Dépakine : les français vont payer trés cher

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Dépakine : les français vont payer trés cher

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
saint thomas a écrit : Dans le secteur de la santé, Sanofi occupe le troisième rang mondial3 selon le chiffre d'affaires (35,05 milliards d'euros en 2017)

Macron est un con qui utilise notre fric pour remplir les poches des multinationales , 35 milliards de bénéfices et ce débile de Macron va utiliser notre argent pour rembourser les victimes de cette boîte qui n'a aucune éthique et recommencera

:super:
de plus je ne te contrarierai JAMAIS, quand tu écris macron est un con... :]
C'est bloqué dans mon cerveau..
:hello:
c'est 35 milliards en mondial.
c'est déjà plus que 27% en europe.
le résultat NET n'est que de 7 milliards d'euros.

c'est aussi 48 sites et 26882 salariés que saint thomas rêverait de mettre au chômage.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

il faut arreter de fantasmer en disant si l'état ne paie pas , Sanofi partira
aux USA les entreprises indemnisent souvent les victimes pour ne pas dire toujours et elles ne quittent pas les USA parce que l'état ne le fait pas à leur place
c'est le meme argument que si le FN est president de région ce sera la guerre civile ou s'il a la présidence il fera usage de l'arme nucléaire
quand les politiques cesseront de prendre des gens pour des niais
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

mic43121 a écrit :
saint thomas a écrit : Dans le secteur de la santé, Sanofi occupe le troisième rang mondial3 selon le chiffre d'affaires (35,05 milliards d'euros en 2017)

Macron est un con qui utilise notre fric pour remplir les poches des multinationales , 35 milliards de bénéfices et ce débile de Macron va utiliser notre argent pour rembourser les victimes de cette boîte qui n'a aucune éthique et recommencera

:super:
de plus je ne te contrarierai JAMAIS, quand tu écris macron est un con... :]
C'est bloqué dans mon cerveau..
:hello:

C'est pire que ça....c'est le valet d'un certain pouvoir qu'il renforce...le Français moyen...pour lui rien à cirer.

.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : il faut arreter de fantasmer en disant si l'état ne paie pas , Sanofi partira
aux USA les entreprises indemnisent souvent les victimes pour ne pas dire toujours et elles ne quittent pas les USA parce que l'état ne le fait pas à leur place
c'est le meme argument que si le FN est president de région ce sera la guerre civile ou s'il a la présidence il fera usage de l'arme nucléaire
si tu avais lu l'énoncé complet, ce que ne t'a évidement pas fait saint thomas (technique fnistes bien connue) il est question que l'état prenne le relais pour que les gens soient plus vite indemnisées, et pas par la justice.
l'état fera payer Sanofi après coup, c'est le deal mis en route.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit : il faut arreter de fantasmer en disant si l'état ne paie pas , Sanofi partira
si tu avais lu l'énoncé complet, ce que ne t'a évidement pas fait saint thomas (technique fnistes bien connue) il est question que l'état prenne le relais pour que les gens soient plus vite indemnisées, et pas par la justice.
l'état fera payer Sanofi après coup, c'est le deal mis en route.

j'ai tout lu ; le hic etant comment l'état peut donner une indemnité sur la base de préjudice alors que la justice n'aura pas encore statué sur le préjudice au travers d'une bataille d'expert
que fera l'état va indemniser puis si le préjudice n'est pas reconnu judiciairement
que va faire l'état laisser les indemnités à la personne ou en demander le remboursement
je ne sais pas ce que font les fnistes , mais moi j'analyse et me projette au dela des choses
une indemnité n'est acquise que lorsque tous les recours en justice ont été épuisés ;)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : c'est aussi 48 sites et 26882 salariés que saint thomas rêverait de mettre au chômage.

Parce que tu crois que la boîte mettrait la clé sous la porte !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Empoisonner sciemment des femmes enceintes depuis des années malgré des rapports alarmants sur le sujet n'a pas empêché ce labo de continuer à faire toujours plus de victimes

Qui va payer les frais d'hosto , d'aménagement de logement pour ces enfants estropiés ?

Si tu acceptes de payer les conneries de ce labo , alors tu acceptes forcément de donner ton fric pour payer les frais médicaux à vie et les aménagements fort coûteux des logements

Ce sera encore plus cher qu'une indemnisation

Le labo a sciemment fait de très nombreuses victimes , il continuerait si le scandale n'avait pas fini par éclaté , au diable l'éthique puisque des mecs comme toi paient l'indemnisation et sont prêts à défendre ce genre d'agissement

Je comprends mieux pouurquoi en France les labos peuvent faire de la merde , le savoir , et continuer

C'est tout bénéfice et aucune perte avec ta bienveillance en prime pour que les labos puissent recommencer

Ne demande pas aux salariés de cette boîte d'avoir la même attitude en revanche , l'immense majorité préfèrent bosser pour soigner les gens et pas pour les empoisonner
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »