La réalité d'une politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La réalité d'une politique

Message par NSC »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :
Toujours dans les accusations sans preuves...tout ça c’estvtres Bien mais manque plus que singulièrement de crédibilité....
J'ai donné un site, ne me contentant pas d'exprimer des propos de girouette formatée, en 2022 non étayés par quoi que ce soit , tu voteras encore pour un ou une autre ,car le clown actuel sera viré , je me contenterai d'en rire en allant voter et en tirant la chasse d'eau...
C'est quoi un president qui ne soit ps un clown un president qui pense exactement comme toi qui obeira au moindre de tes desires , un Melenchon?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Abby a écrit :
voileux a écrit : J'admire , en fait, ce site et pas que lui signale que Macron fait pire que Hollande ou Sarkosy dans le domaine (rappelez vous dès son élection Macron a donné à Bouygues 1.7 milliards d'euros pour le métro d'Abidjan) Il y a gros à parier que Bouygues avait donné un gros chèque à Macron pour son élection....Une seule certitude , les points de fixation de Macron sont réservés d'une part aux retraites (regardez le montant concerné et en tant que valet de la finance cela se comprend) d'autant plus que cela ne pénalisera que les petits...D'ailleurs Buzin vient de synthétiser Macron en 1 phrase, le projet social sera en septembre , la France est en coupe du monde....Rien que cela stigmatise les priorités....
Quand N. Sarkozy est arrivé au pouvoir, il a augmenté son salaire de 170% !!!!! Un ami Allemand était à la maison ce jour, il ouvrait des yeux comme des soucoupes !!

C'est ce qu'on appelle la mauvaise foi caractérisée .J'explique .
Pendant tous les septennats depuis 58 ,il y a e qui circulaient dans tous les ministères .Idem pour le Président de la République ,qui recevait en liquide le double environ de ce qui était déclaré officiellement .
Sarkozy ,il faut au - lui rendre cette justice, à supprimer ces valises .En fait il percevait malgré l'augmentation , moins que ses prédecesseurs .
C'est + juste comme ça .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :
Toujours dans les accusations sans preuves...tout ça c’estvtres Bien mais manque plus que singulièrement de crédibilité....
J'ai donné un site, ne me contentant pas d'exprimer des propos de girouette formatée, en 2022 non étayés par quoi que ce soit , tu voteras encore pour un ou une autre ,car le clown actuel sera viré , je me contenterai d'en rire en allant voter et en tirant la chasse d'eau...
pour moi, c'est plutôt ton site à l'heure actuelle, qui est dans la chasse d'eau.
j'ai besoin d'un peu plus de crédibilité, que des site fantoches s'extasiant sur les frustrations que quelques idéologues à la petite semaine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Boff, il est très bien ce site, sauf qu'il ne chante pas votre chanson préférée.
C'est sur que ça nous change un peu de la soupe habituelle que vous aimez tant. Mais retournez vite sur vos médias habituels pour en reprendre un nouvelle dose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Boff, il est très bien ce site, sauf qu'il ne chante pas votre chanson préférée.
C'est sur que ça nous change un peu de la soupe habituelle que vous aimez tant. Mais retournez vite sur vos médias habituels pour en reprendre un nouvelle dose.
encore une fois, je suis ici pour discuter de choses sérieuses.
que ce soit dans la ligne officielle ou non, ne change rien à ce que j'ai dit, la crédibilité des sources est pour moi essentielle afind e favoriser un débat qui tienne la route.
les ragots du bar du coin, je les laisse à ceux qui pratiquent, perso, c'est pas ma tasse de thé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
gare au gorille

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Boff, il est très bien ce site, sauf qu'il ne chante pas votre chanson préférée.
que ce soit dans la ligne officielle ou non, ne change rien à ce que j'ai dit, la crédibilité des sources est pour moi essentielle afind e favoriser un débat qui tienne la route.
les ragots du bar du coin, je les laisse à ceux qui pratiquent, perso, c'est pas ma tasse de thé.
Pardon, on ne doit pas fréquenter les mêmes bars du coin alors.
Ce site commence par une introduction. Puis donne un cadre méthodologique. Une analyse transverse des résultats et termine par une publication des résultats par entreprise.
On peut toujours contester les chiffres, en opposer d'autres ou vouloir travestir une réalité si elle nous désenchante, mais jamais au bar de mon coin je n'ai entendu quelqu'un me tenir un discours aussi étayé.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ce site commence par une introduction. Puis donne un cadre méthodologique. Une analyse transverse des résultats et termine par une publication des résultats par entreprise.
On peut toujours contester les chiffres, en opposer d'autres ou vouloir travestir une réalité si elle nous désenchante, mais jamais au bar de mon coin je n'ai entendu quelqu'un me tenir un discours aussi étayé.
cela me suffit

Bolloré : définitivement relaxé, Bastamag a déboursé 13 000 euros .

et j' èspère qu' a la prochaine tournée des bars , la note s' alourdira . J' ai une sainte horreur des menteurs , des affabulateurs , des fabriquants de fakes .......

13 000 euros, ça c'est la réalité , puisque vous aimez ,goutez votre plaisir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

oui, je conteste les choses sortis du chapeau de majax et qui n'engagent que le rédacteur frustré qui l'a mis en ligne.
pour info, je ne fréquente aucun bar, généralement, c'est un endroit où on apprends pas grand chose à part des ragots.
c'est comme chez le coiffeur.

gare au gorille

vincent a écrit :

cela me suffit

Bolloré : définitivement relaxé, Bastamag a déboursé 13 000 euros .

et j' èspère qu' a la prochaine tournée des bars , la note s' alourdira . J' ai une sainte horreur des menteurs , des affabulateurs , des fabriquants de fakes .......

13 000 euros, ça c'est la réalité , puisque vous aimez ,goutez votre plaisir
Etes vous sur de vos affirmations ?? Nous n'avons pas les mêmes sources:
Je cite la mienne: Média Presse dans un article publié le 9 mai 2018:" Bolloré perd définitivement son procès contre Bastamag"
Ivan du Roy journaliste à Bastamag a écrit:" cette procédure nous a couté plus de 13000 euros sur notre modeste budget"
Mais cet article en date du 9 mai 2018 souligne que Bolloré a perdu son procès en diffamation contrairement à ce que tu annonce. S'agit -il d'un fake ?? As tu d'autres sources qui viennent démentir Média Presse ??
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »