Deux polygames canadiens, 25 femmes et 146 enfants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Deux polygames canadiens, 25 femmes et 146 enfants

Message par lepicard »

Allora a écrit : le niveau des réponses :divers125
le niveau est le meme que la partouze geante du canadien et ses 125 groupies ( car si elles veulent ,elles peuvent toujours plier baggage)
en Europe et autre pays civilisés c'est une femme point barre , pour plus : soit une (des ) maitresse (s) ou direction la Bougnoulie
pas la peine de jouer les Mory l'artiche
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Et les salopes qui vont avec ça, c'est normal?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

NSC a écrit : La polyandrie et la polygammie,, je ne comprende pas pourquoi c'est interdit.
pourquoi empecher une femme ou un homme d'aimer plusieurs homme ou plusieurs femmes?
voila à quoi je réagissais. pas la peine de vous draper dans votre dignité bafouée.
si vous voulez parler de la place de la femme dans la société, reportez vous à l'éducation de vos parents et grands parents ainsi que ceux qui les ont précédés.

personnellement, la monogamie me va comme un gant et je respecte les femmes autant que les hommes. je pense que la polygamie est une insulte faite aux femmes mais que comme la monogamie, elle résulte de l'impacte de la religion.

si énoncer cette vérité élémentaire c'est être de bas niveau, autant fermer le sujet.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit : La polyandrie et la polygammie,, je ne comprende pas pourquoi c'est interdit.
pourquoi empecher une femme ou un homme d'aimer plusieurs homme ou plusieurs femmes?
parce que c'est pas toi qui paye les allocs :lol:
Je ne vois pas pourquoi cela ferait remonter la moyenne nationale, ce n'est pas par ce qu'une femme a plusieurs maris ou qu'elle en partage un avec d'autre femme qu'elle va se dire "tiens je vais faire plus de gamin?.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
coincetabulle a écrit : la fameuse culture judéo-chrétienne :ange:
c'est peut être aux femmes qu'ils faudrait en parler non?
parce que si on se met à leur place, quand ton mec va tremper sa queue à droite à gauche, c'est peut être elles que ça dérange non? :langue11
Et vice versa, quand une femme a des rapports avec plusieurs homme :D
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
coincetabulle a écrit : détends toi et prends tes gouttes.
la religion catholique autorise un mariage. la fameuse culture judéo-chrétienne donc.
l'avis des femmes n'entre pas en ligne de compte. pas plus que celui des hommes. seul dieu peut trancher sur une telle question, c'est pourtant assez évident. païen !
ah ben si alors, le fait que les femmes (qui sont les seules concernées finalement, les hommes ayant la part belle) n'ont rien à dire, et que c'est à dieu de décider, nous sommes sauvés et on devrait l'autoriser.
mesdames apprécieront.
Pas d'accord surtout que le polyandrie devrait etre authoriser si la polygamie l'est.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

mic43121 a écrit :

Tu n'as pas l'impression qu'on s'approche du coran…ou les femmes sont" au dessous" du niveau du chameau..
Rien ne t'empêche d'avoir 2 ou 10 maitresses…mais est ce que ta femme serait d'accord pour les voir dans ton plumard ?
Ou alors tu rejoins les larves .. :]
:ange:
Je ne me sent concerne ni par la polygamie ni par la polyandrie. mais apres tout si certaine personne y trouvent leur comte, pourquoi pas.
Pour moi l'egaite des sexes est non discutable (la femme est l'egal de l'homme) et c'est pourquoi je preconise que si un jour la polygamie est authorisee la polyandrie doit l'etre aussi.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

coincetabulle a écrit :
voila à quoi je réagissais. pas la peine de vous draper dans votre dignité bafouée.
si vous voulez parler de la place de la femme dans la société, reportez vous à l'éducation de vos parents et grands parents ainsi que ceux qui les ont précédés.

personnellement, la monogamie me va comme un gant et je respecte les femmes autant que les hommes. je pense que la polygamie est une insulte faite aux femmes mais que comme la monogamie, elle résulte de l'impacte de la religion.

si énoncer cette vérité élémentaire c'est être de bas niveau, autant fermer le sujet.
La polygamie seule est une insulte aux femme je suis d'accord mais a partir du mment ou tu authrise aussi la polyandrie je ne vois pas ou serait l'insulte.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
parce que c'est pas toi qui paye les allocs :lol:

chaque enfant est un futur cotisant socialement
il faudrait savoir on se plaint qu'il n'y a pas assez de cotisants et en meme temps on ne veut pas payer des AF pour inciter à avoir des enfants qui seront de futurs cotisants
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bonjour les mariages consanguins à venir :XD:
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : bonjour les mariages consanguins à venir :XD:
Pourquoi, ??? je ne c=vois pas par quel procesus la polygamie et la polyandrie ameneraient a un risque de consanguinite.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit :
tisiphoné a écrit : bonjour les mariages consanguins à venir :XD:
Pourquoi, ??? je ne c=vois pas par quel procesus la polygamie et la polyandrie ameneraient a un risque de consanguinite.
ben c'est pourtant simple et évident, et c'est précisément une des raisons du mariage monogame, connaitre de façon assurée la filiation.
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit :
NSC a écrit :
ben c'est pourtant simple et évident, et c'est précisément une des raisons du mariage monogame, connaitre de façon assurée la filiation.
De nos jours il y a l'analyse ADN ce n'st donc pas un probleme.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

NSC a écrit :
tisiphoné a écrit :

De nos jours il y a l'analyse ADN ce n'st donc pas un probleme.

ce qui est legalement interdit en france (analyse ADN pour recherche de paternité

en allemagne ils l'avaient autorisé en 2003 mais vu les résultats ils ont vite retiré l'autorisation :hehe:
aujourd'hui elle ne peut se faire que par autorisation judiciaire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

The Rat Pack a écrit : .
Je ne comprends pas...! Déjà qu'avec une femme, c'est galère, alors avec 25...

Ces types devraient recevoir la médaille de bravoure!

dejadehors

avec une femme c'est galère que parce qu'elle n'a qu'une personne à engueuler :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »