L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit : je préfèrerai me passer de vacances plutôt que d'aller abandonner ma minette adorée dans un bois... :amour88
Bon et puis il existe toujours des solutions pour ne pas se comporter comme une sale crapule.
On ne doutait pas que tu étais une bonne personne cher Lion blanc !
Merci.. :rouge:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit : je préfèrerai me passer de vacances plutôt que d'aller abandonner ma minette adorée dans un bois... :amour88
Bon et puis il existe toujours des solutions pour ne pas se comporter comme une sale crapule.
On ne doutait pas que tu étais une bonne personne cher Lion blanc !

bon c est vrai ......." Oldeagle " ::d Mais il est prudent de faire très attention d un beau lion blanc qui baille ..... Il peut nous surprendre . :twisted: :hello:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nan, ptit lion montre ses dents mais ne s'en sert pas....... :hello: :hello: :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Anne32 a écrit : Nan, ptit lion montre ses dents mais ne s'en sert pas....... :hello: :hello: :hello:

sourire ::d ::d ::d j en prend bonne note . Mais je reste un petit loup méfiant :twisted: :twisted: :. Allez bonne appétit a tous :hello:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

petitloup44 a écrit : L animal domestique est une valeur sur :twisted: :twisted: le contraire de l homme :twisted: :twisted: :hello:
L'homme est un homme pour le loup = saloperie
merci pour vos post et aussi Anne ..
moi aussi je me prive de voyages pour ne pas laisser ma fifille ( chien ) chez d'autres et si on bouge c'est avec elle si on n'accueille pas les animaux je vais ailleurs

C'est un sujet qui me rend tellement malade que je ne poste pas sinon je deviens violente

comme le petit Prince dit : je suis responsable de ma rose
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pourtant Macron n'a pas hésité a abandonné son berger-allemand nommé Ben pour aller en vacances à Brégançon.. dejadehors
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : Pourtant Macron n'a pas hésité a abandonné son berger-allemand nommé Ben pour aller en vacances à Brégançon.. dejadehors
Tu m'as l'air pointu sur le sujet , ta femme vient de te lourder ?? :mdr3:
Lion perdu sans collier :mdr3: ,je t'aurai bien adopté ,mais je n'aime pas les "bas-rouge" (subtilité dominicale ) :mdr3:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit : Pourtant Macron n'a pas hésité a abandonné son berger-allemand nommé Ben pour aller en vacances à Brégançon.. deja dehors

Re: rien de plus naturel" lion blanc" de l abandon de Ben ...... Car ben.....el......la .... ou...... pas la....... d ailleur...... était loin d etre une référence . On peut comprendre notre président . Bon je crois que pour moi il est l heure de faire une sieste ::d .la chaleur me perturbe :twisted: :twisted: a plus .
Ps ;Jolie"" allora"votre intervension .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Allora a écrit :
petitloup44 a écrit : L animal domestique est une valeur sur :twisted: :twisted: le contraire de l homme :twisted: :twisted: :hello:
moi aussi je me prive de voyages pour ne pas laisser ma fifille ( chien ) chez d'autres et si on bouge c'est avec elle si on n'accueille pas les animaux je vais ailleurs

C'est un sujet qui me rend tellement malade que je ne poste pas sinon je deviens violente

Idem pour moi , 37 ans avec des chiens (setter tricolore) nous ne serions jamais absentés sans eux ,meme pour faire des courses ,du coup "papa" à fait le poireau des centaines d'heures à l'ombre sur le parking pour ne pas le laisser , l'achat d'une voiture avec clim , pour nous..... et .... était meme rendue indispensable , pas question de le mettre dans une caisse (je ne vous raconte pas le cinéma sur la banquette arrière avec les gosses) , canapé et dodo sur le lit (comme aux USA) , et meme pour une :assiète à table ( mais ils n'aiment pas trop ça because la chaise .... )
Eh ben on n'en n'est pas mort ,je ne desespère pas d'en ravoir un 4 eme ,et là ce sera encore pire :ghee:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

petitloup44 a écrit :
Anne32 a écrit : Nan, ptit lion montre ses dents mais ne s'en sert pas....... :hello: :hello: :hello:

sourire ::d ::d ::d j en prend bonne note . Mais je reste un petit loup méfiant :twisted: :twisted: :. Allez bonne appétit a tous :hello:
leptitloup à peur de se faire croquer par le Lionblanc. Mais il n'est pas méchant notre lionblanc ! Les ptits loups sont des animaux malins aussi. Tu ne te fera jamais croquer, tu es trop malin pour ça.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
petitloup44 a écrit :

leptitloup à peur de se faire croquer par le Lionblanc. Mais il n'est pas méchant notre lionblanc ! Les ptits loups sont des animaux malins aussi. Tu ne te fera jamais croquer, tu es trop malin pour ça.
Petit loup habite à l'embouchure de la Loire et moi pas loin de Sa source...1000 km nous sépare pour qu'on s'observe les crocs.. :combat208
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oldeagle a écrit :
petitloup44 a écrit :

Le Lion attend et laisse faire les lionnes , voyons! voyons! , Mossieur roupille à l'ombre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lepicard a écrit :
Allora a écrit :

Idem pour moi , 37 ans avec des chiens (setter tricolore) nous ne serions jamais absentés sans eux ,meme pour faire des courses ,du coup "papa" à fait le poireau des centaines d'heures à l'ombre sur le parking pour ne pas le laisser , l'achat d'une voiture avec clim , pour nous..... et .... était meme rendue indispensable , pas question de le mettre dans une caisse (je ne vous raconte pas le cinéma sur la banquette arrière avec les gosses) , canapé et dodo sur le lit (comme aux USA) , et meme pour une :assiète à table ( mais ils n'aiment pas trop ça because la chaise .... )
Eh ben on n'en n'est pas mort ,je ne desespère pas d'en ravoir un 4 eme ,et là ce sera encore pire :ghee:
:D Nos animaux ont des réactions marrantes. Je me souviens de ma tante qui avait un boxer. C'était un chien adorable, gentil avec les enfants. Quand j'étais môme, je m'amusais à aboyer pour le faire venir. Ce con là se précipitait en haut de l'escalier (ma tante avait sa maison en face de chez nous). Je n'avais pas peur qu'il me chique, il y avait un mur qui empêchait le chien de passer chez moi. Quand ma tante l'emmener en voiture, chaque fois qu'elle s'arrêtait au feu rouge, le chien aboyait. Quand il était en voiture, il fallait que sa roule ! Il adorait ça ! :lol:

J'ai actuellement un Jack Russell, il est très dynamique, très joueur, très affectueux et très marrant.
Il y a une autre race que j'aime bien, c'est les Border Collie, je connais des gens qui en ont, c'est intelligent comme clébard !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bon bein Lepicard nous avons enfin un sujet commun où on est d'accord :D
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
oldeagle a écrit :

Le Lion attend et laisse faire les lionnes , voyons! voyons! , Mossieur roupille à l'ombre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tous les félins sont paresseux.
Macron ne doit pas beaucoup aimer les chats, tu crois pas ? ::d
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »