UBUROI a écrit : Tu démontres simplement que des partis peuvent détourner l'argent public et privé: exemple
- Tu donnes 10€ au RN69, au hasard, avec 1 millions d'autres donateurs, soit 10 millions en tout
- le RN69 crée des sociétés dans" l'évènementiel" dans lesquels on place les soeurs, belle soeurs, nièces, maris, amants, copains; ces dirigeants sont grassement payés, et surfacturent; l'Etat rembourse en partie ces frais de campagne qui ont enrichi des boutiquiers
Les perdants sont les donateurs pour 33%, et l'Etat; les gagnants sont les patrons du fonds de commerce du RN69.
Quelques élections européennes plus tard, les fonds publics européens sont détournés par le RN69 pour payer des permanents du RN69
pourquoi ne citez vous que le RN alors que dans cette hstoire la plupart des partis excepté le LREN (qui n'existait pas) sont soupçonnés de la meme chose
pour quoi cette memoire selective à retenir les choses de certains mais les occulter pour les autres
c'est vrai le RN va etre gagnant mais à qui la faute si ce n'est n'est à ceux qui agissent de maniere à bafouer la démocratie
si les banques avaient prété au FN , il aurait du rembourser le prét par le remboursement des frais de campagne
au lieu de cela il a été obligé de faire appel aux dons et bercy a du faire face aux crédits d'impots les concernant
il ne faut pas critiquer de ce que l'on a participé à provoquer
il y aura toujours des gens qui s'éleveront contre ce qu'ils estiment injustes
pour certains ce sera en faveur des migrants et feront des dons
pour d'autres ce sera pour la lutte pour la démocratie et feront des dons
le code des impots trouve les 2 choses louables vu qu'il accorde un crédit d'impot pour les 2
alors qui etes vous pour denigrer et dire si telle chose est louable ou pas de ce que la constitution du peuple a fait sans aprioris pour toutes ces choses
comme des millions de français , je ne veux pas que ce que la constitution permet d'etre soit empéché arbitrairement et c'est pourquoi j'agirais toujours dans ce sens
je refuse une democratie à la erdogan
alors que ceux qui critiquent le régime de vichy eux agissent de la même manière que lui
empêcher toute liberté d'expression à chaque français