Merci..oldeagle a écrit :On ne doutait pas que tu étais une bonne personne cher Lion blanc !Lion blanc a écrit : je préfèrerai me passer de vacances plutôt que d'aller abandonner ma minette adorée dans un bois...![]()
Bon et puis il existe toujours des solutions pour ne pas se comporter comme une sale crapule.
L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

oldeagle a écrit :On ne doutait pas que tu étais une bonne personne cher Lion blanc !Lion blanc a écrit : je préfèrerai me passer de vacances plutôt que d'aller abandonner ma minette adorée dans un bois...![]()
Bon et puis il existe toujours des solutions pour ne pas se comporter comme une sale crapule.
bon c est vrai ......." Oldeagle "
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nan, ptit lion montre ses dents mais ne s'en sert pas.......

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Anne32 a écrit : Nan, ptit lion montre ses dents mais ne s'en sert pas.......![]()
![]()
sourire
- Allora
- Posteur DIVIN

L'homme est un homme pour le loup = saloperiepetitloup44 a écrit : L animal domestique est une valeur sur![]()
le contraire de l homme
![]()
![]()
merci pour vos post et aussi Anne ..Lion blanc a écrit : je préfèrerai me passer de vacances plutôt que d'aller abandonner ma minette adorée dans un bois...![]()
moi aussi je me prive de voyages pour ne pas laisser ma fifille ( chien ) chez d'autres et si on bouge c'est avec elle si on n'accueille pas les animaux je vais ailleurs
C'est un sujet qui me rend tellement malade que je ne poste pas sinon je deviens violente
comme le petit Prince dit : je suis responsable de ma rose
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourtant Macron n'a pas hésité a abandonné son berger-allemand nommé Ben pour aller en vacances à Brégançon.. 

Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Tu m'as l'air pointu sur le sujet , ta femme vient de te lourder ??Lion blanc a écrit : Pourtant Macron n'a pas hésité a abandonné son berger-allemand nommé Ben pour aller en vacances à Brégançon..
Lion perdu sans collier
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit : Pourtant Macron n'a pas hésité a abandonné son berger-allemand nommé Ben pour aller en vacances à Brégançon.. deja dehors
Re: rien de plus naturel" lion blanc" de l abandon de Ben ...... Car ben.....el......la .... ou...... pas la....... d ailleur...... était loin d etre une référence . On peut comprendre notre président . Bon je crois que pour moi il est l heure de faire une sieste
Ps ;Jolie"" allora"votre intervension .
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Idem pour moi , 37 ans avec des chiens (setter tricolore) nous ne serions jamais absentés sans eux ,meme pour faire des courses ,du coup "papa" à fait le poireau des centaines d'heures à l'ombre sur le parking pour ne pas le laisser , l'achat d'une voiture avec clim , pour nous..... et .... était meme rendue indispensable , pas question de le mettre dans une caisse (je ne vous raconte pas le cinéma sur la banquette arrière avec les gosses) , canapé et dodo sur le lit (comme aux USA) , et meme pour une :assiète à table ( mais ils n'aiment pas trop ça because la chaise .... )Allora a écrit :L'homme est un homme pour le loup = saloperiepetitloup44 a écrit : L animal domestique est une valeur sur![]()
le contraire de l homme
![]()
merci pour vos post et aussi Anne ..Lion blanc a écrit : je préfèrerai me passer de vacances plutôt que d'aller abandonner ma minette adorée dans un bois...![]()
moi aussi je me prive de voyages pour ne pas laisser ma fifille ( chien ) chez d'autres et si on bouge c'est avec elle si on n'accueille pas les animaux je vais ailleurs
C'est un sujet qui me rend tellement malade que je ne poste pas sinon je deviens violente
Eh ben on n'en n'est pas mort ,je ne desespère pas d'en ravoir un 4 eme ,et là ce sera encore pire
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

leptitloup à peur de se faire croquer par le Lionblanc. Mais il n'est pas méchant notre lionblanc ! Les ptits loups sont des animaux malins aussi. Tu ne te fera jamais croquer, tu es trop malin pour ça.petitloup44 a écrit :Anne32 a écrit : Nan, ptit lion montre ses dents mais ne s'en sert pas.......![]()
![]()
sourire![]()
![]()
j en prend bonne note . Mais je reste un petit loup méfiant
![]()
:. Allez bonne appétit a tous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Petit loup habite à l'embouchure de la Loire et moi pas loin de Sa source...1000 km nous sépare pour qu'on s'observe les crocs..oldeagle a écrit :leptitloup à peur de se faire croquer par le Lionblanc. Mais il n'est pas méchant notre lionblanc ! Les ptits loups sont des animaux malins aussi. Tu ne te fera jamais croquer, tu es trop malin pour ça.petitloup44 a écrit :
sourire![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Le Lion attend et laisse faire les lionnes , voyons! voyons! , Mossieur roupille à l'ombreoldeagle a écrit :leptitloup à peur de se faire croquer par le Lionblanc. Mais il n'est pas méchant notre lionblanc ! Les ptits loups sont des animaux malins aussi. Tu ne te fera jamais croquer, tu es trop malin pour ça.petitloup44 a écrit :
sourire![]()
![]()
![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

lepicard a écrit :Idem pour moi , 37 ans avec des chiens (setter tricolore) nous ne serions jamais absentés sans eux ,meme pour faire des courses ,du coup "papa" à fait le poireau des centaines d'heures à l'ombre sur le parking pour ne pas le laisser , l'achat d'une voiture avec clim , pour nous..... et .... était meme rendue indispensable , pas question de le mettre dans une caisse (je ne vous raconte pas le cinéma sur la banquette arrière avec les gosses) , canapé et dodo sur le lit (comme aux USA) , et meme pour une :assiète à table ( mais ils n'aiment pas trop ça because la chaise .... )Allora a écrit :
L'homme est un homme pour le loup = saloperie
merci pour vos post et aussi Anne ..
Eh ben on n'en n'est pas mort ,je ne desespère pas d'en ravoir un 4 eme ,et là ce sera encore pire
J'ai actuellement un Jack Russell, il est très dynamique, très joueur, très affectueux et très marrant.
Il y a une autre race que j'aime bien, c'est les Border Collie, je connais des gens qui en ont, c'est intelligent comme clébard !
- Allora
- Posteur DIVIN

Bon bein Lepicard nous avons enfin un sujet commun où on est d'accord 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tous les félins sont paresseux.lepicard a écrit :Le Lion attend et laisse faire les lionnes , voyons! voyons! , Mossieur roupille à l'ombreoldeagle a écrit :
leptitloup à peur de se faire croquer par le Lionblanc. Mais il n'est pas méchant notre lionblanc ! Les ptits loups sont des animaux malins aussi. Tu ne te fera jamais croquer, tu es trop malin pour ça.![]()
![]()
Macron ne doit pas beaucoup aimer les chats, tu crois pas ?
Lion a écrit :