......"Mon fils est un héros"......
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: ......"Mon fils est un héros"......
Attention, ce que je vais exprimer n'est qu'une constatation qui n'a rien de raciste (je sais que ce mot est tabou, ben tant pis)
Dans la culture maghrébine, le couteau est l'arme fatale par définition
Ainsi, on sacrifie le mouton selon le rite musulman avec le couteau
On règle les problèmes familiaux graves au couteau
Dans les rixes, les bagarres, le couteau est la prolongation de la main, outil utile en toute circonstance
Le couteau fait partie de certains rites outre méditerranée, qui prennent racine ici
Dans les rixes, les bagarres, le couteau est la prolongation de la main, outil utile en toute circonstance
Le couteau fait partie de certains rites outre méditerranée, qui prennent racine ici
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Comment stopper cette machine infernale ? Pas la moindre ideescorpion3917 a écrit : Pourquoi cette violence gratuite ?
De mon temps c était quelques coups ici où là .
Des bagarres oui mais pas des morts pour quelques mots ou un regard qui déplait.
Aujourd'hui on tue pour une place de stationnement ou une queue de poisson. C est effarant ce monde de violence.
Les gens ne savent plus parler. C est le rapport de force systématique et les menaces.
Mais comment arrêter cette escalade ?
Il n y a plus d exemplarité nulle part. C est du chacun pour soi.
Regardez dans les écoles.
Comment stopper cette machine infernale ?
Par contre en evitant certains endroits , certaines personnes , certaines circonstances , avec un peu d'observation , d'anticipation ,
Et de bonnes bases d'auto defense , voir un peu plus
J'suis toujours étonné quand un mec se trouvant dans un rade douteux d'une banlieue pourrie a 3 h du mat se plaint d'etre agressé .....
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Anne32 a écrit : Attention, ce que je vais exprimer n'est qu'une constatation qui n'a rien de raciste (je sais que ce mot est tabou, ben tant pis)
C est une analyse très réaliste des" Bretons venues d ailleurs "
- uscha
- Posteur Experimente

Rassurez-vous il n'y aura pas d'émeutes ni d'indignations médiatiques et politiques car il n'est pas issu de la diversité.
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu as entièrement raison, le contraire aurait été tout autre et des marches blanches tous les 2 joursuscha a écrit : Rassurez-vous il n'y aura pas d'émeutes ni d'indignations médiatiques et politiques car il n'est pas issu de la diversité.
Que faire?, des peines exemplaires aucune circonstance atténuante comme il va sans doute en sortir d'ici à 2 ans par les avocats de ces merdes après si le couteau est l'arme fatale pour résoudre leurs problèmes, qu'ils aillent dans leur communanuté se couper en morceau, moi ça ne me dérange pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- uscha
- Posteur Experimente

Ce qui est navrant, ce sont ces mêmes personnes qui pleureront les violences policières et seront défendus par des troupeaux de moutons lors de marches blanches ! Les avocats et les journalistes devraient prendre leur part de responsabilité lors de la défenses des contrevenants ....
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !
- bister
- Posteur DIVIN

Pour moi, et s’il n’y a pas d’autre informations pertinentes sur tout ça
c’est :
détention et transport d’arme blanche **
bagarre préméditée
meurtre prémédité
et même ethnique ou raciste … (peu être télécommandé)
** (pour ça qu’il faut contrôler plusieurs fois par jour, surtout le soir et à la tête du client, pour certains)
Adrien est mort d’un coup de couteau au coeur , et son ami a été poignardé aux poumons
quant aux agresseurs meurtriers ils n’étaient pas deux mais trois
c’est :
détention et transport d’arme blanche **
bagarre préméditée
meurtre prémédité
et même ethnique ou raciste … (peu être télécommandé)
** (pour ça qu’il faut contrôler plusieurs fois par jour, surtout le soir et à la tête du client, pour certains)
Adrien est mort d’un coup de couteau au coeur , et son ami a été poignardé aux poumons
quant aux agresseurs meurtriers ils n’étaient pas deux mais trois
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Témoignage choc de la mère d’Adrien Perez : « Nos enfants se font assassiner, et toujours par les mêmes! »
L’invitée de Bourdin direct: Patricia Perez
0’51
Juste une petite chose: (…) vous parlez d’une rixe. Mon fils n’a pas participé à une rixe, je suis contre ce mot « rixe », Monsieur, parce que mon fils, lui, n’a rien fait. Mon fils n’est pas un brigand, mon fils n’a pas eu un règlement de comptes. Il n’était pas dans une bagarre, il est allé défendre un ami, qui a été agressé (…)
3’35
C’est des assassins en puissance. Notre France ne fait rien pour ses enfants, Monsieur (…). Nos gouvernants, nos pouvoirs publics ne font rien, Monsieur. Ils ne font rien, je suis révoltée. Combien encore? Combien de nos jeunes vont partir comme ça dans la violence gratuite, combien? Combien?
4’49
Adrien n’est pas le premier, il y a eu des enfants bien avant Adrien, et il y en aura encore. On fait des marches blanches, c’est bien (…), mais après ? (…) Nos enfants se font encore assassiner sauvagement, et par toujours les mêmes. Toujours les mêmes.
-
le cid
- Posteur VIP

avant pour aller dans une boite de nuit on travaillait son sens du rythme et maintenant il vaut mieux travailler son choku zuki
- oscar
- Posteur Titanesque

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"