérébrés, y a pas des "bons" et "des mauvais" terroristes!
C'est la même graine de vermine
Et comme je ne ressemble pas aux lavalistes du forum, que la police républicaine expurge ces mécréants
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : Fais bon de retrouver les saveurs et les bonnes odeurs de la France de Laval.
Eh les décérébrés, y a pas des "bons" et "des mauvais" terroristes!
C'est la même graine de vermine
Et comme je ne ressemble pas aux lavalistes du forum, que la police républicaine expurge ces mécréants
Hé , Ubu , :icon_winks: quand on voit comment se comportent les énervés d'extrème gauche , les dingues ne sont pas tous à l'extrème droite .. non ??
Force est quand même de constater que la progression du salafisme en France et en Europe n'est pas une fable , et tout le monde sait que les crapules en viennent quasiment toutes !
Serait nos gouvernants qui nous ont mis dans un tel état d'exaspération ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Anne32 a écrit : La faiblesse, la bienveillance, le laxisme des gouvernements a permis le retour à une forme de justice expéditive, dont certains rêvent.
Il faut sanctionner à égalité de faute, tous les extrémistes, d'où qu'ils viennent, quelles que soient leur nationalité ou leurs idéologiesLa Justice de la rue est la plus injuste, parce que très souvent menée par le plus excité, à l'identique de ceux qu'il pourchasse
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
Anne32 a écrit : La faiblesse, la bienveillance, le laxisme des gouvernements a permis le retour à une forme de justice expéditive, dont certains rêvent.
Il faut sanctionner à égalité de faute, tous les extrémistes, d'où qu'ils viennent, quelles que soient leur nationalité ou leurs idéologiesLa Justice de la rue est la plus injuste, parce que très souvent menée par le plus excité, à l'identique de ceux qu'il pourchasse
:super: :super: :super:
Tu oublies de surligner l'essentiel:
La Justice de la rue est la plus injuste, parce que très souvent menée par le plus excité, à l'identique de ceux qu'il pourchasse
La plus injuste, et celle qui dégoûte, celle qui fait ressembler ces décérébrés aux Schutzstaffeln " die wichtigste Trägerin des Terrors und der Vernichtungspolitik des nationalsozialistischen Staates"... du "fidèle Heinrich"
Modifié en dernier par UBUROI le 25 juin 2018 15:04, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
Il faut sanctionner à égalité de faute, tous les extrémistes, d'où qu'ils viennent, quelles que soient leur nationalité ou leurs idéologies
La Justice de la rue est la plus injuste, parce que très souvent menée par le plus excité, à l'identique de ceux qu'il pourchasse
très juste.
Très juste. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bon alors voici mon mot : terrorisme islamistes ou terrorisme d'ultra droite, toutes ces vermines doivent être implacablement éradiquées.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Selon France Infos (Radio identitaire notoire ) ce matin vers 10h30 :
"La police a retrouvee des armes chez ces individus majoritairement detenteurs .......................de ports d'armes " :mdr3:
Se pourrait il que notre jeune et dynamique ministre de l'interieur , agacé par la notoriété de son homologue italien cherche lui a aussi a exister ? De plus si on parle pas trop de Macron & les migrants hier a Bruxelles et du chanoine de Latran demain a Rome ,c'est mieux :icon_winks: Soyons clair , quand TOUT les attentats dejoues viennent au secours de l'actualite , je reste sceptique :siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Bon alors voici mon mot : terrorisme islamistes ou terrorisme d'ultra droite, toutes ces vermines doivent être implacablement éradiquées.
Pour leurs peines, il faudrait les enfermer ensemble. :twisted:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Bon alors voici mon mot : terrorisme islamistes ou terrorisme d'ultra droite, toutes ces vermines doivent être implacablement éradiquées.
Une seule solution: mettre tous les radicaux sur une îles lointaine.
Et qu'ils se débrouillent entre eux pour survivre.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ce qui me gène ,c'est que si tu es barbu pour les hs et voilée pour les femmes tu ne risques rien .Alors que ,blond ou pire avec une Kippa : ça craint .
Alors que la trouille change de camp pour un coup ,faut voir .
Je ne suis pas contre l'évolution ni le progrés :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
tisiphoné a écrit :

très juste.

sauf que lorsque la justice et les gouvernements se révèlent incapables et incompétents c'est la justice de rue qui veut régler le problème
là où j'habitais en France ,un individu avait tué sa maitresse et condamné à 2 ans de prison seulement
à sa sortie et à son retour dans le bourg , le fils de la victime l'a abattu estimant que la sanction n'était pas proportionnée au crime
laquelle des 2 justices est injuste
non, c'est juste que tu ne sais pas le contenu de ce qu'il s'est passé et pourquoi, et que peut être, cet homme avait des circonstances atténuantes.
vous avez une vision enfantine des choses, malheureusement.
pour avoir une voisine, qui a essayé de tuer son gendre, les choses ne sont pas si simple que ça.
les procédures ont longues et les investigations aussi, et probablement que la maitresse avait fait des choses que tu ne sais pas....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : Ce qui me gène ,c'est que si tu es barbu pour les hs et voilée pour les femmes tu ne risques rien .Alors que ,blond ou pire avec une Kippa : ça craint .
Alors que la trouille change de camp pour un coup ,faut voir .
Je ne suis pas contre l'évolution ni le progrés :confus25
c'est pour ça que le dernier qui a fait le beau a la caméra a été expulsé de france....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

très juste.
Très juste. :XD:
oui, c'est assez vrai.
dans les faits, c'est quand même compliqué, l'égalité.

j'espère quand même que ces tarés vont manger et sévère - au même titre que d'autres qui font des choses pas mieux.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Anne32 a écrit :
vivarais a écrit :

sauf que lorsque la justice et les gouvernements se révèlent incapables et incompétents c'est la justice de rue qui veut régler le problème
là où j'habitais en France ,un individu avait tué sa maitresse et condamné à 2 ans de prison seulement
à sa sortie et à son retour dans le bourg , le fils de la victime l'a abattu estimant que la sanction n'était pas proportionnée au crime
laquelle des 2 justices est injuste
Vivarais, ne jugez pas à l'emporte pièce
Vous ignorez tout de l'affaire que vous invoquez, ne soyez pas le juge à la place du juge
Je vous rappellerai une affaire que j'ai connue, qui se déroulait à Versailles
Reconstitution d'un crime dans les rues de cette ville
Le présumé coupable sur les lieux, est poignardé par le fils de la victime......
Que pensez vous qu'il se passa ensuite.......
Gardez le pour vous, mais le dossier a été égaré........
Aussi ne jugez pas les magistrats comme des êtres sans coeur....

je ne juge pas j'explique pourquoi des individus en arrivent là en contre réaction aux attentats djihadistes et au laxisme judiciaire
aprés 6 ans de prisons les djihadistes se retrouvent relachés et pret à recommencer
alors qu'une prostituée est condamnée à perpetuité pour avoir tuer son client surement pour se défendre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Selon France Infos (Radio identitaire notoire ) ce matin vers 10h30 :
"La police a retrouvee des armes chez ces individus majoritairement detenteurs .......................de ports d'armes " :mdr3:
Se pourrait il que notre jeune et dynamique ministre de l'interieur , agacé par la notoriété de son homologue italien cherche lui a aussi a exister ? De plus si on parle pas trop de Macron & les migrants hier a Bruxelles et du chanoine de Latran demain a Rome ,c'est mieux :icon_winks: Soyons clair , quand TOUT les attentats dejoues viennent au secours de l'actualite , je reste sceptique :siffle:
majoritairement détenteurs.
ils étaient donc pas tous des oies blanches, super respectueux de la loi :siffle:
a mais en plus, ils préparaient un attentat? :siffle:

pour une fois que le ministre de l'intérieur fait son boulot, je ne vois pas pourquoi on pourrait lui reprocher.

ensuite :
L’enquête se fera sans lui. Jean-Luc Mélenchon, cité parmi les cibles potentielles d’une cellule de l’ultra-droite démantelée en octobre, a décidé de « suspendre » symboliquement sa participation à l’investigation sur ce groupuscule. Le leader de la France insoumise dénonce une « volonté d’obstruction » par le biais de son avocat.

Tout est parti d’une décision de justice peu appréciée par le candidat. La juge d’instruction antiterroriste chargée de l’enquête avait confirmé en mai la constitution de partie civile de l’ancien candidat à la présidentielle, contre l’avis du parquet de Paris, qui a ensuite saisi la chambre de l’instruction pour contester sa recevabilité.

Son avocat, Juan Branco, y a vu « un signe de défiance inédit ». « Il ne sera donc pas répondu à l’appel du parquet, et nul acte supplémentaire ne sera demandé », a-t-il annoncé.

Des menaces d’attentat révélées en octobre

Cette abstention ne vaut pas retrait de sa constitution de partie civile qui doit encore être débattue à la chambre de l’instruction.

Pour le parquet, l’enquête ouverte pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle » ne vise pas « des faits d’atteinte à la vie » de Jean-Luc Mélenchon.

Des menaces d’attentats visant le leader LFI et Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement et ex-maire de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence) avaient été révélées en octobre, au lendemain d’un coup de filet contre des membres de l’ultra-droite. Tous étaient liés à Logan Alexandre Nisin, un ancien militant du mouvement royaliste Action Française arrêté quelques mois plus tôt.
Rien à voir avec l'actualité donc.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »